Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S. Dorva
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : Hypokhâgne Cinéma
Nombre de messages : 3


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 26 Fév - 19:32

Bonjour,
Tout d'abord de plates excuses, je n'ai trouvé de meilleurs endroit pour poster cette demande de partenariat. Nous venons d'ouvrir un forum de large ouverture, qui accueille avec plaisir étudiants et autres pour débattre de sujets aussi divers que la politique, la philosophie, les sciences, l'art, et autres débats de société. Venant d'ouvrir, nous cherchons quelques partenaires pour échange de lien tout simple. Merci de nous faire savoir si vous êtes intéressés par un partenariat.

Cordialement, l'équipe de Communauté Francophone ( http://communaute-francopho.forumactif.com/ )


***
Notre logo :

Demande de partenariat Logo_110

Code:

[url=http://communaute-francopho.forumactif.com]
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/09/00/24/16/logo_110.jpg[/img][/url]

Et cordialement, S. Dorva, (webmestre).
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 27 Fév - 0:49

Je ne crois pas que nous ayons jamais eu de partenariat avec d'autre site et je ne pense pas qu'un partenariat avec le notre t'aporte beaucoup de chose (peut être tu peu me prouver le contraire ? :p); par contre, ton forum a l'air relativemlent interessant et ça ne m'etonnerait pas que certains des membres de celui-ci soit tenté d'aller y faire un tour ...

t'es en hypokagne dans kel lycée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : Hypokhâgne Cinéma
Nombre de messages : 3


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 27 Fév - 14:14

Bonjour !
Vu que lse débats sont très ouverts, nous essayons de recevoir des étudiants de tout bords, de prépa scientifiques, de prépa littéraires, écos, des fac-eurs de tous horizons, etc.. C'est pourquoi un partenariat avec un forum, même de droit, nous serait enrichissant Smile.

Citation :
Localisation : Saint-Maur
Tiens tiens, du 9-4 ^^.

Ma première année d'hypo Ciné se fait à Paul Valéry (le bâtiment tout moche du 12ème :p ). La seconde à Hélène Boucher (ou, en cas d'abandon, à Paris I Sorbonne Panthéon)
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 28 Fév - 0:34

S. Dorva a écrit:

Tiens tiens, du 9-4 ^^.

ba, forum de la fac de créteil oblige, on est beaucoup du val de marne ici Very Happy

Citation :
Ma première année d'hypo Ciné se fait à Paul Valéry (le bâtiment tout moche du 12ème :p ). La seconde à Hélène Boucher (ou, en cas d'abandon, à Paris I Sorbonne Panthéon)

ok, effectivement, paul va est tres laid !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 28 Fév - 13:02

et Hélène B. ? mili
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : Hypokhâgne Cinéma
Nombre de messages : 3


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 29 Fév - 1:08

Rah, c'est un peu moche aussi.. Mais pas trop non plus Smile. Mais bon, quand on voit les profs de prépa qui enseignent à PV et Hélène Boucher, on oublit totalement les locaux :XD: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 29 Fév - 11:24

Merci d'être venu, j'esseyerais d'aller faire un tour sur votre forum, ca m'intéresse:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Demande d'inscription
» demande de renseignements
» demande de cours !
» demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: