Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi
Prolétaire
Prolétaire
didi


Féminin
Age : 38
Études : M1 parcours assurances
Loisirs : Roller, ciné, sorties en général, poker, danse ....
Nombre de messages : 20


NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT EmptyVen 14 Sep - 17:10

Hello, je viens de commencer les cours de M1 et je n'ait rien compris ou presque ! du cours d'anglais de MR Guillen alors si qq'un connait des bilingues pouvant me passer leurs cours ou si qq'un possède des cours de l'année derniere à vendre ou autre je suis preneuse !! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT EmptySam 15 Sep - 16:41

arf moi j'ai tout compris ou presque mais je prend quasiment pas de note parceque il n'ya pas enormement de truk neuf dans l'heur de cour qu'on a fait par rapport au cour de L2 sur le Dt americain. Pour l'instant, et je pense à l'avenir je prendrai pas le cour texto donc je pense pas pouvoir t'aider mais il doit y avoir des bouquins sur le systeme juridique americain en biblio, ou alors va lui demander quel bouquin lire pour suivre son cour...
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : M2 droit processuel
Nombre de messages : 78


NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT EmptyDim 16 Sep - 12:44

j'ai ausii été au cours d'anglais mais je n'ai pas pris de notes car j'ai tout compris et que c'est des choses que l'on a déja vu donc je ne pourrai pas t'aider désolée
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT EmptyLun 17 Sep - 21:13

sympa le soutien lol !! ..
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT EmptyMer 19 Sep - 13:49

[Keny] a écrit:
sympa le soutien lol !! ..

ba on peu pas lui photocopier des feuilles qu'on a pas nous même mili
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT EmptyJeu 27 Sep - 20:52

Shindara a écrit:
[Keny] a écrit:
sympa le soutien lol !! ..

ba on peu pas lui photocopier des feuilles qu'on a pas nous même mili

Nan mais je plaisantais .. ca me faisait marrer car didi galère en anglais ..et vous vous pointez ts les 2 pour lui dire que vous comprenez tous! ^^

bon après avoir fait un tour sur les disques durs j'ai trouvé 4 "cours" d'anglais : the bill of right, the congres, the federal constitution, the power of the president
.. je ne sais pas du tout si ce sont des thèmes abordés lors de vos cours, ou meme si ce sont des cours pris en amphi ou en TD..
voilou si ca peut t'aider fait le moi savoir !
tcho
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT EmptyJeu 27 Sep - 20:56

hola .. je viens de trouver les cours de guillen tapéS par un pote .. je me rappelle que moi aussi je desertais ses cours .. donc je ne sais pas ce que ca vaut .. je pense que shindara et carla te préciseront ca !

==> les cours seront disponibles sur le gmail ;)

tcho k
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT EmptySam 29 Sep - 12:27

ça c'est nickel paske mon td de regime mat' tombe pile au moment du cour d'anglas donc je pourrais meme plus y aller T_T
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : M2 droit processuel
Nombre de messages : 78


NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT EmptyDim 7 Oct - 12:40

les cours que tu as mis sur gmail me semble bien long. je pense pas qu'il va tout faire. mais c'est vrai qu'il y a des thèmes qu'il a déjàabordé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty
MessageSujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT   NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent
» HELP URGENT
» HELP PLZ C EST URGENT
» Urgent ...
» HELP!! TRES Urgent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: