Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melody
Nouveau
Nouveau
melody


Féminin
Age : 38
Études : L2
Loisirs : Moto
Nombre de messages : 2


coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyDim 5 Nov - 17:31

alors voila, il faut y passer.... bon je me présente alors
Je m'appelle Mélodie, j'ai 20 ans, apres deux L1 à la fac de Montpellier je suis enfin en L2 (c'est pas trop tot!) mais bon je suis etudiante par correspondance, rattaché à Paris I.
J'ai commencé à bossé mes cours, pour l'instant ca va, mais bon je ressens quand meme le besoin de papoter avec d'autre étudiants en droit (et oui c'est un des inconvenients de ne pas aller a la fac!) c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum....

sinon donc a pars le droit, je bosse dans une boutique de vetements... j'apprends le chinois (tjr par correspondance! mais bon j'avoue que je galere un petit peu!) et .......... je suis une grande passionnée de MOTO!!! je viens d'ailleurs d'avoir mon permis gros cube et je suis trop contente!!!!
donc voila ca yest c'est fait! lol
bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyDim 5 Nov - 19:28

Salut Melody !
Comme ça tu viens de montpelier ? c'est sympa ça...je connais bien ce coin...notamment les férias de Mauguio !!
Je vois que tu fais tout par correspondance...bon courage pour le chinois !!
PS : moi aussi je kiffe les motos, même l'hiver quand il fait froid et qu'il pleut !!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
melody
Nouveau
Nouveau
melody


Féminin
Age : 38
Études : L2
Loisirs : Moto
Nombre de messages : 2


coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyDim 5 Nov - 22:05

ah la feria de mauguio c'est sympa c'est clair, y a la feria de beziers aussi.....
ca va t'es un vrai motard! moi j'avoue que quand il pleut, ca me fait un peu galerer.... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde ! =)
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde =)
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: