Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!

Aller en bas 
+7
[Keny]
Sant94
poupoule
Cyrval
babydoll
Collin
Clairette
11 participants
AuteurMessage
Clairette
Prolétaire
Prolétaire
Clairette


Féminin
Age : 36
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 12


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyMar 26 Sep - 18:06

Coucou tout le monde !!

Je viens de rentrer en première année de Droit à la fac d'Evry alors je m'inscrit sur ce forum pour avoir un minimum de soutien et de "guidage" puisque a première vue la fac c'est le bordel total !! Wink
Alors voilà j'espère que les personnes plus qualifiées que moi pouront m'aider à connaitre ce nouveau monde dans lequel je rentre !! lol !!

Gros Bisoux a tous !!
Claire !!
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyMar 26 Sep - 21:14

salut!!

Bienvenue, à vrais dire je suis aussi nouveau que toi, et je viens de me mettre sur ce forum ya 2h...

Tu es à Evry?c'est ca? moi je suis a paris1. Mais c'est pareil, la meme galére!!

Bon ba je voulais juste te dire qu'en début d'année tu n'es pas tte seul!!

Bonne soirée!
bis

gael
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyMar 26 Sep - 23:41

bienvenue à toi clairette !
et à toi aussi collin !

n'ayez pas peur le droit n'est pas un monde aussi obscur que cela semble être !
des fois on aime, des fois on aime pas, comme pour tout !

bon courage à vous et à bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Prolétaire
Prolétaire
Clairette


Féminin
Age : 36
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 12


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils !!!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyVen 29 Sep - 0:35

Hey Gael oui je suis a Evry, moi ossi je devé allé a Paris 1 mé g finalemen fini a coté de ché moi !! Ca sera suremen plu simple :-) Jespère kon continura a parlé de notre première année de droit !!
Merci pour tes conseils Babydoll je voi ke tu é en Master 2 !! jespère ke tu poura me conseillé parceke la je sui un pe perdue ...

Je voulais savoir kelke truk ke jai pa compri pendant la pré rentrée svp !!
Le prof a parlé d'UEL alors g bien compri le principe mais je ne sai pa kan escekil fo choisir notre UEL, si il fo en choisir plusieur, ect.
Mis a part ca le prof nous a égalemen parlé kon alé devoir choisir une option au second semestre. Il me semble ke c'est soit l'histoire du droit soit les relations internationales jaimeré en savoir un pe plus sur ces 2 matières puiske le prof na pa lair trè dispo a nou en parlé !!

Gro Bisoux

Claire !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrval
Nouveau
Nouveau
Cyrval


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 2


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptySam 7 Oct - 2:25

Hey, salut a tous !
Moi aussi, je suis dans ma première semaine, mais je suis en province moi, à Agen, c'est une antenne de Bordeaux alors .... y a moins d'options que pour vous. Je me demandais combien vous pouviez être dans l'amphi dans les grosses universités où vous êtes ?

welcome Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Cyrval
Nouveau
Nouveau
Cyrval


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 2


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptySam 7 Oct - 2:50

...Chuchotements... Hey Colin, Clairette ... entre nous, c vrai que Babydoll il a la classe que se doit d'avoir tout juriste d'affaire mais .... quand même y m'arrive pas à la cheville ! J'ai pas raison ?
Franchement il y a un minimum !
Alors, je sais Babydoll, tu vas me dire que faut pas juger sur les apparences ... c vrai .... Mais Bon,
si un jour tu veux avoir le charisme que j'ai (dû principalement à mon physique avantageux) va falloir faire des efforts !!!

Mais t'inquiète pas je te filerai quelques tuyaux la prochaine fois...
Allez salut à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptySam 7 Oct - 14:04

elle est ou la blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptySam 7 Oct - 15:32

en plus babydoll va etre content(e) d'apprendre qu'il/elle est desormais du sexe masculin !!
bienvenue au club francis ! mdr



ps: sinon je reconnais que les nouveaux ne nous atteignent meme pas a la cheville niveau humour
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptySam 7 Oct - 16:18

oui j'ai lu depuis ce matin le message de ce "charmant" jeune homme
mais je ne relève même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptySam 7 Oct - 21:13

je pense que c'est en rapport a vos avatars !..

mais c'est vrai que je capte pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptySam 7 Oct - 22:13

ah ouai peut etre ... j'avoue j'ai pas cherché à comprendre je m'en fous ....
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyDim 8 Oct - 0:22

Cyrval a écrit:
Je me demandais combien vous pouviez être dans l'amphi dans les grosses universités où vous êtes ?
euh, on est facile 3615 dans les cours importants ...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyDim 8 Oct - 0:23

Cyrval a écrit:
...Chuchotements... Hey Colin, Clairette ... entre nous, c vrai que Babydoll il a la classe que se doit d'avoir tout juriste d'affaire mais .... quand même y m'arrive pas à la cheville ! J'ai pas raison ?
Franchement il y a un minimum !
Alors, je sais Babydoll, tu vas me dire que faut pas juger sur les apparences ... c vrai .... Mais Bon,
si un jour tu veux avoir le charisme que j'ai (dû principalement à mon physique avantageux) va falloir faire des efforts !!!

Mais t'inquiète pas je te filerai quelques tuyaux la prochaine fois...
Allez salut à tous ...
jonana, c'est un ex ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyDim 8 Oct - 0:24

Sant94 a écrit:
bienvenue au club francis ! mdr
quand je l'avais dit, tout le monde s'était foutu de ma gueule ... What the fuck ?!?

Sant94 a écrit:
ps: sinon je reconnais que les nouveaux ne nous atteignent meme pas a la cheville niveau humour
c'est clair ... hockey
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyDim 8 Oct - 14:59

Quoi!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyDim 8 Oct - 15:03

Une fois de plus j'arrive après la bagarre lol Juste pour confirmer le fait que Cyrval doit avoir un humour très très particulier vu que moi non plus j'ai rien compris...
Il va falloir éclaircir ce point parce que ma petite Jo, c'est clair, on n'y touche pas!! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyDim 8 Oct - 18:43

Caro a écrit:
!! A bon entendeur...

==> On dit pas: "EN de bon entendeur salut ??" mili 51
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyDim 8 Oct - 19:37

lol

suresnes style !! gégé en force mili mili mili mili
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyDim 8 Oct - 20:51

Caro a écrit:

Il va falloir éclaircir ce point parce que ma petite Jo, c'est clair, on n'y touche pas!! A bon entendeur...

merci caro
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyDim 8 Oct - 23:55

Oh Joana elle est fan de Wentworth Miller, moi je prefere Dr Tancredi alias Sarah Wayne Callies, 'fin bon, moi jdis ca jdis rien Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Mdrtotototo7bpqs9
Revenir en haut Aller en bas
PuCcA
Invité




Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyJeu 12 Oct - 23:36

bonjour, je viens d'entrer en 1ere année de droit à Paris X nanterre et je trouve que le forum est un excellent moyen pour nous entre aider!!
bonne chance tout le monde! chinese zic
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 41
Études : capa en droit
Loisirs : musique et pleines d'autre choses interressantes!!!!!!!!!!!lol
Nombre de messages : 2


Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! EmptyVen 13 Oct - 17:54

coucou......
c'est juste pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur , on se souvien surtout de notre premiere année en fac. c'est un nouveau univers ..certe.... il faut juste avoir un bon demarrage c'est tout et choisir bien ces amis....lol
tu vois t'as meme le soutien d'un etudiant algerien..
moi je vien de terminé mes etudes en droit dans une université algerienne.
ben ....bye et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!   Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum mais pas nouveau en droit
» etudiant en droit nouveau
» Nouvelle Etudiante en droit :)
» Nouvelle étudiante en droit :-)
» nouveau et futur etudiant en droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: