Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulieR
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 35
Études : M1
Nombre de messages : 1


Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU Empty
MessageSujet: Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU   Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU EmptyJeu 28 Mai - 15:29

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire le tour des prépas pour m’inscrire à une formule estivale cette année.  J’hésite entre une grosse prépa comme PRE BARREAU et une petite prépa comme CAP BARREAU. En effet, je connais de réputation PRE BARREAU mais suis tout de même attiré par le côté familial et personnalisé de CAP BARREAU. Si quelqu’un pouvait me donner son expérience pour me guider.

Merci d’avance à ceux qui répondront à mon message.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : M2
Nombre de messages : 2


Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU Empty
MessageSujet: Re: Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU   Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU EmptyJeu 11 Juin - 15:36

Bonjour Julie,

As-tu déjà fait ton choix pour ton inscription dans une prépa ?

Je voulais partager mon expérience en tant qu'ancienne étudiante de CAP'BARREAU.
Mon emploi du temps ne m'a pas permis de m'inscrire à la formule estivale, mais à la formule examens blancs, et c'était vraiment super !
Les fascicules d'actualité étaient très bien faits, et j'avais un plan de cours pour certaines matières, ce qui m'a beaucoup aidé.
Les galops d'essai sont adaptés à chaque IEJ, car ils comportaient différents exercices (cas pratique, commentaire d'arrêt, ..).

Cette formule m'a vraiment permis de m’entraîner, et de progresser grâce à une correction personnalisée de mes copies, et d'un corrigé type très clairs et détaillés.

Chez CAP'BARREAU, le côté familial et personnalisé sont très présents, tu peux foncer tête baisser. Je te le recommande.

Bon courage pour la suite,
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Cap Barreau Juridicas
» Avis et réduction Cap Barreau
» les prépas du samedi
» M2 en alternance et préparation du barreau
» L'après mémoire en dr des affaires:la thèse ou le barreau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: Examen du CRFPA-
Sauter vers: