Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cours de comptabilité L2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li5
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 30
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 2


Cours de comptabilité L2 Empty
MessageSujet: Cours de comptabilité L2   Cours de comptabilité L2 EmptyVen 21 Oct - 8:29

Bonjour,
Jeune maman, je viens de reprendre les cours ( problème de garde).
J'ai réussi à me mettre à jours dans toutes les matières hormis en comptabilité.
Je voudrai savoir s'il y aurait un moyen de rattraper mon retard ( cours, livre...).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wasing
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 30
Études : Master 1 - Droit des affaires
Nombre de messages : 4


Cours de comptabilité L2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de comptabilité L2   Cours de comptabilité L2 EmptyDim 6 Nov - 15:02

Bonjour,

Comme toutes les matières, il est possible de se faire une auto-formation, c'est ce que font les professionnels du droit quotidiennement.

Néanmoins, surtout pour les étudiants il est généralement plus commode d'avoir une première approche par le biais d'un cours "officiel". Un rattrapage par bouquin reste à mon sens très abordable surtout pour une première approche en comptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de comptabilité L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptabilite
» Comptabilité
» option comptabilité L2 semestre 4
» Histoire des obligations ou comptabilité financière
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: