| Cours de L2 | |
|
+19samim94 ayans94 Minou sunshine.94 VLF Antonin psykobuzzz Siul93 Le Cossaque mimietitepuce SuprêmeBanana CharlZ Tirako poupoule LapinNain Gigi el-pichichi NEWTY [Keny] 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Cours de L2 Ven 18 Avr - 22:14 | |
| des l'intro j'ai dit qu'il fallait pas s'occuper du mode naturel de disparition:
donc mon plan c'est:
I)La competence de l'adm° pour faire disparaitre les acte adm
A)La résiliation et resolution des ctr B) le retrait et abrogaon des AAU II)Les pouvoirs du juge en vu de faire disparaitre les acte adm
A) Le recourscontentieu en vu de faire disparaitre les AAU(REP etc) B)La theorie de l'acte detachable: moyen detourner pour aire disparaitre le ctr | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Cours de L2 Ven 18 Avr - 22:40 | |
| yeeeah ça a l'air bien | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Cours de L2 Mer 28 Mai - 21:31 | |
| juste une petite question ... je bosse pénal du S3 là, et j'aurais bien aimé que quelqu'un me confirme qu'il y a bien 11 chapitres dans le cours ...
parce que j'ai ca : 1/ L'étendue du DPG 2/ Le contenu du DP 3/ Le principe de la légalité pénale 4/ La classification des infractions 5/ L'application de la loi dans le temps 6/ L'application de la loi dans l'espace 7/ La diversité de l'élément matériel 8/ La tentative 9/ L'influence de l'élément moral sur la division tripartite des infractions 10/ La diversité de l'élément moral 11/ La RPPP (que le début, non ?) | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Cours de L2 Jeu 29 Mai - 12:52 | |
| Je confirme, on a bien fait 11 chapitres de droit pénal au S3… Et concernant le chapitre 11, il s'agit bien du début uniquement jusqu'à la section 3 : Le cas particulier du chef d'entreprise auteur indirect (qui fait partie du S4). | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Cours de L2 Jeu 29 Mai - 15:39 | |
| ben merci !
bon ben c'est bon, j'suis lancé dans le pénal (c'est con, j'ai deux trucs à repasser, et je connais pas la date du plus important ^^) ! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Cours de L2 Jeu 29 Mai - 20:07 | |
| tu repasse quoi emilien ? | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Cours de L2 Ven 30 Mai - 0:11 | |
| Le pénal déjà, je crois non ? | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
sunshine.94 Munifex
| Sujet: Re: Cours de L2 Mer 23 Juil - 21:57 | |
| j'arrive pas a voir les cours archivés ... c'est normal ??? | |
|
| |
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Cours de L2 Sam 10 Jan - 20:21 | |
| - sunshine.94 a écrit:
- j'arrive pas a voir les cours archivés ... c'est normal ???
Ca ne fonctionne plus :/ | |
|
| |
Minou Prolétaire
Age : 40 Études : IEJ Paris 12 (CRFPA), après avoir fait un M2processuel Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: Cours de L2 Mar 13 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
ayans94 Nouveau
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 24 Mai - 0:05 | |
| bonjour je suis en deuxième année de droit et en faisant une mauvaise manipulaton j'ai perdu la moitié de mon cours d'histoire du droit des obligations et j'ai mon oral lundi 25 mai à 10h . est-ce que l'un d'entre vous aurai ce cours et pourrais me le procurer avant dimanche soir pour que je puisse tout de même réviser un peu!! en vous remeciant d'avance!! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 24 Mai - 0:13 | |
| tu as envie de rencontrer vlf ? ca va bientot être le cas ... | |
|
| |
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 24 Mai - 9:42 | |
| J'ai le cours d'histoire des obligations si tu veux ayans. Moi aussi j'ai l'oral à 10h... J'espère réussir ça m'aiderait beaucoup avec mon DEF en éco po ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 24 Mai - 10:41 | |
| ayans94, même si c'est un cas d'urgence, cela n'empêche pas de faire une 'tit présentation (même rapide), merci | |
|
| |
ayans94 Nouveau
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 24 Mai - 11:56 | |
| je pensais m'être présenté mais bon bref.... Samim94 tout d'abord je te remercie d'avoir répondu à mon message. Il n'est pas encore trop tard pour que je puise réviser le reste!!!! je te laisse mon adresse msn si tu peux me l'envoyer. je te remercie beaucoup ayans_94@hotmail.com | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 24 Mai - 12:24 | |
| - ayans94 a écrit:
- je pensais m'être présenté mais bon bref....
Presque… Il y a une section spécifique pour les présentations (pour ne pas mélanger les torchons avec les serviettes) | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 24 Mai - 20:34 | |
| MDR ce VLF, je me demande si c'est la même chose en vrai, c'est toi qui vérifie les cartes d'étudiant avant les partiels au bout de la rangée? ^^ | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 24 Mai - 22:57 | |
| il fait bien son taf VlF.. | |
|
| |
VLF Administrateur
| |
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Cours de L2 Lun 25 Mai - 17:20 | |
| Lol et bin dis donc tu dois avoir beaucoup de boulot alors... ^^ | |
|
| |
Warner Munifex
| Sujet: Re: Cours de L2 Mer 10 Juin - 22:21 | |
| Bonsoir, comment est il possible de télécharger ces cours ? Merci à vous ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Cours de L2 Jeu 11 Juin - 14:15 | |
| C'est écrit sur le 1er post de ce topic… Mais sachant qu'ils datent un peu maintenant, ils ne doivent plus être disponible. Mais d'autres vont probablement être mis… | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Cours de L2 Jeu 11 Juin - 16:01 | |
| Effectivement, ils ne le sont plus... Enfin impossible de se connecter à la boîte mail (J'n'avais pas vu la date du post: Boulet inside) | |
|
| |
Ehrgeiz Munifex
Age : 38 Études : Master 1 Piraterie somalienne. Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Cours de L2 Ven 29 Jan - 21:51 | |
| - Cuecky a écrit:
- MDR ce VLF, je me demande si c'est la même chose en vrai, c'est toi qui vérifie les cartes d'étudiant avant les partiels au bout de la rangée? ^^
Il doit les vérifier après aussi, comme la prof de droit commercial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de L2 | |
| |
|
| |
| Cours de L2 | |
|