| nouveautés sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuprêmeBanana Centurion

Age : 37 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
 | |
 | |
Tirako Ex-modo !

Age : 35 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mar 5 Déc - 10:09 | |
| Ouais, ça fait trois semaines que c'est toujours le même... euh, spyware (?) qui s'inscrit : la date de naissance est toujours la même (mars 1983 je crois).
Peut-être, pour pallier à ça et aux inscriptions "dissert" (bonjour voilà mon sujet aidez-moi, et encore là j'ai évité les foteu d'aurtograff) devrait-on mettre un système contraignant un nouvel arrivant à d'abord faire un message de présentation, envoyé à l'admin par ex, avant que ce dernier ne valide son inscription... qu'en pensez-vous ? | |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mar 5 Déc - 19:06 | |
| si l'admin est en vacance, l'inscription risque d'être gravement compromise non ? je trouve ça un peu abusé pour les futur-nouveaux de bonne foi | |
|
 | |
[Keny] Administrateur
![[Keny]](https://2img.net/u/2513/15/01/83/avatars/1.gif)
 Age : 38 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mar 5 Déc - 20:11 | |
| exacte shindara !..
j'avais déjà tenté de remédier aux inscriptions "mortes nées" en activant la fonction inscription par l'administrateur .. mais ca m'obligeait a chaque fois qu'une personne s'inscrivait a activer manuellement son compte .. ce qui au final revient au même c'est-àdire que la personne sera inscrite sans pour autant s'être présentée ni rien .. après j'ai tenté de laisser la section présentation ("et demande d'inscription") ouverte aux non inscrits .. leur obligeant de se présenter un tant soit peu pour accéder à l'inscritpion .. et un mal plus gd est apparu : le spam infernal !.. effacer les dizaines de messages était plus chiant que d'activer manuellement un compte .. du coup j'ai reverrouillé toutes les sections .. et nouvel assaut des sites américains : inscritpion automatique aux forums !.. perso tant qu'ils ne postent pas ca ne me dérangent pas .. mais c'est vrai que qd tu regarde la liste des inscrits ca donne une impression chelou .. !!!
alors que faire ??.. car moi je veux bien passer 1heure a banir des "faux"membres mais c aussi fastidieux que de les activer manuellement ! _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
| |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

Age : 37 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mar 5 Déc - 22:00 | |
| Peut-être pourrrait on élaborer une nouvelle charte d'utilisation du forum... On pourrait instaurer un sytsteme de point... Moi, pour l'inscription j'avais aussi pensé à cette histoire de présentation obligatoire avant l'inscription définitive...mais bon, ça à l'air d'apporter pas mal d'emmerde...et si avec le système de point on pouvait débloquer (automatiquement le'accès aux differentes parties du posts)...on s'inscrit, on a pas de point donc on ne peut poster que dans la page présentation, ensuite le post nous donne un point nous permettant d'accéder à j'sais pas quoi...enfin bref...ça permettrait un certain filtrage non ?? On pourrait imposer un système qui obligerait a tout nouveau membre de poster au moins 1 message dans la semaine qui suit son post de présentation, sinon il serait automatiquement effacé... | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age : 35 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mar 5 Déc - 22:39 | |
| c'est clair que j'en ai marre tous les jours de passer 20 mn à effacer des robots ! | |
|
 | |
[Keny] Administrateur
![[Keny]](https://2img.net/u/2513/15/01/83/avatars/1.gif)
 Age : 38 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mer 6 Déc - 22:16 | |
| - babydoll a écrit:
- c'est clair que j'en ai marre tous les jours de passer 20 mn à effacer des robots !
ha ce sont les joies d'être admin !.. et encore toi t'es tjs étudiante a paris12 .. moi je continue a lire tjs les posts et dès fois une nostalgie me prend .. c'est que des fois on regrette cette vie d'étudiant !! _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
| |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age : 35 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Jeu 7 Déc - 9:48 | |
| c'est dingue Keny... tu parles deja comme un vieux !!!  | |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

| Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 22 Déc - 18:05 | |
| Très bien ce petit rose, ça nous chose du bien triste gris, en plus ça s'accorde très bien avec le rouge ! Pas mal aussi la petite mention "en ligne"... tu fais du très bon boulot Keny...  | |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age : 35 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 22 Déc - 19:48 | |
| | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age : 35 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 22 Déc - 19:49 | |
| | |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 22 Déc - 19:57 | |
| Soit son écran de pc a quelques soucis, soit la Banane s'est faite flambée au rhum pour le 4h... | |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Ven 22 Déc - 23:36 | |
| - Tirako a écrit:
- Soit son écran de pc a quelques soucis, soit la Banane s'est faite flambée au rhum pour le 4h...
la deuxième me paraissant des plus plausible en cette journée de fin de partiel pour les L2... | |
|
 | |
SuprêmeBanana Centurion

| Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mer 27 Déc - 12:39 | |
| Non, ouai c'est l'écran qui a bugué...je voyais du rose à la place du gris (dans l'alternance des posts...) Ceci dit c'est peut-être une bonne (-fausse ?) idée... | |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum Mer 27 Déc - 14:05 | |
| rose et rouge je trouve ça moyen personnellement ........ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouveautés sur le forum  | |
| |
|
 | |
| nouveautés sur le forum | |
|