Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande fiche de TD contrats spé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


fiche - Demande fiche de TD contrats spé Empty
MessageSujet: Demande fiche de TD contrats spé   fiche - Demande fiche de TD contrats spé EmptyMar 16 Oct - 1:58

Salut à tous!!

Alors je vous explique mon problème, d'ici deux a trois semaines aura lieu le galop d'essai en contrats spéciaux, et en TD nous ne pouvons rendre qu'un seul devoir j'attendais desespérement un commentaire d'arrêt mais je me suis résignée, et je me vois à présent dans l'urgence de rendre un devoir en contrats spéciaux si je veux pouvoir réviser comme il se doit les galops qui vont arriver ensemble.

la semaine prochaine nous commencons la fiche sur la chose et le prix, mais je n'ai pas de devoir a faire pour une fois Sad, et d'ailleurs je n'ai pas la fiche car la repro est encore et tjrs en retard, bref j'aurai donc pour dans 15 j d'après ma prof de TD Melle Bertrel un cas pratique, dans la fiche concernant les obligations du vendeur, mais a ce moment la si je veux le rendre ce sera les galops!!!
Donc comme j'ai 15 jours d'ici la et ce malgré mon devoir en Sté a rendre, je m'adresse a tous ceux qui étaient en contrats spéciaux l'année dernière svp pouvez vous me donner la fiche concernant les obligations du vendeur svp?? histoire que je puisse commencer maintenant et bosser mes galops le temps venu, si vous pouvez me l'envoyez par le net génial, sinon pas de pb je photocopie a la fac, je sais c'est un gros service!!! Merci beaucoup d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande fiche de TD contrats spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: