[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Mise en ligne de cours par matière Dim 30 Sep - 23:48 | |
| Je vais m'efforcer de mettre en ligne des cours par catégories (ca en aidera plus d'un je pense et moi le premier car j'ai besoin d'un rafraichissement général !) Je souhaite remercier la fac de droit lyon 3 pour la mise à jour de leurs cours, et leur mise en ligne. | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Mise en ligne de cours par matière Jeu 2 Juil - 13:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en ligne de cours par matière Jeu 2 Juil - 15:49 | |
| - [Keny] a écrit:
Je souhaite remercier la fac de droit lyon 3 pour la mise à jour de leurs cours, et leur mise en ligne. J'avais jamais ouvert ce message, mais si des cours avaient été mis en ligne par la fac de droit de lyon 3 cela suppose l'accord des professeurs donc il n'y a pas lieu d'en restreindre l'accès par des liens sur ce forum. |
|
Bertrand1984 Prolétaire
| Sujet: Re: Mise en ligne de cours par matière Dim 23 Aoû - 21:15 | |
| Tiens votre fac vous autorise à mettre les cours en ligne??? Parce que nous ça a été un "non" catégorique aussi bien pour les étudiants que pour les profs... Le seul espace ou il est autoriser de mettre des cours en ligne chez nous c'est le site de la fac réservé aux membres.... | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Mise en ligne de cours par matière Dim 23 Aoû - 21:31 | |
| Non non, jusqu'à présent ce n'est pas le cas à Paris 12. Il y a bien une plateforme dite de partage, mais qui ne sert que pour des cours de formation bureautique… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en ligne de cours par matière | |
| |
|