Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Libertés fondamentales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


 - Libertés fondamentales Empty
MessageSujet: Libertés fondamentales    - Libertés fondamentales EmptyMer 27 Sep - 10:45

Quelqu'un aurait les cours des 2 premières semaines ? Ou alors le plan...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


 - Libertés fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Libertés fondamentales    - Libertés fondamentales EmptyMer 27 Sep - 13:26

c'est pas bien de pas venir en cour les 2 premieres semaine, surtout que avec ma prise de note, ça tien sur 1 copie double ^^
le plan est :
Intro
paragraphe 1 / cour de droit des libertés fondamentales
Partie 1 : Théorie général du dt des LF
Titre 1 : La notion de LF
Chap 1 : Definition et classification
paragraphe 1/ Dt de l'Homme et libertés publiques
A- Dt de l'homme
B- Libertés publiques

->on a presque fini les libertés publiques
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


 - Libertés fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Libertés fondamentales    - Libertés fondamentales EmptyJeu 28 Sep - 9:28

J'ai vraiment pas pu et pourtant chuis venue au cours de droit administratif des biens :/

En tout cas merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


 - Libertés fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Libertés fondamentales    - Libertés fondamentales EmptyJeu 28 Sep - 13:05

alors t'es pardonné paske le cour de DAB est .... chiant ! même si la prof est tres gentille...
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


 - Libertés fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Libertés fondamentales    - Libertés fondamentales EmptyJeu 28 Sep - 18:46

bah oui mais a quoi tu t'attendais en faisant du droit public... gueuze
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


 - Libertés fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Libertés fondamentales    - Libertés fondamentales EmptyLun 2 Oct - 0:31

Quelqu'un (Poupoule ? Mili ?) se rappelle comment Israel avait jarté un mec qui était rentré dans l'amphi en plein cours ? (un vieux).

J'avais horreur de ce prof... en plus à l'oral, il m'a filé un vieux sujet (Conceptions française et anglo-saxone des libertés......) et malgré mes 30 secondes de blabla (chrono en main) et mes gros bides a chacune de ses questions, j'ai eu....... 6/10 !!! (comme quoi, c'est vraiment du n'importe quoi la fac...)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


 - Libertés fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Libertés fondamentales    - Libertés fondamentales EmptyLun 2 Oct - 15:08

Tirako a écrit:
Quelqu'un (Poupoule ? Mili ?) se rappelle comment Israel avait jarté un mec qui était rentré dans l'amphi en plein cours ? (un vieux).

ca me dit quelque chose mais je me souviens pas vraiment....peut etre que je dormais !!!

Tirako a écrit:
J'avais horreur de ce prof... en plus à l'oral, il m'a filé un vieux sujet (Conceptions française et anglo-saxone des libertés......) et malgré mes 30 secondes de blabla (chrono en main) et mes gros bides a chacune de ses questions, j'ai eu....... 6/10 !!! (comme quoi, c'est vraiment du n'importe quoi la fac...)

c'est vrai que j'avais réussi a avoir une bonne note a l'oral...mais ca a été les 20 minutes les plus longues de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


 - Libertés fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Libertés fondamentales    - Libertés fondamentales EmptyLun 2 Oct - 21:50

Tirako a écrit:
Quelqu'un (Poupoule ? Mili ?) se rappelle comment Israel avait jarté un mec qui était rentré dans l'amphi en plein cours ? (un vieux).
yves de cannes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Libertés fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Libertés fondamentales    - Libertés fondamentales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertés fondamentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit International Public 2 ou Libertés Fondamentales 2 ???
» Recherche cours de libertés fondamentales 2010 2011
» droit des libertés fonda !! help me
» M.... pr les oraux !!
» Libertés fondas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: