| Bonjour à tous !!! | |
|
+5Sant94 el-pichichi poupoule babydoll Antonin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 0:08 | |
| Salut je me présente Antonin, pti frère de Sant94(my master^^), j'ai 18 ans, je vien de rnetré en Droit a Paris 12... Pour l'instant je trouve ca interessent, même si parfois je capte pas grand chose, heureusement que j'ai de bon prof(Mme Levade, Mr Tournafond, et le prof d'eco lui il est super) Voili Voilou | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 9:58 | |
| Coucou Antonin !! Te voilà Paridouzien, à marcher dans les pas de ton grand frère je t'ai toujours pas croisé d'ailleurs dans la fac, t'es sur que t'y vas en cours ? lol bon courage la 1ère année est pas facile (vive le constit !) biz | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 12:01 | |
| rubgyman comme le frerot ? | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 17:25 | |
| no, enfin j'aime bien le rugby(je prendrait bien ca en option B d'ailleur) mais moi je fais du Badminton :-)
Euh ouai jvai en cour, sauf ce matin j'ai loupé la premiere heure, le cour de Methodologie est encore pire que l'histoire du droit (faut dire que les 4h de 9h a 13h c'est epuisant ....) | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 17:42 | |
| Pauv'ti Antonin ! et oui la fac et surtout le droit c'est plus le lycée hein .... | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 17:45 | |
| - Antonin a écrit:
- Pour l'instant je trouve ca interessent, même si parfois je capte pas grand chose, heureusement que j'ai de bon prof(Mme Levade, Mr Tournafond, et le prof d'eco lui il est super)
t'es pas obligé de fayotter hein, tu peux dire que tu les aimes pas ! sinon ya de la demoiselle cette année, wow, y avait pas ca à mon époque ... | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 18:18 | |
| - el-pichichi a écrit:
- sinon ya de la demoiselle cette année, wow, y avait pas ca à mon époque ...
il est pas trop tard... sauf si tu es casé bien sur | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 18:34 | |
| pour le moment, a part le sgens de mon Lycée, c'est dure de faire des rencontres, et puis ^^ | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 18:50 | |
| - Antonin a écrit:
- et puis ^^
tout comme son frère celui-là !!!! | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 22:53 | |
| LOL bon ba je vous presente le frérot hein... un vrai qui boit du aux fetes de bayonne cmt ca c moi qui l'ait entrainé la ba? moi ais euh .... BA VOUI of course c moi meme si c pas un rugbyman en vrai s'en est un ds l'ame et attention ici tu fais gaffe anto interdiction formelle de pourir les post sinon la prochaine fois jo au lieu de passer a la maison pr recup un livre ce sera pr te tirer les oreilles hein | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 22:55 | |
| santiago est gentil, sometimes, enfin de temps en temps (private joke ^^) | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Sam 30 Sep - 23:50 | |
| ça y est l'autre rugbyman là, il recommence à me pourrir le forum !!
on prend combien déjà pour un meurtre avec préméditation ? | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 1 Oct - 14:37 | |
| Antonin si tu veux etre digne de la famille tu te dois etre pourrisseur... | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 1 Oct - 16:00 | |
| vous etes ts temoins jo me menace... si jms qqchose devait m'arriver un jour et bien jo tu serais le suspect number ONE c cho pr ta gueule hein !! | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 2 Oct - 22:04 | |
| Anto A TAAAAAABLE !!!!!!!! lol | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 2 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 3 Oct - 21:36 | |
| c'est si beau tout ca ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 15 Fév - 15:20 | |
| Bon, moi aussi je vais me rattraper : (même si maintenant tu fais partie de la maison en tant que modo… ^^) | |
|
| |
ptitebouille57 Prolétaire
Age : 39 Études : licence Loisirs : mes chiens....la musique, les jeux videos et la danse Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 15 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 15 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 15 Fév - 20:44 | |
| Salut Antonin, elle est marante ta présentation ^^ | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 15 Fév - 20:46 | |
| merci, j'esseye d'être drole, c pas tj facil...
dailleur si t'avais une ptite piece, parceque c'est pas simple tous les jours. . . | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 15 Fév - 20:51 | |
| J'ai un euro allemand si tu veux. En tout cas, ta présentation est tout de même bien moins drôle que la mienne!!! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 15 Fév - 21:02 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- En tout cas, ta présentation est tout de même bien moins drôle que la mienne!!!
J'aurai pu comparer si j'avais trouver la tienne… | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 15 Fév - 21:44 | |
| Cherche bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! | |
| |