Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!

Aller en bas 
+9
VLF
Le Cossaque
Antonin
the rainbow hair warrior
Gigi
Siul93
el-pichichi
shindara
SuprêmeBanana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:05

Antonin a écrit:
Mais c'est pas la faute de Raymond!! Bordel!!

Ahah et quand la France est qualifié on dit que c'est Domenech qui nous emmène a la coupe du monde, n'imp'. Ce mec il a aucune tactique, aucune vision du jeu, c'est pas ses changements à la 89ème qui vont changer le cours d'un match. Et comme le dit athizan, il a instauré une ambiance pourrie dans le groupe, ils se fout des journalistes et limites du public dans ses interviews, un mec insupportable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:58

En 2006 on dit qu'on est en finale grace aux joueurs et pas à Ray et là tout est de la faute de Ray parcequ'on joue mal.
0K il a fait des erreurs tactiques mais bon on devrait plus critiquer les joueurs.
L'équipe qu'il aligne contre l'irelande est pas mal(ok on peut remplacer gignac par benzema et mettre anelka à la place de gourcuff pour faire passer govou à droite) mais c'est les joueurs les responsables.

Et raymond il en prend plein la tete depuis 4 ans donc c'est normal qu'il réponde , il provoque et les journalistes tombent dans le panneau.
Je fais partie du comité de soutien à Ray parcontre je veux pas des obispo,bruel,lavoine et du grattin parisien.
Revenir en haut Aller en bas
athizan
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 38
Études : l3
Nombre de messages : 8


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:12

[quote="the rainbow hair warrior"]0K il a fait des erreurs tactiques mais bon on devrait plus critiquer les joueurs.
L'équipe qu'il aligne contre l'irelande est pas mal(ok on peut remplacer gignac par benzema et mettre anelka à la place de gourcuff pour faire passer govou à droite) mais c'est les joueurs les responsables.

C'est le taf du coach de ne pas faire "d'erreur tactique". Il n'as pas arrêté de changer ses shemas, il cherhait son équipe type. Force est de constater qu'il n'as pas réussi. S'il avait dégagé rapidement , du moins dans les temps, une équipe type, on aurait pas eu à passer par les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:18

heu concernant le match allé, les irlandais se sont créés plus d'ocaz que les francais mais manque de réalisme tandis que la france a pas mis un pied devant l'autre et claque un but merdique de ricochet...

moi qui supporte vraiment pas la france je luis souhaite de virer domenech de mettre un laurent Blanc ou Deschamps et de les forcers à chanter la marseillaise (aucun rapport avec le jeux mais sa me fait mal au coeurs surtout au prix ou on les paiyent ces blaireaux)

j'espere vraiment que la fifa ne mettera pas la france tête de série en "contre partie" à leur qualif"usurpé et quelle tombe dans un groupe avec l'espagne (pour l'atomisation) et l'algerie (comme ca quelque soit l'issu du match paris brule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:34

Vu comment c'est parti avec la chance qu'on a on est capable de battre une grosse équipe en poule(victoire avec un but du tibia de toutroplent ou du nez de malouda) et de se qualifier et après à nous la finale , en plus on a pas trezeguet donc on est pret pour les péno
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:55

the rainbow hair warrior a écrit:
En 2006 on dit qu'on est en finale grace aux joueurs et pas à Ray et là tout est de la faute de Ray parcequ'on joue mal.

Quand t'entends tous les journalistes c'est : "Domenech emmène la France pour sa 3è phase finale consécutive", "Domenech a emmener l'équipe de France en finale de la coupe du monde en 2006"...

Enfin moi ce que j'en dis... Domenech apporte rien à cette équipe, ils sélectionne pas vraiment les meilleurs joueurs du moment, aucune tactique j'y reviens mais pour un sélectionneur c'est la base tout de même. Mais je te l'accorde les joueurs sont très mauvais et faudrait changer presque tout dans cette équipe, il y a un truc qui fonctionne pas en ce moment.

Moi je veux Gerets sélectionneur de l'équipe de France, là ça aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:01

Là ou je suis d'accord c'est qui'il selectionne pas les melleurs:Ou était Mendy?
Riolo selectionneur et courbis conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:13

Non mais domenech pour résumer:

1) c'est une tanche
2) il a un égo surdimensionné alors qu'il était mauvais comme joueur et qu'il a jamais rien gagné en tant que coach à part le tournoi de toulon et le titre de champion de d2 avec lyon ( beau gosse c'est vrai)
3) il se fout de la gueule des gens
4) il a une chance de fou tellement qu'il est cocu tellement sa femme y'a que le train qui lui ait pas passé dessus
5) c'est étonnant mais tout le monde se fout de sa gueule, et pas qu'en france. Le gars a aucun contact d'autres clubs tellement il est mauvais, et moche en plus
6) il appelle ses enfants victoire et merlin... Comment faire confiance à ce genre de gugus?

Donc voilà, il a mit une ambiance pourrie dans le gorupe, il a viré des joueurs fantastiques à une époque pour des raisons secrètes ( pires Sad ).
Personne le respecte, les joueurs se foutent de sa gueule.
Mais c'est pas le seul responsable. Les escalettes, le graet et compagnie...Ils peuvent aller faire une turlutte à Henry qui a sauvé leur tête de papis assoifées par l'argent et leur poste. D'ailleurs pour eux, y'a même pas main de henry :p

QUand on voit l'angleterre qui faisait rien avant, et qui maintenant est considérée comme l'une des meilleures équipes du monde...Tout ça parcequ'ils ont l'u ndes meilleurs entrianeurs au monde : Capello
Quand on voit ce que trapatoni a fait de l'irlande, son fair play, sa classe à 70 balais...
On peut dire qu'avoir un bon sélectionneur ça aide. Surtout que y'a plus de patrons dans cette équipe contrairement à 2006 où on avait encore le meilleur joueur de tous les temps qui nous a fait gagner contre l'espagne et le brésil à lui tout seul quasiment. C'est pas les toulalent et les gignac qui vont faire ça.
Donc autant avoir un fond de jeu et un sélectionneur crédible

Domenech casse toi
VIVE CANTO
OU BLANC
OU DESCHAMPS

Eux au moins ,les joueurs les respecteront. Sinon, gare aux coups de tête Du ROI Canto
Malheureusement, on va se le garder jusqu'à la fin de la coupe du monde.
Et ptet même plus car on risque d'aller en 8e vu qu'on est tête de série. Donc après tout peut arriver (même si je nous vois pas gagner quand même)
Il va quand même battre le record d'hidalgo, qui lui était adoré par ses joueurs ( dont platoche).
Quel imposteur!
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:58

Si on fait un bon parcours peut etre qu'on pourra garder Ray pour l'euro 2012
Cantonna serait pas mal y'aurait du spectacle et pesoone aurait la grosse tete ,en plus on aura le droit à d'autres proverbes meme si en conférence de presse le meilleur c'est Ray"J'ai pas l'habitude de rentrer dans les polémiques,en général je fais la polémique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:45

malgrés mon coté raciste, de l'équipe du nigéria de france, ton joli petit discour ma presque mis la larme à l'oeil! ^^

je suis d'accord pour un canto en sélection! ca aurait déja plus de geule.


"Oui certes on a perdus, des millions de supporters d'opérettes sont triste mais je voudrais dire que J'AIME MA FEMME, VEUT TU MEPOUSER?"

ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:25

Mais qu'est ce qu'il arrive au PSG ce soir ?! L'OM est entrain de les manger complètement, et Antonin doit être super content ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:33

bah le PSG cette année joue rien, et quand tu vois certains joueurs...
Dont la super défense centrale composée de cousin camara et de sammy traore sisi ta vu tmtc...

Honneur aussi aux "supporters" qui se tabassent.... 50 contre un apparemment.

Sinon Antonin a pas trop pu profiter de la victoire de son club car il a révisé son anglais Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Gueux
Revenir en haut Aller en bas
link-13
Munifex
Munifex
link-13


Masculin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 36


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 13:09

ah ah 3-0 lol ce qu on vous a mis ^^

le + drole c'est que quand on est pas au stade vs trouvez quand meme le moyen de vous battre mais avec vos propres supporter ah ah XD

ps: lol les supporters parisiens qui vont foutre le boxon devant le siege du club parceque celui ci veut plus leur offirir des places pr les déplacement:p
Revenir en haut Aller en bas
Rémy84
Prolétaire
Prolétaire
Rémy84


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 25


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:23

link-13 a écrit:
ah ah 3-0 lol ce qu on vous a mis ^^

le + drole c'est que quand on est pas au stade vs trouvez quand meme le moyen de vous battre mais avec vos propres supporter ah ah XD

ps: lol les supporters parisiens qui vont foutre le boxon devant le siege du club parceque celui ci veut plus leur offirir des places pr les déplacement:p

+100 Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Poupoul2 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 2:54

peut petre, mais au moins à Paris, on a pas eu besoin de crier....


LIBEREZ SANTOOOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy84
Prolétaire
Prolétaire
Rémy84


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 25


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 3:00

Le Cossaque a écrit:
peut petre, mais au moins à Paris, on a pas eu besoin de crier....


LIBEREZ SANTOOOS!!!

En ce moment chez vous c'est plutôt ...

COLONY DEMISSION ! Very Happy

Allé, Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Poupoul2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:33

ché moi c'est rien ( à part TRAORE DEMISSION )
je suis un supporter du PSG réaliste Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Gueux
et puis y'a davantage à supporter avec l'équipe de france Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:35

Le Cossaque a écrit:
et puis y'a davantage à supporter avec l'équipe de france Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Smiley24

ya une equipe en france?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:05

elle écrasera l'italie aux tirs aux but à la coupe du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy84
Prolétaire
Prolétaire
Rémy84


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 25


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:09

Le Cossaque a écrit:
ché moi c'est rien ( à part TRAORE DEMISSION )
je suis un supporter du PSG réaliste Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Gueux
et puis y'a davantage à supporter avec l'équipe de france Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Smiley24

C'est vrai qu'en ce moment à Paris c'est la gave !

PSG, Equipe de France, Stade français (29/0 en championnat)

xDD, ça joue bien à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy84
Prolétaire
Prolétaire
Rémy84


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 25


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:10

dizo a écrit:
Le Cossaque a écrit:
et puis y'a davantage à supporter avec l'équipe de france Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Smiley24

ya une equipe en france?

http://www.koreus.com/video/magazine-sante-hypnose.html

Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: