| Salut à tous ! | |
|
+7Le Cossaque Antonin babydoll liliane shindara Carla VLF 11 participants |
Auteur | Message |
---|
VLF Administrateur
| Sujet: Salut à tous ! Mer 20 Juin - 14:35 | |
| Salut à tous ! Je viens de découvrir ce site et je le trouve excellent ! Bravo à celui qui l'a lancé ! Donc je me présente : étudiant en droit (évidement, sinon je serai pas là ), j'ai l'intention d'aller jusqu'au master (enfin bon ca reste une intention) Je considère qu'il faut être fier de ses origine quelqu'elles soient ! Je suis un fan d'Apple, antilibéral, anti religion et vaguement contre la culture américaine imposée.... mais aussi solidaire et ouvert à tous, j'aime pas laisser quelqu'un dans la merde . PS:mais malheureusement célibataire | |
|
| |
Carla Munifex
Age : 39 Études : M2 droit processuel Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 20 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 21 Juin - 2:20 | |
| - VLF a écrit:
Je suis un fan d'Apple, antilibéral, anti religion et vaguement contre la culture américaine imposée.... un bobo, quoi ! (cf : topic safari) Désolé, je te taquine dès que t'arrive, c'est pas tres bien de ma part...je vais aller me flageler en guise de pénitence... Bienvenue à toi, j'espere ke tu te plaira ici ! - Citation :
- PS:mais malheureusement célibataire
va dans les bar du coté de montmartre le samedi soir, tu devrais trouver ton affaire :p bon je crois k'il est temps ke j'aille me coucher >< | |
|
| |
liliane Immunis
Age : 42 Études : 2ème année direction droit privée Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 23 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 24 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Fév - 2:54 | |
| tient je t'avais pas dit bonjour. Je rectifie ca.
Welcome | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Fév - 3:01 | |
| Moi non plus, salut VLF, aka Aurélien! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
ptitebouille57 Prolétaire
Age : 39 Études : licence Loisirs : mes chiens....la musique, les jeux videos et la danse Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 4 Avr - 2:50 | |
| - VLF a écrit:
Je suis un fan d'Apple, et vaguement contre la culture américaine imposée.... heuuuu j'ai pas pu résister a troller la!!!! y'a pas un truc qui va pas???? |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 4 Avr - 11:07 | |
| Ouch, dizo qui fait remonter un topic de 4 ans ! C'est plus du déterrage là, c'est de l'archéologie… | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 8 Avr - 0:24 | |
| Tiens c'est marrant de voir ta présentation! MDR c'est net ça a l'air vieux. Alors toujours célibataire? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 8 Avr - 8:02 | |
| bienvenue à toi! si tu as des questions n'hésite pas:p |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 8 Avr - 11:43 | |
| Oh mon dieu! XD Enooorme! Bah quand y a une connerie à déterrer Dizo est toujours le premier! :p Même question que Cuecky tiens! Le Grand Méchant VLF a-t-il trouvé chaussure à son pied? | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 8 Avr - 13:00 | |
| Vous êtes bien curieuses les filles ^^
Actuellement, toujours célibataire effectivement… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 8 Avr - 13:15 | |
| - VLF a écrit:
Actuellement, toujours célibataire effectivement… /\ || allez aujourd'hui je corrige gratuitement les fautes ^^ |
|
| |
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 8 Avr - 14:33 | |
| ahahahahahahahahaha effectivement la faute devait être corrigée ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 8 Avr - 17:00 | |
| Il est connu et reconnu que "curieuse" et "fille" sont synonymes VLF! Y a pas plus maquerelle qu'un guide de troupeau de chameau :p PS: Dizo t'es mauvais! Tu peux parler monsieur le rital j'séduis tout c'qui a un vagin! :p | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 8 Avr - 18:31 | |
| - Princesse_sarah a écrit:
- PS: Dizo t'es mauvais! Tu peux parler monsieur le rital j'séduis tout c'qui a un vagin! :p
Et pas que... Et pas que... | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 9 Avr - 19:56 | |
| Lol Dizo t'abuses, c'est clair il te reste plus que deux cases vertes alors fais gaffe. En plus moi je vois que contrairement à toi VLF ne se jette pas sur toutes les filles du forum.
Roh pas grave, t'inquiètes pas je pense que quand nous serons tous des bêtes de juristes habillés en costard ou tailleur, on se jètera sur nous sans qu'on demande rien du tout. On est de toute façon trop bien occupé pour le moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|