| NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi Prolétaire
Age : 38 Études : M1 parcours assurances Loisirs : Roller, ciné, sorties en général, poker, danse .... Nombre de messages : 20
| Sujet: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Ven 14 Sep - 17:10 | |
| Hello, je viens de commencer les cours de M1 et je n'ait rien compris ou presque ! du cours d'anglais de MR Guillen alors si qq'un connait des bilingues pouvant me passer leurs cours ou si qq'un possède des cours de l'année derniere à vendre ou autre je suis preneuse !! Merci d'avance. | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Sam 15 Sep - 16:41 | |
| arf moi j'ai tout compris ou presque mais je prend quasiment pas de note parceque il n'ya pas enormement de truk neuf dans l'heur de cour qu'on a fait par rapport au cour de L2 sur le Dt americain. Pour l'instant, et je pense à l'avenir je prendrai pas le cour texto donc je pense pas pouvoir t'aider mais il doit y avoir des bouquins sur le systeme juridique americain en biblio, ou alors va lui demander quel bouquin lire pour suivre son cour... | |
|
| |
Carla Munifex
Age : 39 Études : M2 droit processuel Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Dim 16 Sep - 12:44 | |
| j'ai ausii été au cours d'anglais mais je n'ai pas pris de notes car j'ai tout compris et que c'est des choses que l'on a déja vu donc je ne pourrai pas t'aider désolée | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Lun 17 Sep - 21:13 | |
| sympa le soutien lol !! .. | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Mer 19 Sep - 13:49 | |
| - [Keny] a écrit:
- sympa le soutien lol !! ..
ba on peu pas lui photocopier des feuilles qu'on a pas nous même | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Jeu 27 Sep - 20:52 | |
| - Shindara a écrit:
- [Keny] a écrit:
- sympa le soutien lol !! ..
ba on peu pas lui photocopier des feuilles qu'on a pas nous même Nan mais je plaisantais .. ca me faisait marrer car didi galère en anglais ..et vous vous pointez ts les 2 pour lui dire que vous comprenez tous! ^^ bon après avoir fait un tour sur les disques durs j'ai trouvé 4 "cours" d'anglais : the bill of right, the congres, the federal constitution, the power of the president .. je ne sais pas du tout si ce sont des thèmes abordés lors de vos cours, ou meme si ce sont des cours pris en amphi ou en TD.. voilou si ca peut t'aider fait le moi savoir ! tcho | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Jeu 27 Sep - 20:56 | |
| hola .. je viens de trouver les cours de guillen tapéS par un pote .. je me rappelle que moi aussi je desertais ses cours .. donc je ne sais pas ce que ca vaut .. je pense que shindara et carla te préciseront ca !
==> les cours seront disponibles sur le gmail ;)
tcho k | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Sam 29 Sep - 12:27 | |
| ça c'est nickel paske mon td de regime mat' tombe pile au moment du cour d'anglas donc je pourrais meme plus y aller T_T | |
|
| |
Carla Munifex
Age : 39 Études : M2 droit processuel Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT Dim 7 Oct - 12:40 | |
| les cours que tu as mis sur gmail me semble bien long. je pense pas qu'il va tout faire. mais c'est vrai qu'il y a des thèmes qu'il a déjàabordé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT | |
| |
|
| |
| NEED HELP IN ENGLISHHHHHHH URGENT | |
|