Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robri
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Déc - 19:50

Salut,

Je me présente donc : je suis en première année de droit au CAVEJ par l'intermédiaire du CNED, cours par correspondance. Donc seule devant mes lives et CD. Je serai ravie de converser avec d'autres étudiants inscrits également au CAVEJ ou ailleurs.

Merci de bien vouloir m'accueillir. atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Déc - 21:09

bienvenue sur ce forum !

ca doit pas être facile de bosser tous les cours chez soi
donc si tu as des questions n'hesite surtout pas...quand on s'y met à plusieurs on est pas trop mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
robri
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: présentation   Présentation EmptyMer 7 Déc - 17:17

Salut Poupoule,

Ce n'est pas facile effectivement de bosser seule. Pour l'instant, comme j'ai commencé en retard, j'avale du cours. Je note, je note, je note, je.... zzz .

Tu fais aussi du droit, en 1ère année ? J'aimerais bien savoir où vous en êtes, ceux qui, comme me, étudient seuls chez eux. study

J'ai l'impression qu'il y a tellement de cours (et tellement de choses nouvelles pour moi) que je n'arriverai pas à tout assimiler. Faudra bien je crois lol!

[lu]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...