Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 option b : histoire et analyse des médias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptySam 12 Jan - 13:17

Bon je ne savais pas où poster un sujet sur les options B, mais vu que je suis en L2, bah j'le fais ici ! gueuze

Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas le cours d'histoire et d'analyse des médias du 5 décembre sur "l'essor de la radio" et je voudrais savoir si une âme charitable l'avait et pouvait me le passer ?

j'aurais vraiment pas de chance si le partiel tombait exactement et uniquement sur cette partie du cours ! lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptySam 12 Jan - 13:27

Je te l'envoi par mail mais cest VLF quil faut remercier chalereusement pour ce cours parceque j'y étais pas non plus!

La il révise surment... comme nous tous... lol

Bon courage à ceux qui font cette option!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptySam 12 Jan - 13:52

merciiiiiiiiiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptySam 12 Jan - 14:04

mimietitepuce a écrit:
merciiiiiiiiiii beaucoup !

Merci qui ? :p
Nan je deconne : Pix a eu raison, entre étudiants de la fac de droit plongés parmi les L3 parcours communication…

Pix a écrit:
La il révise surment... comme nous tous... lol

J'essaie… C'est pas facile de trouver une motivation ! Surtout quand on se dit que nos vacances vont alors durées 2 heures lundi (de 12h à 14h… ô joie) !

Pix a écrit:
Bon courage à ceux qui font cette option!

Mais à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptySam 12 Jan - 14:08

VLF a écrit:


J'essaie… C'est pas facile de trouver une motivation ! Surtout quand on se dit que nos vacances vont alors durées 2 heures lundi (de 12h à 14h… ô joie) !


Je crois que jai européen des obligations de 12h à 13h:D
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptySam 12 Jan - 14:33

merci VLF !
c'est meiux là ? lol

D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il me manque aussi le chapitre 4 " de la 2ne guerre mondiale à la libération "... jusqu'au "2) une nouvelle presse" (inclu)

après c'est bon normalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptySam 12 Jan - 20:36

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptySam 12 Jan - 22:01

Ahhhhhhhhhhhhhh pas encore commencer a reviser
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptyDim 13 Jan - 23:15

c'est le partiel qui débute à 9h ou bien c'est la convocation qui est à 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptyLun 14 Jan - 23:22

J'espère que tes bien venue à 9h:D

Alors la révolution française est une révolution de la presse?:p
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptyMar 15 Jan - 10:58

oui j'étais là pour 9h ! lol

je croyais qu'à notre fac ils étaient mal organisés, mais au CMC ils nous battent !
y avait que 36 étudiants qui étaient prévus par l'administration, ils n'avaient pas compté les options B, c'est sympa quand t'arrives, t'as pas de place, t'as pas de sujet et t'es pas inscrit sur les listes d'émargement !

la classe les partiels...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptyMar 15 Jan - 21:51

Moi ce que je préfère dans l'option B, c'est le partiel : il est toujours foklorique !

Et je trouve que là on a eu droit à la totale :
- Pas de place pour tout le monde, résultat partiel côte à côte… Bref ouverture des frontières.
- Pas de sujet pour tout le monde, résultat… un sujet pour deux ! Là, c'est la création de la zone de libre échange !
- Une liste d'émargement à compléter soi même… no coment…
- Des surveillants qui font la gueule parce que tu rends deux feuilles… Alors que c'est lui même qui me les donne !

Un bon moment quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptyMar 15 Jan - 22:01

VLF a écrit:

Des surveillants qui font la gueule parce que tu rends deux feuilles… Alors que c'est lui même qui me les donne !

Ah ouais jai vu ça! Ca tapprendra a pas faire comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptyMar 15 Jan - 22:17

De toute façon ce partiel c'était le bordel et pis c'est tout ! On aurait presque dis qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient là les profs, complètement débordés sur le moment.
Et puis le fait que deux partiels de deux matières différentes se passent dans le même amphi était une idée assez......originale.

Heureusement ça a pas duré très longtemps, j'espère juste ne pas trop m'être loupé ou être hors sujet sur certains points.

Wait And See !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias EmptyMar 15 Jan - 22:26

Les travaux à la perçeuse a béton a l'étage du dessu aussi c'était simpa, ca ma rappelé le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty
MessageSujet: Re: option b : histoire et analyse des médias   histoire - option b : histoire et analyse des médias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
option b : histoire et analyse des médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option à choisir
» histoire constitionnelle et histoire tout court ?
» Option B
» Option B
» Option B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: