Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 site internet de cours de droit L1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choup
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 44
Études : L1 par correspondance
Nombre de messages : 20


cours - site internet de cours de droit L1 Empty
MessageSujet: site internet de cours de droit L1   cours - site internet de cours de droit L1 EmptyVen 26 Sep - 22:22

N'ayant toujours pas reçu ma carte d'étudiant me permettant d'accéder à la plate forme des cours par correspondance, je recherche tous les sites internet sur lesuqles je peux avoir acces aux cours de L1 et au differents TD.
merci et bonne soirée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


cours - site internet de cours de droit L1 Empty
MessageSujet: Re: site internet de cours de droit L1   cours - site internet de cours de droit L1 EmptyVen 26 Sep - 22:26

Je crains qu'il n'y en ai pas.
Je peux éventuellement envoyer par mail les cours qui ont eu lieu pour le moment... Mais hormis via des étudiants, je crois que tu ne peux pas obtenir les cours autrement.
(C'est pas faute d'avoir cherché... J'ai loupé un cours et impossible de l'obtenir autrement que via des étudiants Smile)
Revenir en haut Aller en bas
choup
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 44
Études : L1 par correspondance
Nombre de messages : 20


cours - site internet de cours de droit L1 Empty
MessageSujet: Re: site internet de cours de droit L1   cours - site internet de cours de droit L1 EmptyVen 26 Sep - 22:29

ce serait très gentil de m envoyer par mail les cours qui ont eu lieu, ca me permettrait de commencer et de ne pas trop perdre de temps.
Ce sera a charge de revanche, si je peux te renvoyer l ascenceur un jour, ce sera avec grand plaisir!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


cours - site internet de cours de droit L1 Empty
MessageSujet: Re: site internet de cours de droit L1   cours - site internet de cours de droit L1 EmptySam 27 Sep - 1:46

Vous devriez mettre en place un système d'échange sur le site, avec une rubrique pour les cours de l1, de l2 etc Smile Dans ma fac on a fait ça et je dois dire que ça marche bien, chaque semaine des gens mettent les cours sur la plateforme (via le site de chargement "megaupload"), et on s'échange comme ça les cours, et y a jamais de trous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - site internet de cours de droit L1 Empty
MessageSujet: Re: site internet de cours de droit L1   cours - site internet de cours de droit L1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet de cours de droit L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien site internet / DROIT
» Création d'un site internet
» Site internet et droits d'auteur
» Conseil pour un livre de Droit/Internet
» Donne cours particuliers de Droit Constit / Droit Admi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: