| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Salut ! Jeu 30 Déc - 23:14 | |
| Salut ! Perso, c'est ma première année à La Varenne (normal j'ai eu mon bac l'an dernier hi hi), un bac ES, et puis voilà, que dire d'autre à part que je suis en division A ! Bon voilà, sinon on m'appelle el pichichi par rapport à la charte constitutionelle salvadorienne de 1926, je suis triple champion de France de kamoulox en titre, et puis, si vous m'avez lu jusqu'au bout, vous aurez compris que je suis un petit comique malgré mon coté chiant et rustre ! Salut ! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Salut ! Ven 31 Déc - 0:20 | |
| heu .. salut elpichichi ! beinvenue a toi !.. je suis tres fier d'accueillir le triple champion de kamoulox !.. wow la classe ! .. heu c koa le kamoulox ?.. menfin parfois certaines blagues sont impénétrables .. bon courage pour la suite !.. | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| |
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Salut ! Ven 31 Déc - 2:07 | |
| haaa le truc où ils disent nimporte koa !.. jadore ! tien en parlant de kadéo .. ca vs dit un doublage son bien vulgaire faite par eux sur le premier épisode de olive et tom ? | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Lol Ven 31 Déc - 2:10 | |
| Je suis preneur ! Où peut-on trouver ça ? Moi mon tir préféré c'était celui de la feuille morte... lol | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Salut ! Ven 31 Déc - 2:17 | |
| on la trouve chez moi ! je la met en ligne a linstant !.. fo patienter 10min le tps d'uploader tt ca !.. Je préviens les ames sensibles !.. c'est très vulgaire hahahahaha jadoooooore ! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Salut ! Ven 31 Déc - 2:38 | |
| ENJOY http://kenspirit2.free.fr/KadetOlivierDoublageOliveEtTom.avi | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Salut ! Ven 31 Déc - 12:09 | |
| MDR !!!!!! J'adore l'humour un peu vulgaire !!!! bah ouais j'avais prévenu que j'étais un peu rustre... | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Salut ! Dim 2 Jan - 21:40 | |
| content que ca t plus (ta vu c'est un petit castor je lai pris spécialment pour toi !) bon si je retrouve des trucs vulgaires je les mettrai également a ta disposition ! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Salut ! Dim 2 Jan - 23:13 | |
| OOoOoOoOoh pour le castor c'est vraiment gentil de ta part!! MERCI KENY [bananev] c'est vrai que j'aime bcp l'humour vulgaire (au plus grand detriment de mon entourage ) et même si souvent ca ne fait rire que moi !! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 24 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|