Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girl97
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 26
Études : Info comm L1
Nombre de messages : 1


Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyDim 1 Mar - 13:21

Hello tout le monde!!!!

Je m'appelle Rachelle, 17 ans, je suis en L1 info comm. Oui je sais certains diront info comm alors qu'est-ce que je fais là. Bon je vais changer d'orientation l'année prochaine pour faire du Droit. j'ai toujours voulu faire du droit, c'est mon rêve. Au collège et au lycée lorsque les profs nous demandaient ce qu'on voulait faire plus tard comme études, je disais toujours des études de Droit. La famille quand elle posait la question, ben pareil, Droit. Et je sais même pas pourquoi j'aime le Droit. Mais au moment de faire mon inscription (via Campus France) il y avait pas le droit donc j'ai dû opter pour l'info comm. Non pas que ça ne me plaise pas mais c'est pas la même chose que cette "obstination" que j'ai pour le Droit. A un certain moment j'ai passé une semaine entière à me demander si je pouvais pas faire le deux en tant que double-cursus. J'ai fait plein de recherches, et je me suis dit que je veux réussir mon année, et que ça va me prendre beaucoup de temps seulement avec le Droit alors n'en rajoutons pas encore plus. De toute façon cette année en info comm m'aura apprise beaucoup de choses, que j'espère me serviront tout au long de mes études et même au-delà, qui sait?
Bon là je vais arrêter avec ma vie.
J'espère sincèrement que je pourrais bien apprendre beaucoup de chose ici. Et je suis ravie de faire partie de cette communauté ( Même si je ne le suis pas encore )
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle    Une petite nouvelle  EmptyDim 8 Mar - 15:41

Bienvenue Smile et bon courage pour l'année prochaine alors, c'est vrai que le droit à lui tout seul demande déjà assez de temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle !
» Petite nouvelle!
» Petite nouvelle du sud
» Petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: