| Emploi du temps semestre 5 | |
|
+4poupoule shindara babydoll NEWTY 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEWTY Munifex
| Sujet: Re: Emploi du temps semestre 5 Jeu 21 Sep - 0:10 | |
| C'est excellent comme un simple petit topic sur un emploi du temps peut partir en vrille | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Emploi du temps semestre 5 Jeu 21 Sep - 0:10 | |
| mais c'est tout le temps comme ça ici !!!! | |
|
| |
NEWTY Munifex
| Sujet: Re: Emploi du temps semestre 5 Jeu 21 Sep - 0:15 | |
| Tant mieux !!! ca nous fait sortir du tourbillon interminable qu'est le droit... En tout cas moi j'adhere | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Emploi du temps semestre 5 Jeu 21 Sep - 0:19 | |
| donc vient pourrir les topic avec nous.... | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Emploi du temps semestre 5 Jeu 21 Sep - 1:14 | |
| je m'insurge contre cette accusation totalement injustifiée !!! et puis d'abord depuis qd on pourri plus les post ici hein? et puis en plus c vrai kon se marre bien dc bon... allez jo lache toi un peu et viens pourrir les post toi aussi fo se sortir les doigts du cul hein !!! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Emploi du temps semestre 5 Jeu 21 Sep - 4:06 | |
| franchement je ne sais si c'est parceque c'est paris 12, mais perso je nous trouve plutot sympatoches .. (la plupart des personnes avec qui j'ai trainé pendant mes 6ans .. et vous ici sur le forum) .. loin de cette présomption qu'il est fréquent de coller aux étudiants de droit .. après je ne sais pas si c'est une caractéristiques des paridouziens .. mais j'ai cru entendre que c'était pas forcément l'éclate dans dautres facs
tout ca pour revenir au détournement de post .. bha moi aussi ca me fait plutot marrer de voir pourrir un post alors qu'a la base on peut parler d'emploi du tps ou autres .. et j'ajouterai que sant n'a plus aucune limite depuis un moment .. il essaye de se disputer la 1e place de pourrissage de post avec elpichichi! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Emploi du temps semestre 5 Jeu 21 Sep - 11:09 | |
| - [Keny] a écrit:
- et j'ajouterai que sant n'a plus aucune limite depuis un moment .. il essaye de se disputer la 1e place de pourrissage de post avec elpichichi!
pfff, no way, je suis le armstrong du pourrissage de topic, t'as beau faire tout ce que tu veux, personne pourra jamais m'arriver au ménisque, voilà, c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi du temps semestre 5 | |
| |
|
| |
| Emploi du temps semestre 5 | |
|