Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Partir à l'étranger en M1...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Partir à l'étranger en M1...? Empty
MessageSujet: Partir à l'étranger en M1...?   Partir à l'étranger en M1...? EmptyMar 15 Avr - 18:39

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont partis à l'étranger pendant le premier semestre de M1...?
Comment s'est passé le retour au 2e semestre de M1? Est-ce un obstacle à l'entrée dans certains Masters 2?

J'envisage soit, de partir dans le cadre d'Erasmus, classique, ou par le Thémis (en Espagne avec certains cours en anglais et obtention d'un certificate of business law à la fin du semestre).


Merci de vos réponses et bonnes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir à l'étranger en M1...? Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'étranger en M1...?   Partir à l'étranger en M1...? EmptyMar 15 Avr - 20:44

bas je suis pas en M1 encore mais j'envisage de le faire (bas ouais JM oblige:p)

D'après notre big boss Marcon, ca peut posé probleme pour certains M2, surtout si tu pars une année entière et que tu veux continuer le droit français.

Heu par contre tu tes renseigné déjà? Parceque normalement les dossiers erasmus pour le premier semestre de lannée prochaine la deadline cétait le 28 mars...

Jespère que tu trouveras des réponses parceque je crois que y a pas beaucoup de monde qui est parti en M1 sur le forum (voire personne je crois)

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Partir à l'étranger en M1...? Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'étranger en M1...?   Partir à l'étranger en M1...? EmptyMar 15 Avr - 22:06

Pix a écrit:

Jespère que tu trouveras des réponses parceque je crois que y a pas beaucoup de monde qui est parti en M1 sur le forum (voire personne je crois)

tu crois bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir à l'étranger en M1...? Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'étranger en M1...?   Partir à l'étranger en M1...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à l'étranger en M1...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: