Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+2
poupoule
Sant94
6 participants
AuteurMessage
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 12 Sep - 15:57

voila alors je viens d'avoir la nouvelle je suis admis en M2 Entreprise et Dt de L'UE à Paris 11 (Sceaux)
je suis trop content car ce M2 me plait trop et puis comme j'avais pas eu exactement ce ue je voulais jusqu'a present ba vous pouvez imaginer ma joie 51

par contre je quitte la communauté paridouzienne pr devenir un parionzien Embarassed
lol

mais vs inquietez pas je continuerai qd meme a venir squatter ici mili


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 12 Sep - 16:05

toutes mes felicitations Sant !!!
j'imagine sans peine ta joie surtout si c'est le master que tu visais

et tu comptes faire quoi une fois ce master en poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 12 Sep - 16:10

je voudrais etre juriste d'affaires dans une grosse entreprise
malades
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 12 Sep - 16:10

Félicitations Sant!!!!!!!!! On quitte Paris 12 en même temps, c'est trop triste... Bon en même temps perso j'y serai toujours inscrite (c'est obligatoire pour le CFPN) mais j'y mettrai jamais les pieds lool donc c'est tout comme!

En tout cas pour Sant, hip hip hip... HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley_0052
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 12 Sep - 16:56

en plus zont une grosse équipe de rubi les parisonziens ! mili

congratulations dude ! castor
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 12 Sep - 20:07

je me joint aux autres pour te féliciter mon tit sant ! c'est tjs cool d'avoir le master qu'on vise !..

bon on reste en contact ?.. ca sert tjs de connaitre un juriste ds une grosse boite hahaha lol!

.. et sinon j'espère que tu passeras faire un tour sur le forum parfois !..

a bientot .................
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 13 Sep - 0:29

merci en ts cas pr vos msg ca me fait super plaisir
et puis de tte facon je continuerai a venir ici vs inquietez pas
bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 13 Sep - 23:00

bon moi je vais pousser mon coup de gueule du jour !

non moi je suis pas contente parce que 2 très bons amis s'en vont de paris 12 !
alors moi je vais plutot pleurer !
d'abord Caro, bon c'est normal ma Caro tu avances dans ta carrière, tu vas faire ton stage de 2 ans, je suis trop contente pour toi, tu te lances dans la vraie vie professionnelle etc etc.
mais que je te reprenne pas à dire que tu remettras jamais les pieds à P12, parce que si tu comptes pas venir me voir ça va pas aller !!!!Mais alors pas du tout du tout !!!

et pi Sant maintenant ! bon t'aurais pas pu trouver un M2 à P12 toi ??? pffff t'en avais un en + mais t'as voulu te sauver .....
bon allez je suis contente pour vous 2, c'est ce que vous vouliez donc si vous etes contents moi aussi!

n'empeche que ça sera plus pareil sans vous........
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 13 Sep - 23:09

oh ma pov jo....
ba ecoute si les michants profs de creteil m'avaient ts dit oui je serai ptet restés
mais la c t pas le cas et dc voila
et puis on passera vs voir.... enfin ptet lol (private joke)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 14 Sep - 12:25

Bah tu sais ma p'tite Jo, toi aussi tu vas beaucoup me manquer, et Paris 12 va me manquer ; j'y ai passé les 6 dernières années de ma vie, c'est pas une paille! J'avoue que je suis nostalgique... Et puis il faut bien dire aussi que j'ai un peu peur. Bah oui, suis trop petite moi pour commencer à travailler!! C'est pas de mon âge ça lol! Je veux continuer à dire des bêtises, mater des dessins animés, jouer à la poupée... mdr

En tout cas, je reviendrai dès que je le pourrais ; avec le boulot ça va être compliqué... mais je viendrai!! Et pis à défaut d'être présente physiquement à la fac, je serai présente virtuellement par l'intermédiaire de notre cher forum!!

Gros bisous à tous les paridouziens et à très très vite!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 14 Sep - 12:41

eeeeh oooh vous allez arreter tout de suite vos aurevoirs mélodramatiques parceque moi je suis sensible et vous allez me faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 14 Sep - 21:10

allez poupoule pleure avec nous !!!

mais bon toi et moi on va se revoir à P12 ! et avec mili aussi! ça va etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyVen 15 Sep - 2:09

putain, j'ai les yeux tous trempés, et juste mon slip pour les sécher, si c'est pas triste ... Sad Sad Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ...   Ce n'est qu'un au revoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: