Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

en pleine depression...

3 participants
AuteurMessage
lowy
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études : licence droit

en pleine depression... Empty
MessageSujet: en pleine depression...   en pleine depression... EmptyVen 5 Oct - 13:36

bonjour a tous, ça fait a peine 3 semaines que j'ai commencé mon l2 et je suis très serieusement en pleine panique. Est ce que c'est vrai que la 2eme année est la plus dure et qu'apres c'est plus cool ? Je dis ça au vu des tonnes de recherches qu'on a a faire ! et deuxieme question, est ce qu'une ame qui aurait pitié de moi pourrait me donner quelque petits conseils de maniere a ce que je ne pleure plus tout les jours ? les seule gens que je connais a la fac en l3 ou redoublants l2 sont des gens qui me disent que je n'y arriverai jamais , qu'il faut connaitre tout les arrets du gaja par coeur et bosser au moins 40h par semaine c'est vrai ?

par avance merci de m'aider sinon je crois que je vais tout arreter.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

MessageSujet: Re: en pleine depression...   en pleine depression... EmptyVen 5 Oct - 15:37

lowy a écrit:
les seule gens que je connais a la fac en l3 ou redoublants l2 sont des gens qui me disent que je n'y arriverai jamais

déja change d'amis

lowy a écrit:
lequ'il faut connaitre tout les arrets du gaja par coeur
je me demande quelle personne sur terre pourrait apprendre tous les arrêts du GAJA par coeur !!!
Ce qu'il faut c'est connaitre les principaux arrêts, ceux qui te servent à illustrer tes raisonnements.

lowy a écrit:
bosser au moins 40h par semaine c'est vrai ?

si tu n'es pas prête à t'investir un minimum faut pas rêver...ca na va pas te tomber tout cru dans le bec.
Maintenant d'autres y sont arrivés avant toi (même si on en a tous plus ou moins chié), donc donne toi les moyens !
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: en pleine depression...   en pleine depression... EmptyMer 10 Oct - 3:13

poupoule a écrit:
lowy a écrit:
lequ'il faut connaitre tout les arrets du gaja par coeur
je me demande quelle personne sur terre pourrait apprendre tous les arrêts du GAJA par coeur !!!
Ce qu'il faut c'est connaitre les principaux arrêts, ceux qui te servent à illustrer tes raisonnements.
ben si, un prof ou un chargé de td d'administratif gueuze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en pleine depression...   en pleine depression... Empty

en pleine depression...
Page 1 sur 1