Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mise en ligne de cours par matière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Mise en ligne de cours par matière Empty
MessageSujet: Mise en ligne de cours par matière   Mise en ligne de cours par matière EmptyDim 30 Sep - 23:48

Je vais m'efforcer de mettre en ligne des cours par catégories (ca en aidera plus d'un je pense et moi le premier car j'ai besoin d'un rafraichissement général !)
Je souhaite remercier la fac de droit lyon 3 pour la mise à jour de leurs cours, et leur mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Mise en ligne de cours par matière Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de cours par matière   Mise en ligne de cours par matière EmptyJeu 2 Juil - 13:24

Suite à une discussion intéressante et constructive sur la question, une mise à jours des règles du forum a été effectuée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en ligne de cours par matière Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de cours par matière   Mise en ligne de cours par matière EmptyJeu 2 Juil - 15:49

[Keny] a écrit:

Je souhaite remercier la fac de droit lyon 3 pour la mise à jour de leurs cours, et leur mise en ligne.

J'avais jamais ouvert ce message, mais si des cours avaient été mis en ligne par la fac de droit de lyon 3 cela suppose l'accord des professeurs donc il n'y a pas lieu d'en restreindre l'accès par des liens sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


Mise en ligne de cours par matière Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de cours par matière   Mise en ligne de cours par matière EmptyDim 23 Aoû - 21:15

Tiens votre fac vous autorise à mettre les cours en ligne??? Parce que nous ça a été un "non" catégorique aussi bien pour les étudiants que pour les profs...

Le seul espace ou il est autoriser de mettre des cours en ligne chez nous c'est le site de la fac réservé aux membres.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Mise en ligne de cours par matière Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de cours par matière   Mise en ligne de cours par matière EmptyDim 23 Aoû - 21:31

Non non, jusqu'à présent ce n'est pas le cas à Paris 12. Il y a bien une plateforme dite de partage, mais qui ne sert que pour des cours de formation bureautique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en ligne de cours par matière Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de cours par matière   Mise en ligne de cours par matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne de cours par matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de cours en ligne
» Cours de L2 et choix de matière
» PROBLEME AVEC LE COURS DE LICENCE EN LIGNE!!!
» COURS URGENT (Matière optionnelles)
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: NEWS-
Sauter vers: