Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le départ de Mme Otarasanu

Aller en bas 
+9
VLF
Lucie
Tirako
el-pichichi
Le Cossaque
shindara
draz
Sant94
Drazel
13 participants
AuteurMessage
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyMer 5 Déc - 13:41

J'ais entendu des rumeurs comme quoi Mme Simona Otarasanu (de la scolarité) allait bientôt partir...dailleurs la dernière fois qu'elle est venu faire une intervention en amphi elle a dit "c'est mon dernier discours".....Alors....INFO ou INTOX ???
Si vous en savez plus faites le nous savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyMer 5 Déc - 14:00

c qui?
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyMer 5 Déc - 15:36

Elle est responsable de la scolarité....accent du nord, lunettes et cheveux courts...
Revenir en haut Aller en bas
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyMer 5 Déc - 17:40

et alors, ca t'inquiete pour la scolarité?
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyMer 5 Déc - 17:45

draz a écrit:
et alors, ca t'inquiete pour la scolarité?

oui, bonne question. Je pense pas que ça va changer grand chose pr nous ce petit depart et vu ke je vois pas non plus qui c'est meme si j'ai du déjà la croiser, ça me chagrine pas plus que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyMer 5 Déc - 21:26

draz a écrit:
et alors, ca t'inquiete pour la scolarité?

Mdrr !! Mais c'est qu'elle me cherche auj' la p'tite !!! Non j'minkiète pas, au contraire, son départ ne pourrait que nous faire du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyMer 5 Déc - 21:37

Et bien buvons un ptit coup de gnol afin de saluer le départ de cette dame!
trinque
Et puis vu qu'on la connait pas, et bien punissons nous dans l'alcool!!!
hotb
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyMer 5 Déc - 21:52

Mais c pa possible ke personne ne sache qui est la mal aimable de la scola !!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyMer 5 Déc - 23:26

Drazel a écrit:
Mais c pa possible ke personne ne sache qui est la mal aimable de la scola !!!

c'est ptet ... pask'on passe pas notre vie là bas Mr.Red
J'y suis allé 2 fois cette année à tt cassé et la responsable scola M1 est une jeune femme tt a fait sympathique et plutot mignonne....
Je me souvien surtout d'une antillaise qui traumatisait tout les DEUG1 à la varenne >_<
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyJeu 6 Déc - 19:48

autant l'an dernier elle était super cassante et tout, autant cette année, je l'ai trouvée plutot sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyJeu 6 Déc - 19:56

Shindara a écrit:
Je me souvien surtout d'une antillaise qui traumatisait tout les DEUG1 à la varenne >_<
moi je me souviens d'un truc énorme avec elle ...
j'avais eu une certaine note en espagnol (m'en souviens plus) ... bon, je trouvais ca suspect, donc je suis allé à l'administration. je lui explique mon problème et tout, après 10' de négociations, elle accepte de sortir mon carton pour vérifier, et là ... ben ma chargée de td avait mis la note sur 10 au lieu de 20, et elle ne l'avait pas grillé ca, donc tout le monde avait une sale note ...
et là, elle se met à me raconter sa vie, et patati que mon neveu est malade, et patata que j'ai demandé ma mutation au ministère des finances, ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyVen 7 Déc - 1:22

Shindara a écrit:
Je me souvien surtout d'une antillaise qui traumatisait tout les DEUG1 à la varenne >_<

Hé ho, un peu de respect pour Mawie-Théwèse stp !

Quelle ***** celle-là : elle avait un miroir (format A4 en gros) sur son bureau pour se regarder en permanence dedans (devait avoir mal aux yeux le soir parce qu'elle était pas physiquement intelligente... cageot power).

Elle aimait bien te faire chier 10 minutes à te dire "nan j'ai pas le temps de vous sowtir votre attestation, j'ai twop de twavail"... alors qu'en 30 secondes chrono c'était réglé...

Mais le MEILLEUR c'était à l'occasion des partiels : "vous etes pas bien alignés", "non mais où vous vous croyez là ? on est plus à la maternelle ici !".

Mawie-Théwèse, si tu me lis, où que tu sois... restes-y !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus!
Nombre de messages : 38


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyVen 7 Déc - 17:28

ptdr Mawie-théwèse!

Ceux de l'administration n'ont toujours pas compris que les sièges sont légèrement décalés en amphi, on ne peut pas être exactement alignés! il faut vraiment être bouché pour ne pas le comprendre!

J'étais à l'administration ce matin (oui c'était ouvert!) on m'a bien traitée!lol même Mme Otarasanu m'a fait un sourire, attention j'étais choquée et tout le personnel se demandait vers qui j'allais mais avec un air accueillant et non pas prêt à fuir le boulot comme c'est le cas d'habitude!

Je ne suis pas sure d'être contente que ça change à l'administration, si ça se trouve on va tomber sur pire! Au moins quand on les connait on sait comment les prendre pour obtenir ce qu l'on veut! (enfin , 'ce que l'on veut' c'est à dire ce qu'il est normal de demander à l'administration: qu'ils fassent leur boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyVen 7 Déc - 19:34

Lucie a écrit:

Je ne suis pas sure d'être contente que ça change à l'administration, si ça se trouve on va tomber sur pire!

C'est possible ça ???! mili
Il ne pense qu'une chose à l'administration : flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyVen 7 Déc - 22:19

Tout est possible: il suffit d'y croire très fort!
Revenir en haut Aller en bas
parisnight
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 37
Études : L2
Nombre de messages : 28


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyVen 7 Déc - 22:54

Moi elle me manquera Mme Otarasanu....pourvu que cette rumeur soit fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptySam 8 Déc - 0:48

je l'iamais bien aussi, on avait parlé ciné une foi... trankil
Revenir en haut Aller en bas
parisnight
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 37
Études : L2
Nombre de messages : 28


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptySam 8 Déc - 2:05

Oui quand elle est dans un bon jour elle est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyDim 9 Déc - 1:12

Dans un bon jour ou quand elle a bu !!!
Revenir en haut Aller en bas
parisnight
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 37
Études : L2
Nombre de messages : 28


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyDim 9 Déc - 2:45

Arrete d'être si mauvaise Drazel....!
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyDim 9 Déc - 15:58

Fait pas genre sweetdream...les gens qui te connaissent savent bien à quel point tu peux pas la sentir....
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyDim 9 Déc - 16:17

Quelle merveilleuse nouvelle! Ca illumine ma journée de révisions!

Disons que au S2, ma prof d'italien (option B) s'est trompée et au lieu de 15 nous as mis a moi, et a d'autres 10 à la place, et bien malgré des interventions très répétées auprès de notre faculté, et de Mme Otaranasu, incapable d'intervenir et demandant un email, alors que la prof d'italien ne sait apparemment pas ce que c'est!!
Bientôt 2 ans, et toujours aucun changement, la seule personne qui semble nous avoir compris est une étudiante bossant à l'accueil de la scola du CMC, qui nous as conseillé de manifester! mdr

Reste que l'absence de cette simple modification me prive de la mention pour le Deug... mais bon on fait avec!

Enfin bref, merci pour cette info Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu EmptyLun 10 Déc - 18:08

lol l'administration !! ça me rappelle mon post deans lequel j'appelais tout les étudiants a organiser une manif devant la scola !!
Alala...Ben Otaranasu, qu'elle s'en aille ou pas je m'en tape...j'ai toujours fait en sorte de ne pas avoir a faire a elle dès que j'avais un problème !! Si y en a bien qui me manque, c la "Mawie-Thérèse" de y a deux, c'etait a l'époque de "la grande gloire" du service de scola, tout le monde se rappelle de ce joyeux bordel administratif qui nous a accompangé tout le long de cette année...Alala, que de beaux imbroglio administratif !! j'en susi nostalgique...j'aurais tellemetn adoré me pointé a la scola et voire a ma droite ces pauvres premières années ce manger cette diablesse, se prendre des coups de gueule dans le coin de la poire, voire quelques etudiants s'enerver...ça me manque maintenat que j'ai quitter cette première année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Contenu sponsorisé





Le départ de Mme Otarasanu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mme Otarasanu   Le départ de Mme Otarasanu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Mme Otarasanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Case départ
» La Case Départ
» Rumeur concernant un départ de Mme Levade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: