Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+2
poupoule
Sant94
6 participants
AuteurMessage
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 12 Sep - 15:57

voila alors je viens d'avoir la nouvelle je suis admis en M2 Entreprise et Dt de L'UE à Paris 11 (Sceaux)
je suis trop content car ce M2 me plait trop et puis comme j'avais pas eu exactement ce ue je voulais jusqu'a present ba vous pouvez imaginer ma joie 51

par contre je quitte la communauté paridouzienne pr devenir un parionzien Embarassed
lol

mais vs inquietez pas je continuerai qd meme a venir squatter ici mili


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 12 Sep - 16:05

toutes mes felicitations Sant !!!
j'imagine sans peine ta joie surtout si c'est le master que tu visais

et tu comptes faire quoi une fois ce master en poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688