| Fac de Guyancourt/Versailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melpomene Nouveau
Age : 38 Études : Licence de droit Nombre de messages : 1
| Sujet: Fac de Guyancourt/Versailles Dim 17 Sep - 13:33 | |
| Hello!! Je voulais savoir si quelqu'un ici était de la fac de Versailles! Je viens de m'inscrire en M1 dt privé la bas, je me suis enfin décidée!! Je pense aussi m'inscrire a l'IEJ, si quelqu'un a une expérience la bas... merci de ma la faire partager!!! Merci, a bientot bizzz | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Fac de Guyancourt/Versailles Mer 20 Sep - 13:30 | |
| vous etes dans les locaux de prost gp ? | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Fac de Guyancourt/Versailles Lun 2 Oct - 0:27 | |
| - el-pichichi a écrit:
- vous etes dans les locaux de prost gp ?
Bah oui, tu savais pas que les sièges dans les amphis se sont les pneus (à peine usés vu les perf de l'époque...) des Prost Pigeot ? [mode off] | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Fac de Guyancourt/Versailles Lun 2 Oct - 23:06 | |
| N'oublions pas Alesi, qui avait plus de classe que Panis, parce que même dans les graviers, c'était "à fond à fond à fond !" | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Fac de Guyancourt/Versailles Mer 4 Oct - 12:23 | |
| alors la je crois que nous sommes en présence du meilleur pourrissage du post du forum !!!! FELICITAIONS MESSIEURS !!!!! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Fac de Guyancourt/Versailles Mer 4 Oct - 17:57 | |
| non pas popol...y en a deja un sur le forum | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
| |
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Fac de Guyancourt/Versailles Ven 6 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fac de Guyancourt/Versailles | |
| |
|
| |
| Fac de Guyancourt/Versailles | |
|