Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mochi mochi !

Aller en bas 
+4
SuprêmeBanana
poupoule
babydoll
sailormars
8 participants
AuteurMessage
sailormars
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 9


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyMer 1 Nov - 1:37

Après de nombreuses remarques, je me présente enfin ! lol!
Alors, pour commencer j'ai 18 ans donc, tout juste détentrice du bac ES (logique, sinon je ne serais pas là !) et très fière !
Mais avant d'aller plus loin, je suis obliger de vous signaler que je suis une super méga grosse hyper fan des mangas ! (vive les mangas et le Japon !). Comme mon pseudo peut le laisser paraître, j'suis une super fan de SAILORMOON ! !Mochi mochi ! A04wc5
ça été mon tout premier manga ! et j'en suis très fière ! elle est vraiment ancré en moi, c'est une part de ma personnalité, je dirais même plus, c'est la totalité de ma personnalité ! ça peut paraître dingue, mais je suis comme ça ! et je crois que les fans de mangas se reconnaîtront !

ça me tenais vraiment à coeur de le signaler ! sinon, quand j'étais en première, j'ai remarqué que j'avais une attirance pour le droit ! même si je ne suis pas très intelligente, j'espère de tout coeur y réussir, en tout cas j'y met tout ma persévérance et ma volonté ! même si je ne réussis pas ( ce que je n'espère pas ) , c'est une décision que je ne regrettrais en rien ! en même temps, la vie est trop courte pour regretter! je vous rassure je ne vais pas commencé à philosopher ! d'ailleurs, la philosophie est l'une des matières qui me manque le moins !

sur ceux, je vous laisse, et pour tout ceux qui ont le courage de me lire, merci beaucoup ! je le reconnais, je suis une grande bavarde ! c'est l'un de mes gros défauts
Arigatou ! et vive le Japon !

Mochi mochi ! Avatar6ao0
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyMer 1 Nov - 1:40

Coucou sailormars !
bienvenue à toi ! en voilà une belle présentation comme on les aime tous ici !

sinon quand j'étais petite j'aimais beaucoup sailormoon aussi, puis ça m'est passé ...
le japon moi maintenant c'est plutot les sushis que j'adore lol

bienvenue à toi en tous cas, n'hésite pas à venir poster, poser tes questions etc etc
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyMer 1 Nov - 1:43

bienvenue sailormars...

bien la présentation !
ca m'a toujours intriguée la facon dont les fans de mangas sont à fond dans leur passion ! doit y avoir un truc la dessous

peut etre qu'un jour je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyMer 1 Nov - 4:28

bienvenue
Sympa la présentation !! rassure toi, sur ce forum les bavards sont plus que bienvenue !! [lu]
PS : moi aussi petiot je mattais sailormoon...(je l'ai vu en entier siouplé !)
Euuuh sinon, t'as pas l'integral de "ken le survivant" ?? ça c'était du manga !! alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyMer 1 Nov - 12:31

bienvenue too

Moi j'étais plutôt DBZ et Saint Seiya mais Sailor Moon j'aimais bien aussi !

Beaucoup plus récemment, je suis tombé dans Love Hina ! Rien à voir avec les précédents mais j'a-dore !

Woilou ^^

et re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyMer 1 Nov - 18:37

Citation :
bac ES (logique, sinon je ne serais pas là !)

j'ai fait bac S, j'ai été direct en Droit et je suis en 3eme année alors ta logique Rolling Eyes

Sinon j'adore aussi les mangas, d'ailleur je tien un site, avec un pote de nancy, sur le manga samurai deeper kyo depuis 3 ans (www.sdkpowaaa.com) même si le site est un peu au point mort en ce moment. Précisons que mon pseudo est tiré d'un personnage de ce manga Mr. Green
Comme manga, mis à part SDK j'adore :DBZ, Saint seiya, HxH, Shaman king, Black cat, D-gray man, Ranma 1/2, Urotsukidoji, Guyver, etc...bcp de shonen quoi...
J'ecoute un peu de zik jap' style visual comme Moi dix Mois, Schwarz Stein ou Kagerou (PS : j'ai été au concert de Dir en grey l'été 2005)...bon après ça vaut pas un bon swedish melodic death métal mais ça se laisse écouter gentiment...
Pour finir je vais à la japan expo chaques fois k'elle est organisée depuis 2003. Cette année j'ai fait un cosplay hors concours basé sur des perso d'Hunter x Hunter avec un pote.
Et non, je ne suis pas un otaku !!!><

Bienvenue !

Citation :
le japon moi maintenant c'est plutot les sushis que j'adore lol

ouais ça aussi j'aime bien *______*
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyMer 1 Nov - 18:48

Shindara a écrit:
Sinon j'adore aussi les mangas, d'ailleur je tien un site, avec un pote de nancy, sur le manga samurai deeper kyo depuis 3 ans (www.sdkpowaaa.com) même si le site est un peu au point mort en ce moment. Précisons que mon pseudo est tiré d'un personnage de ce manga Mr. Green
Comme manga, mis à part SDK j'adore :DBZ, Saint seiya, HxH, Shaman king, Black cat, D-gray man, Ranma 1/2, Urotsukidoji, Guyver, etc...bcp de shonen quoi...
J'ecoute un peu de zik jap' style visual comme Moi dix Mois, Schwarz Stein ou Kagerou (PS : j'ai été au concert de Dir en grey l'été 2005)...bon après ça vaut pas un bon swedish melodic death métal mais ça se laisse écouter gentiment...
Pour finir je vais à la japan expo chaques fois k'elle est organisée depuis 2003. Cette année j'ai fait un cosplay hors concours basé sur des perso d'Hunter x Hunter avec un pote.
Et non, je ne suis pas un otaku !!!><


c'est pas pour faire un vieux jeu de mot...mais pour moi tout ca c'est du chinois... gueuze
Revenir en haut Aller en bas
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyJeu 2 Nov - 22:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: welcome!   Mochi mochi ! EmptyVen 3 Nov - 16:50

Bienvenue!étant très bavarde moi même, je te salue et te souhaite par la même de t'épanouir parmi nous!t'inkièt, il vaut mieux être bavarde en matière de droit, sinon, tu n'auras pas d'aisance un jour en plaidoirie!bithou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyVen 3 Nov - 19:36

Yep moi aussi jai un bac S mili

Bas bienvenu à toi bienvenue

Moi je voudrais juste savoir dans quelle fac tu es, et si tu es a Paris XII dans quel amphi welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! EmptyVen 3 Nov - 20:16

Naddou a écrit:
t'inkièt, il vaut mieux être bavarde en matière de droit, sinon, tu n'auras pas d'aisance un jour en plaidoirie!

Enfin, en même temps, tout le monde ne se destine pas à la profession d'avocat ou de magistrat, alors même les "peu bavards" ont leur chance lol (mais si, toi là derrière ton écran et qui n'est pas bavard, tu as toutes tes chances en droit nimp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mochi mochi ! Empty
MessageSujet: Re: Mochi mochi !   Mochi mochi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mochi mochi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: