| Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! | |
|
+7[Keny] Sant94 poupoule Cyrval babydoll Collin Clairette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Clairette Prolétaire
| Sujet: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Mar 26 Sep - 18:06 | |
| Coucou tout le monde !! Je viens de rentrer en première année de Droit à la fac d'Evry alors je m'inscrit sur ce forum pour avoir un minimum de soutien et de "guidage" puisque a première vue la fac c'est le bordel total !! Alors voilà j'espère que les personnes plus qualifiées que moi pouront m'aider à connaitre ce nouveau monde dans lequel je rentre !! lol !! Gros Bisoux a tous !! Claire !! | |
|
| |
Collin Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Mar 26 Sep - 21:14 | |
| salut!!
Bienvenue, à vrais dire je suis aussi nouveau que toi, et je viens de me mettre sur ce forum ya 2h...
Tu es à Evry?c'est ca? moi je suis a paris1. Mais c'est pareil, la meme galére!!
Bon ba je voulais juste te dire qu'en début d'année tu n'es pas tte seul!!
Bonne soirée! bis
gael | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Mar 26 Sep - 23:41 | |
| bienvenue à toi clairette ! et à toi aussi collin !
n'ayez pas peur le droit n'est pas un monde aussi obscur que cela semble être ! des fois on aime, des fois on aime pas, comme pour tout !
bon courage à vous et à bientot sur le forum ! | |
|
| |
Clairette Prolétaire
| Sujet: Besoin de conseils !!! Ven 29 Sep - 0:35 | |
| Hey Gael oui je suis a Evry, moi ossi je devé allé a Paris 1 mé g finalemen fini a coté de ché moi !! Ca sera suremen plu simple :-) Jespère kon continura a parlé de notre première année de droit !! Merci pour tes conseils Babydoll je voi ke tu é en Master 2 !! jespère ke tu poura me conseillé parceke la je sui un pe perdue ...
Je voulais savoir kelke truk ke jai pa compri pendant la pré rentrée svp !! Le prof a parlé d'UEL alors g bien compri le principe mais je ne sai pa kan escekil fo choisir notre UEL, si il fo en choisir plusieur, ect. Mis a part ca le prof nous a égalemen parlé kon alé devoir choisir une option au second semestre. Il me semble ke c'est soit l'histoire du droit soit les relations internationales jaimeré en savoir un pe plus sur ces 2 matières puiske le prof na pa lair trè dispo a nou en parlé !!
Gro Bisoux
Claire !! | |
|
| |
Cyrval Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Sam 7 Oct - 2:25 | |
| Hey, salut a tous ! Moi aussi, je suis dans ma première semaine, mais je suis en province moi, à Agen, c'est une antenne de Bordeaux alors .... y a moins d'options que pour vous. Je me demandais combien vous pouviez être dans l'amphi dans les grosses universités où vous êtes ? Allez a+ | |
|
| |
Cyrval Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Sam 7 Oct - 2:50 | |
| ...Chuchotements... Hey Colin, Clairette ... entre nous, c vrai que Babydoll il a la classe que se doit d'avoir tout juriste d'affaire mais .... quand même y m'arrive pas à la cheville ! J'ai pas raison ? Franchement il y a un minimum ! Alors, je sais Babydoll, tu vas me dire que faut pas juger sur les apparences ... c vrai .... Mais Bon, si un jour tu veux avoir le charisme que j'ai (dû principalement à mon physique avantageux) va falloir faire des efforts !!!
Mais t'inquiète pas je te filerai quelques tuyaux la prochaine fois... Allez salut à tous ... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Sam 7 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Sam 7 Oct - 15:32 | |
| en plus babydoll va etre content(e) d'apprendre qu'il/elle est desormais du sexe masculin !! bienvenue au club francis ! ps: sinon je reconnais que les nouveaux ne nous atteignent meme pas a la cheville niveau humour | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Sam 7 Oct - 16:18 | |
| oui j'ai lu depuis ce matin le message de ce "charmant" jeune homme mais je ne relève même pas .... | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Sam 7 Oct - 21:13 | |
| je pense que c'est en rapport a vos avatars !..
mais c'est vrai que je capte pas trop non plus | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Sam 7 Oct - 22:13 | |
| ah ouai peut etre ... j'avoue j'ai pas cherché à comprendre je m'en fous .... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Dim 8 Oct - 0:22 | |
| - Cyrval a écrit:
- Je me demandais combien vous pouviez être dans l'amphi dans les grosses universités où vous êtes ?
euh, on est facile 3615 dans les cours importants ... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Dim 8 Oct - 0:23 | |
| - Cyrval a écrit:
- ...Chuchotements... Hey Colin, Clairette ... entre nous, c vrai que Babydoll il a la classe que se doit d'avoir tout juriste d'affaire mais .... quand même y m'arrive pas à la cheville ! J'ai pas raison ?
Franchement il y a un minimum ! Alors, je sais Babydoll, tu vas me dire que faut pas juger sur les apparences ... c vrai .... Mais Bon, si un jour tu veux avoir le charisme que j'ai (dû principalement à mon physique avantageux) va falloir faire des efforts !!!
Mais t'inquiète pas je te filerai quelques tuyaux la prochaine fois... Allez salut à tous ... jonana, c'est un ex ? | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Dim 8 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Dim 8 Oct - 15:03 | |
| Une fois de plus j'arrive après la bagarre lol Juste pour confirmer le fait que Cyrval doit avoir un humour très très particulier vu que moi non plus j'ai rien compris... Il va falloir éclaircir ce point parce que ma petite Jo, c'est clair, on n'y touche pas!! A bon entendeur... | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| |
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Dim 8 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Dim 8 Oct - 20:51 | |
| - Caro a écrit:
Il va falloir éclaircir ce point parce que ma petite Jo, c'est clair, on n'y touche pas!! A bon entendeur... merci caro | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Dim 8 Oct - 23:55 | |
| Oh Joana elle est fan de Wentworth Miller, moi je prefere Dr Tancredi alias Sarah Wayne Callies, 'fin bon, moi jdis ca jdis rien | |
|
| |
PuCcA Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Jeu 12 Oct - 23:36 | |
| bonjour, je viens d'entrer en 1ere année de droit à Paris X nanterre et je trouve que le forum est un excellent moyen pour nous entre aider!! bonne chance tout le monde! |
|
| |
sphinx Nouveau
Age : 42 Études : capa en droit Loisirs : musique et pleines d'autre choses interressantes!!!!!!!!!!!lol Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! Ven 13 Oct - 17:54 | |
| coucou...... c'est juste pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur , on se souvien surtout de notre premiere année en fac. c'est un nouveau univers ..certe.... il faut juste avoir un bon demarrage c'est tout et choisir bien ces amis....lol tu vois t'as meme le soutien d'un etudiant algerien.. moi je vien de terminé mes etudes en droit dans une université algerienne. ben ....bye et a la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans ce nouveau monde du droit !! | |
|