Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 info sur master 2 juriste d'affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fany
Nouveau
Nouveau



Études : master 2 juriste d'affaires
Nombre de messages : 4


affaires - info sur master 2 juriste d'affaires Empty
MessageSujet: info sur master 2 juriste d'affaires   affaires - info sur master 2 juriste d'affaires EmptyDim 13 Aoû - 19:56



Bonjour à tous ,

Je viens de m'inscrire en M2 juriste d'affaires et je voudrais avoir des infos sur ce master , le niveau , la réputation , bref tout ce que vous pensez etre utile. J'ai également été acceptée à nanterre en droit de l'entreprise , également à paris 12 en fiscalité et je suis sur liste d'attente pour Fages : donc il est vrai que j'hésite encore SVP aidez-moi!

Quel aurait été votre choix? sachant que je veux etre juriste d'entreprise.

Je vous en remercie d'avance

A bientot et surtout bonnes vacances à tous car la rentrée approche
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


affaires - info sur master 2 juriste d'affaires Empty
MessageSujet: Re: info sur master 2 juriste d'affaires   affaires - info sur master 2 juriste d'affaires EmptyDim 13 Aoû - 20:34

Bravo pour toutes ces réponses positives ou meme liste d'attente, peu ont eu autant ...
moi M. Fages m'a recalée direct ... un peu dégoutée car c'est vraiment celui que je voulais faire mais bon au final c'est pas grave je pense qu'il y aura une bonne petite ambiance en Juriste d'affaires.
c'est difficile de te conseiller, c'est vrai que le M2 de Fages est bon, celui de Mme Ranouil ayant la réputation de moins l'être, mais j'en ai marre des ragots qui sont souvent faux donc là ma devise c'est wait and see .... si au final le M2 ne m'a pas plu j'en tenterai un autre ....

maintenant tu peux attendre septembre de voir si tu es acceptée par M. Fages et te décider à ce moment là ...
personnellement entre nanterre et Paris 12 je préfère rester là où je me sens bien, mais je ne sais pas si le niveau à nanterre est vraiment très bon ou pas (moi j'ai été recalée en droit de l'entreprise là bas lol décidément on a fait les mêmes demandes !)

bon courage et tiens nous au courant de ton choix final !
Revenir en haut Aller en bas
Fany
Nouveau
Nouveau



Études : master 2 juriste d'affaires
Nombre de messages : 4


affaires - info sur master 2 juriste d'affaires Empty
MessageSujet: Re: info sur master 2 juriste d'affaires   affaires - info sur master 2 juriste d'affaires EmptyLun 14 Aoû - 22:50

Merci à toi pour ta réponse ,

C'est gentil tu me motives plus...mais c'est vrai que c'est assez dur que choisir un 3ème cycles car on pense à notre avenir...

En tout cas je te tiens au courant et on se verra surement en septembre..

A bientot

Fany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaires - info sur master 2 juriste d'affaires Empty
MessageSujet: Re: info sur master 2 juriste d'affaires   affaires - info sur master 2 juriste d'affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur master 2 juriste d'affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 Juriste Affaires Internationales
» master juriste fiscaliste paris 5
» info master droit public upec
» Quel master pour devenir juriste dans une association ?
» Session d'info sur Master et doctorats à université Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: