| Emploi du temps | |
|
+6SuprêmeBanana Le Cossaque el-pichichi LapinNain shindara Antonin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.line Nouveau
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 6 Aoû - 14:03 | |
| ok, merci pour l'info. De toute façon je verrais bien le 29 aout à la pré rentrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 6 Aoû - 17:35 | |
| - VLF a écrit:
Pour te donner un ordre d'idée, au S2 à Paris12, on avait environ 22h-23h de cour d'amphi, auxquels il faut rajouter 4 TD de 1h30 chacun… En tout javais 43h moi au s2:p mais bon c'est juste pour te faire peur^^ |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 6 Aoû - 18:36 | |
| mais pix est un SM, il aime se donner une masse considérable de travail... | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 6 Aoû - 20:42 | |
| - Antonin a écrit:
- mais pix est un SM
Pourtant, il habite Vincennes… * Bah, c'est sur qu'en cumulant 3 diplômes… Enfin bon 43 h ! Aaaargh j'aurai jamais pu… * Bravo à celui qui trouve le jeu de mot ^^ ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 6 Aoû - 23:36 | |
| Fastoche VLF: Non je ne suis pas un saint mandéen^^ |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 6 Aoû - 23:43 | |
| T'es de Saint-Malo alors ?
EDIT : je viens de voir que les habitants de Saint-Malo sont appelés les Malouins, donc ma pseudo blague tombe à l'eau....encore une fois...c'est bien triste. | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 7 Aoû - 19:10 | |
| oui vous avez atteint le niveau zero dla blague la... ra la la. Faudra reprendre les bases | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Emploi du temps Jeu 7 Aoû - 20:03 | |
| Effectivement… On a besoin d'un professionnel comme toi Antonin (avec minimum 5 ans d'expérience si je me souviens bien) :p @ Pix : Bien vu ! Et en faite, à chaque fois que je vois une voiture municipale de la ville de Saint-Mandé avec leur logo SM, je me marre tout seul ^^ | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Emploi du temps Sam 9 Aoû - 11:22 | |
| pix, t'as pas trouvé ca trop nul le caj ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emploi du temps Mar 12 Aoû - 17:37 | |
| bas a la fin de lannée je me suis un peu ennuyer, mais je suis content de faire US corporation law et contract law l'année prochaine |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Emploi du temps Lun 18 Aoû - 18:41 | |
| le sado-maso nan mais je voulais dire trop nul par rapport à ce que c'est : un truc bien décevant apparemment niveau utilité (d'après les échos que j'en ai eu) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emploi du temps Lun 18 Aoû - 19:10 | |
| Bas ça dépend ce qu'on en attend aussi... Faut pas fantasmer sur le droit anglais en ce disant que ça va faire venir tous les chasseurs de têtes de France ou que ça va ouvrir des portes extraordinaires. C'est juste un truc en plus parmis d'autre pour moi. Et puis comme mon anglais est loin d'être parfait encore, tout ce qui vient je prends. Et puis y a aussi que moi ça change pas ma moyenne danglais de filière générale vu que jai déjà un TD spécifique avec JM... Donc c'est vraiment que pour le "plaisir" le CAJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi du temps | |
| |
|
| |
| Emploi du temps | |
|