Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les films que t'as vus

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux

Les films que t'as vus Empty
MessageSujet: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 30 Sep - 18:45

Indigenes: ben moyen, très moyen.....
Les acteurs sont plutot bon (surtout Bouajila enorme) sauf Naceri, mais le reste suis pas.
Les scenes de guerre sont nul, l'enchainement des scenes est saccadé(bataille puis bataille etc....)!!
Et puis en plus ce qui est chiant c'est la presse autour qui dit que c'est bien, alors que oui le theme du film est bien, mais la forme c'est médiocre...

Little Miss Sunshine: Trop bon film, un véritable bijou. Tout est bien, les acteurs, la musique, l'histoire. Super drole
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 30 Sep - 19:39

Indigenes ca me tentait pas trop mais ca fait bcp de personnes qui en sortent decues...

...donc je vais rester sur ma premiere impression

merci du tuyau Antonin !
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte

Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 1 Oct - 12:13

poupoule a écrit:
merci du tuyau Antonin !

Tu es dans la plomberie ??

Comehte, mili
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 1 Oct - 13:04

biensur je vise un master en tuyauterie moi mdr
shindara
Administrateur

Masculin
Études : Droit

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyLun 2 Oct - 14:14

nan moi j'ai bien aimé indigène, ils avaient pas les mêmes moyen que saving private ryan et ils ont fait un truk sympa et bien vu. De plus, les films de guerre français se font de plus en plus rare, l'initiative mérite d'être suportée ! Sauf si vous voulez que les productions françaises filent leur blé à camping 4 ou les bronzés 7 !!!
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 14:16

yep une de mes prochaines soirée cine, sinon j'ai vu

Prête moi ta main: Très drole

Last Kiss: Très bien aussi, très rafraichissant(mentos fraicheur!!!), super Zach Braff
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 15:01

Ne le dis a personne : beaucoup aimé meme si le premier 1/4 d'heure est un peu mou...mais apres la mayonnaise prend bien
rien a voir avec le premier film de Canet
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 15:26

poupoule a écrit:
Ne le dis a personne : beaucoup aimé meme si le premier 1/4 d'heure est un peu mou...
gueuze
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana

Masculin
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 16:43

"Les films que t'as vu" : plein !
"Les films qui t'ont marqué" : peu !
Je vous propose une petite sélection de films pas forcément super connus mais que j'ai vraiment aimé :

Je vais essayer de faire par thématique :

Les films espagnols :
Ouvre les yeux (de Amenabar) : 10 fois mieux que sa pâle copie Vanilla-sky!!
Tesis (toujours du même Amenabar) : super thriller sur les snuff-movie : sa pâle imitation s'appelle "8mm"
Bon après y a l'inévitable Almodovar (Talon aiguille notamment...)
le jour de la bête
y en a un autre qui est très bien, mais me rappelle plus du titre mili ( le thème : un jeu de rôle grandeur nature)

Les films coréens :
Old Boy : grand prix du jury au festival de Cannes 2004
Joint security area : très bien

Sinon y a la lignée de l'excellent Costa-Gavras avec des films comme :
missing Palme d'or à Cannes 1981 et oscar du meilleur scénario
Salvador
Z 2 prix à Cannes et 2 oscars

Y a un film de Scott Parker : Midnight Express : terrible !!

Dans les films à pop-corn j'ai nommé : Doberman et Starship Troopers

Dans les films un peu a part, je mettrais : Brazil <== y en a pas deux comme celui là !!
Dans les films marrant et sympa :
Las vegas parano : un documentaire sur les effets de la drogue ! mefu (fait par un des monty python)
la vie de Brian : une parodie de la vie de Jesus par les Monty Python !
4 garçons plein d'avenir : ben forcément on aime !
péril jeune : celui là aussi !
les démons de Jesus : ça me rappelle mes vacances chez mon Ex alucard
http://www.spa.asso.fr
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 17:54

oaui ben m'inspire pas tes films Supreme Banana lol

tu va alle voir mon Conlonel je presume ??
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 18:13

Heuuu non, pas de "mon colonel" en vue...je me reserve pour le "labyrinthe de Pan"
puis ben chacun ses gouts !! Razz
Bien sûr j'aurais pu mettre le Seigneur des anneaux, Star wars, Fight club et je ne sais quel autre film super connu, mais c'était pas le but de mon opération...
et toi ? c'est quoi ta selection ?
Katharina
Munifex
Munifex
Katharina

Féminin
Études : L1 de droit

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 18:22

prete moi ta main il était pas mal mais il y a une trop grande différence d'âge entre le "duo" ce qui fait perdre en crédibilité *vite choquée* [coffee]
et ne le dis à personne vraiment bien j'ai trouvé :p

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 11:09, édité 1 fois
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 18:32

Shindara a écrit:
nan moi j'ai bien aimé indigène, ils avaient pas les mêmes moyen que saving private ryan et ils ont fait un truk sympa et bien vu. De plus, les films de guerre français se font de plus en plus rare, l'initiative mérite d'être suportée ! Sauf si vous voulez que les productions françaises filent leur blé à camping 4 ou les bronzés 7 !!!

Rien ne vaudra jamais... la 7e compagnie !!!!!!!!! mili et fier de l'être ! nimp
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 18:52

Katharina a écrit:
prete moi ta main il était pas mal mais jai trouvé a la fin que ca faisait un peu pédophile qd charlotte gainsbourg et alain chabat sortent ensemble O_O *vite choquée* [coffee]

c'est pas mon cas je compte pas aller le voir mais quand tu dévoiles la fin d'un film par ex mets SPOILER en gros sinon ça peut gacher la surprise de certains! athome
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 18:56

Lol, ça me rappelle quand 6e sens était sorti, y'avait toujours un enfoiré dans ton entourage pour te dire "Hé tu sais quoi ? Hé ben Bruce Willis en fait c'est un fantôme !!!"... Pour peu que t'aies pas encore vu le film, tu l'avais au même endroit que le balai ^^ mili
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptySam 11 Nov - 22:56

t'as de la chance Tirako que je l'ai vu 6ème sens ! sinon la prochaine fois que tu passais à la fac, j'aurai été à la brasserie d'à coté te trouver pour t'étrangler ! Twisted Evil
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 12 Nov - 0:22

personne cite l'attaque de la moussaka géante, pfff ...
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 12 Nov - 1:36

SuprêmeBanana a écrit:
Heuuu non, pas de "mon colonel" en vue...

==>Pourtant c'est Gavras

Citation :
prete moi ta main il était pas mal mais jai trouvé a la fin que ca faisait un peu pédophile qd charlotte gainsbourg et alain chabat sortent ensemble O_O *vite choquée*

==> Pedophile ??? oula
Definition: La pédophilie est l'attirance sexuelle d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants. Une personne ayant cette attirance - et la mettant éventuellement en pratique - peut être qualifiée par le terme pédophile.

ya pas d'attirance sexuel envers l'enfant!!!!!!!!!
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 12 Nov - 1:47

ma selection ??? Simple

Alors: les meilleurs films d'aventure/action dâtent des années 80:
-Star Wars (premiere trilogie [IV V VI], la deuxieme j'ai kiffe aussi mais moins folklo que la premiere)

-Indiana Jones (Enormissime)

-Alien Quadrilogy(ENORME ENCORE, achetez vous le coffret 9 dvd il est trop bien)

-Retour Vers le Futur (magique tout simplement)

-Jurassik Park I (les autre sont moisn bien, mais le 1 est monstrueux)

Recemment:
-Harry Potter(tres bien realisé, j'adore !!!!)
-Le Seigneur des Anneaux(un must dans le genre)
-Soldat Ryan et Band of Brother(le 1er le film le second la serie, meme chose mais c'est du lourd !!! seconde guerre mondiale Powaaaaaaaaaa)

-Little Miss Sunshine
-Children Of Men(je l'ai adoré!!)

Je suis bon public, j'aime a peu pres tout loool, j'aodre les film politique aussi:
-JFK
-Good Night and Good Luck

et la Science Fiction:
-StarShip Trooper Powaaa
-Minority Report
-I, Robot

et la Guerre:
-Chute du faucon noir
-soldat ryan band of brother
-stalindgrad
- Un long dimanche de fiancaille
....
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 12 Nov - 1:56

Ouaip elle est bien ta liste ...de belles heures de téléchargement en perspective Twisted Evil Twisted Evil

Je les avais pas mis car ils étaient trop connus...

je pourrais rajouter King Kong (celui des années 80) : petit, je l'adorais I love you et je chialais à chaque fois comme une m**** ! mili
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 12 Nov - 2:41

Antonin a écrit:
ma selection ??? Simple

Alors: les meilleurs films d'aventure/action dâtent des années 80:
-Star Wars (premiere trilogie [IV V VI], la deuxieme j'ai kiffe aussi mais moins folklo que la premiere)

-Indiana Jones (Enormissime)

-Retour Vers le Futur (magique tout simplement)

-Jurassik Park I (les autre sont moisn bien, mais le 1 est monstrueux)

Recemment:
-Harry Potter(tres bien realisé, j'adore !!!!)
-Le Seigneur des Anneaux(un must dans le genre)
-Soldat Ryan et Band of Brother(le 1er le film le second la serie, meme chose mais c'est du lourd !!! seconde guerre mondiale Powaaaaaaaaaa)

et la Science Fiction:
-StarShip Trooper Powaaa
-Minority Report
-I, Robot

Lol, je crois qu'on tient là ce qui constitue pour moi LE panthéon des meilleurs films ! Je les ai tous en dvd, et pour star wars, 6 films, j'ai 18 dvd sans compter les anciennes vhs lol !

Dans les films sympa je mettrais bien Top Gun également.
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 12 Nov - 3:03

j'en ai plein d'autre (jeai a peu pres 80 dvd et je les consideres tous comme des tueries^^)

Rock est un super film d'action aussi, le pianiste et la liste de Chindler sontt super egalement
Katharina
Munifex
Munifex
Katharina

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 12 Nov - 11:08

babydoll a écrit:

c'est pas mon cas je compte pas aller le voir mais quand tu dévoiles la fin d'un film par ex mets SPOILER en gros sinon ça peut gacher la surprise de certains! athome

arffff désolée j'ai pas pensé Surprised mais en même temps ca parait tellement évident vu le film lol je vais éditer Wink
Katharina
Munifex
Munifex
Katharina

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 12 Nov - 11:11

Antonin a écrit:

==> Pedophile ??? oula
Definition: La pédophilie est l'attirance sexuelle d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants. Une personne ayant cette attirance - et la mettant éventuellement en pratique - peut être qualifiée par le terme pédophile.
ya pas d'attirance sexuel envers l'enfant!!!!!!!!!

non mais tu comprends ce que je veux dire ne jouons pas sur les mots :p ca fait limite la jeune fille et le grand père quoi lol! ca fait pas un couple crédible Surprised la différence d'âge ca pose pas de problème si on y croit mais là silent

sinon en film mon préféré c'est le pianiste (adrian brody I love you)
et puis j'en ai pas d'autres en particulier j'aime bien les comédies en tout genre les policiers les films à suspens, sur la banlieux, sur les arts enfin de toutttt en somme ! il n'y a que le pianiste qui m'ai tant marqué lol ( pourtant j'aime pas trop ce genre de film ! )
et j'adore aussi les miazakiiiiiiiiii en film d'animation sunny
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus EmptyDim 12 Nov - 12:09

Katharina a écrit:
non mais tu comprends ce que je veux dire ne jouons pas sur les mots :p ca fait limite la jeune fille et le grand père quoi lol! ca fait pas un couple crédible Surprised la différence d'âge ca pose pas de problème si on y croit mais là silent

charlotte gainsbourg elle a quand meme 35 ans et alain chabat doit avoir environ 46-47 ans...
meme dans la "vraie vie" ca se rencontre souvent une telle difference d'age...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que t'as vus   Les films que t'as vus Empty

Les films que t'as vus
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant