Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le poète volant: mystère mystère

Aller en bas 
+11
Golmon
vanessa262003
Hdrien
Siul93
Mamzelle_Sarah
shindara
Le Cossaque
the rainbow hair warrior
VLF
Gwen
Laroun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 21:32

hmmm
alors peut être faudrait t'il qu'il s'arrache une oreille, puis qu'il meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 22:25

qu'elle violence! je suis choqué!!! le pauvre c'est un gros naze mais de la a vouloir sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 22:44

mais non c'est pas un gros naze
C'est quelqu'un en manque de reconnaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 23:11

ou en manque de femmes ...
et la reconnaissance se mérite !!

et j'ai bien peur que le poète volant devienne lassant, si en plus il pond des poèmes qui manque de qualité ...

il devrait se faire rare, la rareté est souvent appréciée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 23:44

lusa94 a écrit:
il devrait se faire rare, la rareté est souvent appréciée ....


C'est d'ailleur pour ca que je ne vais plus en strat, pour manquer a Boussard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 23:56

Le Cossaque a écrit:
hmmm
alors peut être faudrait t'il qu'il s'arrache une oreille, puis qu'il meurt!

Mmmh... ça a déja été fait ds l'histoire...
il faut qu'il trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 0:54

Laroun a écrit:
il faut qu'il trouve autre chose.

qu'il se déguise en lapin pour écrire ces poèmes????


mode HS= on

ton avatar est censé représenter quoi parce qu'une reine de naboo avec vador c'est chelou non??? ou alors c'était a un bal costumé pour allo? ween!

mode HS= off
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 1:59

Deezo a raison la!!!!! on rigole pas avec Star wars, la reine des naboo avec dark et puis quoi encore.

je demande que le conseil des Jedi réagissent au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 2:21

Entaunain a écrit:
Deezo a raison la!!!!! on rigole pas avec Star wars, la reine des naboo avec dark et puis quoi encore.

je demande que le conseil des Jedi réagissent au plus vite

faudrait me dire ou il a lieu le conseil, en tant que maître sith je ne peux pas rater ce coup de filet!

l'empire sera restauré et le coter obscure dominera...
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 9:32

Antonin a écrit:
Deezo a raison la!!!!! on rigole pas avec Star wars, la reine des naboo avec dark et puis quoi encore.

Ils étaient quand même un peu mariés avant...
Et puis de tte manière oui c'était pour la soirée Halloween Smile et puis les jedi ils se cachaient tous lol du coup j'ai pas de photo avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 21:06

tsss il n'y a pas un fan de star wars pour rattraper l'autre ...

et pour le conseil des Jedis, je pense sincérement que ça ne sert à rien de le réunir puisque Dark Vador n'est pas un Jedi mais un seigneur Sith, donc soumis au voeu de chasteté, il n'est pas ....

mode HS = off

Déguisé en lapin ?? ça peut être pas mal....je l'attend avec un fusil y'a pas de souci!!!
j'espère qu'il est équipé de pile duracel....

{private joke vraiment, vraiment désolée, c'est le premier et le dernier promis// demain, 9h01: ce matin.... un lapin .....s'est fait tuer par le chasseur....; il ne manque plus que le pigeon ...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 0:08

lusa94 a écrit:

et pour le conseil des Jedis, je pense sincérement que ça ne sert à rien de le réunir puisque Dark Vador n'est pas un Jedi mais un seigneur Sith, donc soumis au voeu de chasteté, il n'est pas ....


troppp paaas. les sith c'est les meilleurs, c'est le JEDI qui n'ont pas le droit d'aimer et tout et tout!!! les sith ils peuvent tous faire! même se biturer la geule et finir avec une tepu!

lusa94 a écrit:

{private joke vraiment, vraiment désolée, c'est le premier et le dernier promis// demain, 9h01: ce matin.... un lapin .....s'est fait tuer par le chasseur....; il ne manque plus que le pigeon ...}

c'est pas une vrai private jokes sa... je suis décu Sad!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 0:18

euuuh il me semble que c'est ce que j'ai dit : "puisque Dark Vador n'est pas un Jedi mais un seigneur Sith, donc soumis au voeu de chasteté, IL N'EST PAS...."
je connais les fondements tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 0:20

désollééé j'avai pas vu que tu parlais comme le ptit machin vert qui c'est fait déroulé par mon maitre, l'empereur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 0:34

et ouais désolée je suis polyglote, j'aurais du faire un effort pour que tu comprennes!

en même temps si Yoda avait tué l'empereur y'aurait pas eu de suite logique de la Saga... donc tant mieux, puis à la fin de la fin c'est quand même les gentils Jedi qui l'emportent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 0:42

lusa94 a écrit:
et ouais désolée je suis polyglote, j'aurais du faire un effort pour que tu comprennes!

en même temps si Yoda avait tué l'empereur y'aurait pas eu de suite logique de la Saga... donc tant mieux, puis à la fin de la fin c'est quand même les gentils Jedi qui l'emportent !!

c'est parce que VADOR c'est un naze! il aurait mieu fait de tuer son NIAIS de fils ridicule!!!!!

on s'en fout l'empereur est immortel, il a la potentia, l'impérium et tout et tout!!

les sith c'est les plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 0:45

c'est juste le côté des lâches ...celui de la facilité !
le poète volant en fait surement partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 0:56

lusa94 a écrit:
c'est juste le côté des lâches ...celui de la facilité !
le poète volant en fait surement partie !!!

le poete volant c'est un Ewoks! il sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 2:06

dizo a écrit:
les sith c'est les plus fort!

N'importe quoi.
T'as déjà vu un sith arrivé en retard à un cour de Mme Boussard???

Vive Mme Boussard!!!

jedi jedi starwars starwars jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poète volant: mystère mystère
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: