Bonjour à vous,
Je crois me retrouver dans une situation pas bien réjouissante : celle d'avoir eu la très mauvaise idée de louper mon 1er semestre de M1... Je suis en Droit public général à la Sorbonne, et tournant autour de 11/12 pendant la licence j'ai eu la joie de me prendre un bon 9,5 au 1er semestre.
En ce qui concerne les Masters 2 à la Sorbonne/Assas je sais d'avance que c'est cuit et laisse tomber. Mais pour d'autres facs, un peu moins "réputées" mais qui auraient des M2 pas trop mauvais à proposer (plus axé recherche), comme à Nanterre, Sceaux, Descartes, serait-ce jouable ? Ou vraiment toutes les possibilités de M2 me sont fermées ?
Là au semestre 2 niveau notes c'est assez contrasté, un TD où j'ai 8,5 de moyenne et un ou j'ai 15, donc ça reste tout de même positif mais je me vois difficilement avoir 12/13 de moyenne à ce semestre, avec un peu de réussite 11 serait l'idéal pour compenser et valider l'année...
Ou bien dois-je tout laisser tomber et retaper ? :/
Voilà s'il y a des avis de gens qui ont connu une expérience similaire ou qui pensent pouvoir m'aider ce serait gentil.
Merci à vous