Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii

3 participants
AuteurMessage
pititmari
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : droit

sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii   sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii EmptySam 3 Fév - 18:28

J'ai un problème j'ai à faire une dissertation pour cette semaine, et je ne m'en sors pas! le sujet est le parlementarisme majoritaire sous la Veme République, mais je n'ai meme pas la définition exacte du parlementarisme majoritaire.. Pourriez vous m'aider pour trouver un plan et une problématique! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94

Masculin
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby

MessageSujet: Re: sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii   sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii EmptySam 3 Fév - 18:35

alors deja tu peux commencer par dire bonjour et te presenter ca fait jamais de mal....

ensuite tu ouvres un bon bouquin de droit constit... le gicquel par ex (et oui c ecrit petit et ya bcp de trucs mais bon avant de venir demander de l'aide le minimum c que tu regardes de quoi ca parle...)

ensuite on en reparle ok?
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii   sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii EmptySam 3 Fév - 20:09

regardez dans quel état vous l'avez mis le sant ... il est tout rouge et il convulse ... roh putain en plus il a pas pris ses pilules ce matin ... lol!
pititmari
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : droit

MessageSujet: Re: sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii   sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii EmptySam 3 Fév - 21:57

dsl de te déranger! si je demande de l'aide c'est justement parce que j'ai masse de bouquins le seul pb c'est qu'ils sont très peu clairs! mais ne t'inquiète pas pour moi, puisque de l'aide est trop te demander, je me débrouillerai très bien autrement! merci quand même a bientôt!
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94

Masculin
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby

MessageSujet: Re: sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii   sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii EmptyDim 4 Fév - 1:57

ta vu la pich mon charme est tellement fort la je crois kel est total crok de moi
mili mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii   sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii Empty

sujet de dissert de constit! aidez moiiiiiiiiiii
Page 1 sur 1