Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voilà un Fages Academien

Aller en bas 
+4
poupoule
shindara
el-pichichi
fagesacademy1
8 participants
AuteurMessage
fagesacademy1
Prolétaire
Prolétaire
fagesacademy1


Masculin
Age : 41
Études : master2
Nombre de messages : 9


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyVen 16 Fév - 13:07

Bonjour à tous,
et oui, même la fages academy se retrouve sur ce forum!

Beaucoup d'entre vous me connaissent et en même temps ça ne sera pas très dur de savoir qui je suis, nous ne sommes pas beaucoup dans le Master 2 de Monsieur Fages.

Si par hasard, quelqu'un veut des renseignements sur le M2, n'hésitez pas.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyVen 16 Fév - 14:01

sant, un ami pour toi ... mili
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyVen 16 Fév - 14:43

fagesacademy1 a écrit:


Beaucoup d'entre vous me connaissent et en même temps ça ne sera pas très dur de savoir qui je suis, nous ne sommes pas beaucoup dans le Master 2 de Monsieur Fages.

je ne te connais pas et je connais aucun des membres du m2 de fages, ai-je une deficience mentale ? -___-

en tout cas, ça va tjs plaisir de voir un parisdouzien arriver sur un forum qui est fait pr lui...ils sont trop rare en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
fagesacademy1
Prolétaire
Prolétaire
fagesacademy1


Masculin
Age : 41
Études : master2
Nombre de messages : 9


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyVen 16 Fév - 17:32

effectivemment tu ne me connais peut être pas,
mais justement je crois que ce forum est fait pour mettre en contact les étudiants
donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyVen 16 Fév - 22:12

bienvenu !!

moi non plus je ne te connais pas...mais enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyVen 16 Fév - 23:14

Coucou Max ! je t'ai démasqué lol
en même temps rugby + date de naissance + chiens ... t'étais pas trop difficile à repérer !
gros bisous
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptySam 17 Fév - 5:21

ah ah max démasqué en 2 tps 3 mouvements !!
par contre je m'insurge contre l'utilisation que tu fais de MON BO !!!
retourne a ton stade francais et ses maillots roooooses:mili:
Revenir en haut Aller en bas
fagesacademy1
Prolétaire
Prolétaire
fagesacademy1


Masculin
Age : 41
Études : master2
Nombre de messages : 9


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptySam 17 Fév - 11:28

hop hop hop
je suis pas stadiste moi
j'ai toujours été biarrot
dsl sant de te faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptySam 17 Fév - 16:39

un parisien qui ose mettre un avatar du bo sur un forum n'est pas un vrai parisien, quoi qu'on en dise ... au mieux un vil métroïste-racingman, mais bon ... mili
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyJeu 22 Fév - 13:30

fagesacademy1 a écrit:
Bonjour à tous,
et oui, même la fages academy se retrouve sur ce forum!

Beaucoup d'entre vous me connaissent et en même temps ça ne sera pas très dur de savoir qui je suis, nous ne sommes pas beaucoup dans le Master 2 de Monsieur Fages.

Si par hasard, quelqu'un veut des renseignements sur le M2, n'hésitez pas.

Bye

Salut ! est-ce que tu peux me dire quelle est la véritable différence entre le M2 de Fages et celui de Ranouil (juriste d'affaires) ? Parce que pour moi, tout ça, c'est du pareil au même ...
Revenir en haut Aller en bas
fagesacademy1
Prolétaire
Prolétaire
fagesacademy1


Masculin
Age : 41
Études : master2
Nombre de messages : 9


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyVen 23 Fév - 10:44

Pour répondre à ta question Princess,
il y a une différence énorm entre le M2 de Fages et le M2 de Ranouil.
cette différence tient aux mtières.
chez Fages tout est axé sur le contrat et sur les pratiques commerciales (comme le montre le nom du M2).
chez Ranouil (même si je ne suis pas très au courant de ce qu'il s'y passe) les matières sont plus nombreuses et plus variées.
pour avoir un bonne réponse sur le M2 Ranouil il faut demander à babydoll.

chez Fages il y a comme matières des fondamentaux, comme droit approfondi des contrats, droit des contrats internationaux, droit eropéen des contrats, droit des pratiques restrictives.
ensuite des matières d'option sont ouvertescomme par exemple droit des contrats appliqués aux sociétés, modes de règlement des litiges, droit des instruments financiers, et bien d'autres.

maintenant pour choisir le bon M2 il faut savoir ce que tu vas en faire ou plutot ce que tu veux en faire.
chez Fages tu peux choisir (comme moi) le M2 recherche et rédiger un mémoire. mais il y a aussi le M2 professionnel grace auquel tu pourras faire un stage.

si tu veux plus d'info n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyVen 23 Fév - 11:52

vi en effet je suis dans le M2 de Mme Ranouil
en effet les matières sont beaucoup plus variées et plus généralistes, pas seulement axé sur le contrat lui même, bien qu'on en parle aussi beaucoup.

En fait je vais pas "cracher dans la soupe" car je suis tout de même contente de faire partie de ce Master, j'ai recontré des gens géniaux, et bon il faut dire que comme réponse positive définitive je n'ai eu que celui là.
Mais l'organisation est vraiment déplorable, et le souci c'est qu'on se dit master pro et on va se retrouver pour certaines matières à faire une dissertation et un commentaire d'arret. Ce sont pour moi les gros points négatifs de ce master, enfin disons que j'en attendais beaucoup plus.
voilà ce sont les choses qui me viennent comme ça mais si tu as plus de questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyVen 23 Fév - 22:44

Wow merci pour toutes ces indications très détaillées ! Bon ça métonne pas que le M2 de Ranouil ne soit pas organisé : déjà Paris XII n'est pas du genre organisée alors en plus, si on mêle Ranouil à tout ça ! LOL

Au fait, je voulais savoir pourquoi le M2 de Fages est si prisé ; c'est à cause des cours dispensés ou du charisme indéniable de Fages ??!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptySam 24 Fév - 13:02

un peu des 2 je pense
M. FAGES est en train de se faire de plus en plus connaitre dans le monde du droit (il écrit beaucoup, dirige le Lamy droit des contrats), et aussi il choisit des intervenants pour ses cours assez importants (Directeur juridique d'AOL ....)
Revenir en haut Aller en bas
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien EmptyJeu 1 Mar - 2:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà un Fages Academien Empty
MessageSujet: Re: voilà un Fages Academien   voilà un Fages Academien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà un Fages Academien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: