Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spectacle sur la justice qui arrache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prophetesse
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 43
Études : Droit du Travail
Nombre de messages : 2


Spectacle sur la justice qui arrache Empty
MessageSujet: Spectacle sur la justice qui arrache   Spectacle sur la justice qui arrache EmptyMar 15 Mai - 19:20

Salut la compagnie,

Nouvelle venue sur le forum, il fallait que je vous parle d'un spectacle qui est donné sur Paris à partir du samedi 26 Mai et que je viens de voir en avant-première.

C'est un one-man show comique qui arrache sur la justice, joué par un mec qui est le fils d'un magistrat et lui-même juriste.

Ca s'appelle "Fils de juge", et c'est une suite de sketchs frappés au coin du bon sens dégommant tout ce qui bouge dans notre monde judiciaire à la dérive.

Le tout sans prise de tête puisque le texte, servi par une interprétation haute en couleurs, est à se rouler par terre.
C'est décapant comme on aime, avec une galerie de personnages bien gratinés.

Pour plus d'infos, vous pouvez vous reporter à la page web du spectacle :
http://filsdejuge.tripod.com

En plus, ça vous fait 2 avant-premières pour le prix d'une : c'était aussi mes débuts de critique de théâtre ! :-)

Si vous allez le voir, échangeons nos impressions ici-même !

Chalut à tous,

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Spectacle sur la justice qui arrache Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur la justice qui arrache   Spectacle sur la justice qui arrache EmptyMar 15 Mai - 20:17

Je ne doute pas que ce spectacle soit très bien, néanmoins, s'inscrire sur le forum juste pour nous en faire "la critique" (la pub en fait), c'est plutôt moyen, d'autant que tu ne t'es pas présentée dans la section consacrée...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
prophetesse
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 43
Études : Droit du Travail
Nombre de messages : 2


Spectacle sur la justice qui arrache Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur la justice qui arrache   Spectacle sur la justice qui arrache EmptyMer 16 Mai - 13:27

Tirako a écrit:
Je ne doute pas que ce spectacle soit très bien
Euh, vérifie, quand même ! Mais moi ça m'a sacrément plu.

Sinon, OK, ma critique n'est pas très objective (eh oh t'es pas dans les pages culturelles du Monde !) mais même si j'ai pas l'habitude de fréquenter les théâtres, j'me suis trop poilée, fallait que j'en parle à quelqu'un ! C'est ce qui m'a décidée à m'inscrire.

Disons que j'essaie de donner un coup de pouce à ce que j'estime être la bonne cause.
Appelons ça du militantisme.

D'autant que je pense que c'est un spectacle qui peut faire un bien fou à l'heure actuelle si il marche : on souffre ...

Alors faites passer ...

A+

PS : Pour les présentations, une minute, j'arrive : j'ai pas encore posé mes valises que tu veux déjà mes mensurations ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Spectacle sur la justice qui arrache Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur la justice qui arrache   Spectacle sur la justice qui arrache EmptyMer 16 Mai - 14:25

prophetesse a écrit:
tu veux déjà mes mensurations ??? Laughing

ba écoute, puisque t'en parle, j'en connais un certain nombre qui serait interessé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Spectacle sur la justice qui arrache Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur la justice qui arrache   Spectacle sur la justice qui arrache EmptyLun 21 Mai - 19:26

bon ca vient pour ajd ou pour demain alors ? mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle sur la justice qui arrache Empty
MessageSujet: Re: Spectacle sur la justice qui arrache   Spectacle sur la justice qui arrache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle sur la justice qui arrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: