Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne

Aller en bas 
+11
Caro
babydoll
mili
ksos vinz
coxi
Nath
Sant94
Portalis
Nungesser
[Keny]
matdeste82
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matdeste82
Prolétaire
Prolétaire
matdeste82


Études : licence droit
Loisirs : foot, ciné, lecture, musique , guitare...
Nombre de messages : 14


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 17 Déc - 17:32

hey! bande de petits gourmands ! C'est pas parce qu'on nous gâche nos vacances de noël (enfin j'ose à peine le dire ) que l'on va passer le réveillon à dévorer les annadroits!
Je suis sûr que vous avez déjà préparer un somptueux menu qui ferait pâlir pantagruel.
Toutefois, avant de crever "étouffer de dinde au marron", pensez à faire un petit tour au Pastapapa (metro opéra, rue Donou après la rue de la paix) .
Outre que ce soit un resto de Pâtes kiffant et d'un très bon rapport qualité prix....je touche "des madeleines"sur le résultat des ventes lol!
Faites-y un petit saut..c'est sympa! .............même si ça vaut pas le grec en face de l'inter à la fac!ll
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 17 Déc - 21:54

hé matdeste ca c une section qui me plait !.. mais lintitulé est trompeur didonc !.. vu que toi meme tu recommande une adresse sur paris .. donc je présume que c'est une "revue gastro" faite par les varennissois ! (heu confused ) qui ne se limite pas o bonnes adresses de la varenne ! rabbit

bon bha moi j'attaque avec mon genre de resto préféré !.. les resto coréens !.. pour ceux qui ne connaissent po .. ca ne ressemble pas a la bouffe jap, ni chinoise, ni viet, ni ... c'est vraiment typique (et ca pique cherry oui oui .. enfin on peut demander moins piquant !)

le plat que je vous recommande (et qui est le repas de fete !.. cheers ) c'est le barbecue coréen .. a base de viande de boeuf (la meilleure qui soit) coupée en fine tranche, macérée ds une sauce spéciale .. que vous poserez vous meme sur un petit barbecue posé au centre de la table .. cela accompagné par pleins de petits mets .. dont mon favoris est le Kimchi (chou coréen) qui peut parfois etre vraiment relevé !

FO VRAIMENT TESTER !.. je ne connais personne ayant gouté et n'ayant pas aimé ! Razz

Alors la meilleure adresse (parcequil y en a plusieurs ,meme si cela reste très (trop) limité !) est au 39, rue Montparnasse / 75014 Paris
.. les prix sont un peu élevés je trouve (pour un étudiant encore plus rambo ).. mais souvent les menus sont biens composés (avec du japonais en entrée .. pour ceux qui aiment !)

sinon j'en ai essayé dotre mais jai été un peu déçu !..
.. le meilleur c'est quand meme celui que je fais .. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 17 Déc - 23:17

Les coréens ils vous font un de ces [ Evil or Very Mad édité et CENSURE Evil or Very Mad ] de derrière les fagots...

miam ! ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Devil-smiley-056

D'ailleurs, on pourrait p'tet se faire une Crous Party un de ces 4 midis ???


Dernière édition par le Sam 18 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 17 Déc - 23:39

loooool !.. je c jabuse de ma position d'administrateur ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 17 Déc - 23:46

anh l'aut' Pol Pot là !

Mr.Red sacré toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptySam 18 Déc - 0:48

Moi perso je préfère le japonnais et en particulier le sushi bounce
J'espère au moins que je ne serais pas censuré ça devient la dictature ici king
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptySam 18 Déc - 2:36

lol !.. moi jadore le japonais !.. allez ca passe je te censure po ! pirat
nan mais nungesser !.. ce quil a dit n'était pas très très respectueux des grands parents :geek:
sans rancune ! Mr. Green

et nan je ne suis pas un dictateur ! je voualis juste me marrer un peu en usant de mes pouvoir discrétionnairement Twisted Evil
je ne le referai plus je le jure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptySam 18 Déc - 21:57

a la varenne ya 2 chinois ki ma foi st honnetes
chez tchong a coté du supermarché
et chez kim a coté dy ciné

voila
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyDim 19 Déc - 18:12

une autre bonne adresse a la varenne .. c'est la créperie Ty Breiz (8 rue Saint Hilaire) .. pour le meme prix qu'un sandwish ds la cafette enfumée du Nelson, vous avez une crèpe toute chaude servie super vite dans un cadre super classe ! Mr. Green .. en plus l'accueil et le service sont top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Munifex
Munifex
Nath


Études : Licence de droit
Loisirs : équitation
Nombre de messages : 30


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyLun 20 Déc - 21:05

tout a fait d'accord avec toi en plus elles sont trop bonnes leurs crêpes! surtout celles au nutella... ok je sais c'est pas bon pour les fesses mais je peux pas m'en empecher!
Revenir en haut Aller en bas
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyLun 20 Déc - 22:23

Moi mon resto il est super bien c chez moi !! lol
Ma maman elle m'a bien appris a cuisiner !!

Non non ce n'est pas une invitation !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyMar 21 Déc - 1:57

ok bon bas coxi nous a proposer a tous d'aller decouvrir sa delicieuse cuisine transmise de generation en generation alors j'accepte volontier
je suis partant ki suit? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyMar 21 Déc - 10:24

Quan il s'agit de manger, moi je suis partante!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyJeu 17 Fév - 21:28

une petite pub pour un site qui ressence pas mal de resto sur paris et ailleurs .. et ce qui est apréciable c'est surtout la critique faite par "monsieur tt le monde"

--> http://mmmm.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 18 Fév - 1:49

moi j'ai découvert les spécialités japonaises il ya à peine 1 an, et je dois dire que c'est délicieux !!!!
mon plat préféré??? les makis et les futomaki et puis aussi les sushis ....allez soyons fous !!! lol

chinois j'aime bien aussi, ce que je préfère c'est le poulet au caramel miam !!!
oui je sais c'est pas bon pour la ligne mais on s'en fout on a qu'une vie faut en profiter !!! dans la limite du raisonnable bien sur .....
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 18 Fév - 2:02

J'AI POSTé LE 1700 ème message OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIII
bon c pas un chiffre rond mais quand meme !!!!


et puis moi qui n'osait pas poster au début j'en suis quand même à mon 137è message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 18 Fév - 2:04

Bravo Babydoll!! En + tu le mérites!! Maintenant il faut que tu t'attelles à poster le 2000ème!!!! acherpy
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 18 Fév - 2:22

lol oulala 300 messages ça va etre dur là !!!!!!!!!!
en + je crois kentre poupoule et moi ça va etre serré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 18 Fév - 2:26

babydoll a écrit:
moi j'ai découvert les spécialités japonaises il ya à peine 1 an, et je dois dire que c'est délicieux !!!!
mon plat préféré??? les makis et les futomaki et puis aussi les sushis ....allez soyons fous !!! lol

chinois j'aime bien aussi, ce que je préfère c'est le poulet au caramel miam !!!
oui je sais c'est pas bon pour la ligne mais on s'en fout on a qu'une vie faut en profiter !!! dans la limite du raisonnable bien sur .....

moi c'est les california maki que je kiffffff
et sinon les sushi au thon .. c tro bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 18 Fév - 2:35

LOL babydoll...a nous deux on va exploser le compteur !!!!!

sinon moi j'ai une petite préférence pour le chinois: un bon poulet à l'ananas par exemple (huummmmmmm!!!!)
ooooooh merde je bave...!!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 18 Fév - 2:52

lol poupoule mais dors au bout dun moment on croirait que tu dors avec le forum !!!! mdr nimp
t'es pire que moi, encore + droguée !!!! mefu
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyVen 18 Fév - 4:59

bon le pire c'est qd meme moi Razz .. voilou il est 3h du mat ... et je me ferai bien une quiche .. lol .. nan v aller faire dodo [ato76]

allez bonne nuit a ts ! tcho
Revenir en haut Aller en bas
mani
Munifex
Munifex
mani


Nombre de messages : 33


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyLun 14 Mar - 21:29

Bon c vrai que c très bons les sushis mais il y a pleins d'autres délicieux plats dans la cuisine japonaise.. donc les YAKISOBA! Ce sont des nouilles sautées avec des légumes, calamars, porcs etc.. (et gingembre!) et c vraiment excellent
L nom: HOKKAIDO. Je sais pas si ça s'écrit comme ça. J'ai pas l'adresse sous la main du resto alors je vous la mets dès que je peux (c à Paris, près de la bourse) chinese
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyMar 15 Mar - 0:38

mani a écrit:
L nom: HOKKAIDO. Je sais pas si ça s'écrit comme ça. J'ai pas l'adresse sous la main du resto alors je vous la mets dès que je peux (c à Paris, près de la bourse) chinese

Je crois aussi qu'il y en a aussi un à Gravelle (Saint-Maurice) et à Ecole Vétérinaire (Maisons-Alfort) ! chinese chinese chinese
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne EmptyDim 15 Mai - 1:41

Grande question qui me taraude depuis ce soir : comment s'appellent les habitants de La Varenne ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne   ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la grande revue gastronomique de la Varenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???
» Une ouverture...
» Bibliothèque universitaire de droit: Ouverture le samedi
» Ma grande question : la filière Sheffield.
» Peut-on prétendre à une grande université ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: