Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Libertés fondamentales Mer 27 Sep - 10:45 | |
| Quelqu'un aurait les cours des 2 premières semaines ? Ou alors le plan...
Merci par avance | |
|
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Libertés fondamentales Mer 27 Sep - 13:26 | |
| c'est pas bien de pas venir en cour les 2 premieres semaine, surtout que avec ma prise de note, ça tien sur 1 copie double ^^ le plan est : Intro paragraphe 1 / cour de droit des libertés fondamentales Partie 1 : Théorie général du dt des LF Titre 1 : La notion de LF Chap 1 : Definition et classification paragraphe 1/ Dt de l'Homme et libertés publiques A- Dt de l'homme B- Libertés publiques
->on a presque fini les libertés publiques | |
|
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Libertés fondamentales Jeu 28 Sep - 9:28 | |
| J'ai vraiment pas pu et pourtant chuis venue au cours de droit administratif des biens :/
En tout cas merci beaucoup !!! | |
|
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Libertés fondamentales Jeu 28 Sep - 13:05 | |
| alors t'es pardonné paske le cour de DAB est .... chiant ! même si la prof est tres gentille... | |
|
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Libertés fondamentales Jeu 28 Sep - 18:46 | |
| bah oui mais a quoi tu t'attendais en faisant du droit public... | |
|
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Libertés fondamentales Lun 2 Oct - 0:31 | |
| Quelqu'un (Poupoule ? Mili ?) se rappelle comment Israel avait jarté un mec qui était rentré dans l'amphi en plein cours ? (un vieux).
J'avais horreur de ce prof... en plus à l'oral, il m'a filé un vieux sujet (Conceptions française et anglo-saxone des libertés......) et malgré mes 30 secondes de blabla (chrono en main) et mes gros bides a chacune de ses questions, j'ai eu....... 6/10 !!! (comme quoi, c'est vraiment du n'importe quoi la fac...) | |
|
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Libertés fondamentales Lun 2 Oct - 15:08 | |
| - Tirako a écrit:
- Quelqu'un (Poupoule ? Mili ?) se rappelle comment Israel avait jarté un mec qui était rentré dans l'amphi en plein cours ? (un vieux).
ca me dit quelque chose mais je me souviens pas vraiment....peut etre que je dormais !!! - Tirako a écrit:
- J'avais horreur de ce prof... en plus à l'oral, il m'a filé un vieux sujet (Conceptions française et anglo-saxone des libertés......) et malgré mes 30 secondes de blabla (chrono en main) et mes gros bides a chacune de ses questions, j'ai eu....... 6/10 !!! (comme quoi, c'est vraiment du n'importe quoi la fac...)
c'est vrai que j'avais réussi a avoir une bonne note a l'oral...mais ca a été les 20 minutes les plus longues de ma vie | |
|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Libertés fondamentales Lun 2 Oct - 21:50 | |
| - Tirako a écrit:
- Quelqu'un (Poupoule ? Mili ?) se rappelle comment Israel avait jarté un mec qui était rentré dans l'amphi en plein cours ? (un vieux).
yves de cannes ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libertés fondamentales | |
| |
|