Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§

Aller en bas 
+6
shindara
[Keny]
yopyap1@hotmail.fr
VLF
Golmon
remi62124
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen
Munifex
Munifex
Gwen


Masculin
Age : 36
Études : Licence 1 droit
Nombre de messages : 74


bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§   bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:09

Pix a écrit:
J'avais pas lu le message mais je vais esseyer de répondre maintenant.

Concernant ce que suggère Gwen il saggit d'une diposition du code des debits de boissons donc ca sapplique qu'aux professionnels et c'est de toute façon une disposition pénale je crois, visant à responsabiliser les tenanciers.

Méa Culpa, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§   bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:55

Pix a écrit:
J'avais pas lu le message mais je vais esseyer de répondre maintenant.

Concernant ce que suggère Gwen il saggit d'une diposition du code des debits de boissons donc ca sapplique qu'aux professionnels et c'est de toute façon une disposition pénale je crois, visant à responsabiliser les tenanciers.

Concernant le taux d'alcool dans le sang, c'est assez simple à calculer. Dans le dossier médical doit figuré la quantité de sang transfusé (cest meme obligatoire). Cette valeur correspondra à la valeur de sang perdu (à 500 ml pret je pense parceque je sais pas a partir de quelle perte ils transfusent) Chez l'adulte le volume de sang est entre 5 et 6 litres donc si ton frere à perdu 1L par exemple ca correspond à une perte d'environ 20% de sang donc également 20% du taux d'alcoolémie. Donc 20% de 1,60 équivaut environ à 0,3 de taux d'alcoolémie de perdu. Donc cest assez proche de l'estimation de 2.00 g/L des CRS je pense. Mais apres ca dépend vraiment du volume perdu.

Voila pour le taux d'alcool, après pour la question de droit des assurances j'en sais pas tellement plus, déjà parceque ca dépend en partie de son contrat d'assurance mais aussi parce que je ne connais pas du tout le droit des assurances.

ta l'air de bien ty connaitre en taux dalcool ds le sang pix !! 51
Revenir en haut Aller en bas
remi62124
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 43
Études : la vie de mon frere
Nombre de messages : 7


bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§   bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:14

bonjours pour repondre oui il y a une enquette mais le probleme et que mon frere faisait parti de la po..ce §§§§!!!!!!!
elle meme qui et chargé de celle ci
et pour les pot en entreprise j ai u des decret et code de texte sur la reglementation des pot en entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§   bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:56

[Keny] a écrit:

ta l'air de bien ty connaitre en taux dalcool ds le sang pix !! 51

Si je te disais que c'est juste parceque j'ai fait un bac S spé chimie tu me croirais?:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§   bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous et je vous demandes un secour §§§
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous!
» Bonjours à tous
» Bonjours à tous!
» bonjours a tous les juristes ou future juriste :p
» Hello à vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: