Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Representation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich
Munifex
Munifex
Rich


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture,sport et internet
Nombre de messages : 54


Representation  Empty
MessageSujet: Representation    Representation  EmptyDim 2 Déc - 3:52

Bonjour, je suis Rich etudiant en Master. Comme l'indique le sujet, c'est une representation car j'ai perdu le forum de vue depuis trois ans au moins (oubli et prises de tete avec la Fac), toutefois je me suis retrouve par hasard sur un blog qui parlait positivement du forum apres legavox, alors j'ai fouille sur la toile pour retrouver la nouvelle configuration, et par chance mon compte passe toujours apres 5 ans.
Juste pour encourager les premieres annees au travail, et a ne pas se decourager car j'ai tres bien connu cela la premiere annee du "saut dans le vide post -bac" hors lycee avec des nouveaux reperes, collegues et une nouvelle organisation des etudes.
Et j'en Profite pour remercier la communaute qui m'a ete benefique en droit constitutionnel, surtout les etudiants qui ont pu partager leurs cours a la demande sans sourciller (d'ailleurs je ne comprends pas trop le dernier alinea du reglement, il faudra m'expliquer).
En bref, j'essaierai de faire le necessaire pour apporter une pierre dans la communaute. Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Representation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: