Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le poète volant: mystère mystère

Aller en bas 
+11
Golmon
vanessa262003
Hdrien
Siul93
Mamzelle_Sarah
shindara
Le Cossaque
the rainbow hair warrior
VLF
Gwen
Laroun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MagalieAlter
Munifex
Munifex
MagalieAlter


Féminin
Age : 36
Études : Licence 2
Nombre de messages : 85


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 1:31

Ca me fait penser un peu à de la "new wave electro goth allemande" genre Unheilig qui aurait fusionné avec Dream Theater et AC/DC dogy
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 13:03

MagalieAlter a écrit:
Ca me fait penser un peu à de la "new wave electro goth allemande" genre Unheilig qui aurait fusionné avec Dream Theater et AC/DC dogy

je vois pas trop le rapport entre unheilig et nous même si je trouve ça sympa. Par contre dream theater et ac/dc on aime bien, et les revendique dans nos influences mais au même titre qu'un Burzum ou un Gorgoroth :p

Merci pour vos encouragement!

PS: Golmon tu es un fin connaisseur, war est aussi ma préféré des 4 sur le myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 10:59

A quand le petit concert VIP?

Sinon, autre sujet...


Mais qu'est-il arrivé au poète volant?
Ou alors qui se fait passer pour le poète volant....
Il ou Ils sont en manque d'inspiration ou quoi??? lol...

Il ou ils ont tellement eu honte de leur poème qu'il ou ils sont partis de l'amphi en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 17:34

je n'ai même pas pris la peine de le lire, il était trop long! quelqu'un la recopier? (A2, 9H)
Revenir en haut Aller en bas
$assou
Munifex
Munifex
$assou


Féminin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 90


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 19:36

J'ai pas recopier mais j'ai lu...
Et je trouve que peu à peu ses poèmes perdent de leur qualité...
Enfin c'est qu'un simple avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 21:10

ouais plus les poèmes passent plus la qualité est faible....

sinon Dizo tu veux le texte avec ou sans les fautes d'orthographes ? (ou plutot LA faute)
puis pas besoin de le lire quand on le connait déjà, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
$assou
Munifex
Munifex
$assou


Féminin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 90


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 21:18

Dizo serait donc le poète volant...
?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 21:20

$assou a écrit:
Dizo serait donc le poète volant...
?????

a bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 21:22

je n'ai pas dit que c'était lui .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
$assou
Munifex
Munifex
$assou


Féminin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 90


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 23:09

lusa94 a écrit:
puis pas besoin de le lire quand on le connait déjà, n'est-ce pas ?
Ne l'aurais-tu pas dit implicitement .... [smiley_0050]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 23:32

non plus j'ai juste insinué qu'il connaissait le poème et non pas qu'il l'avait écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
$assou
Munifex
Munifex
$assou


Féminin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 90


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 0:07

s'il le connaît c'est soit qu'il l'a lu or il a dit ne pas le lire soit qu'il l'a écrit... enfin c'est mon raisonnement mais sans doute ne voulais-tu pas dire sa... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 0:15

lol au final je vous rapelle que moi et certaines autre personnes du forum connaissons son identité et pas vous!
Revenir en haut Aller en bas
$assou
Munifex
Munifex
$assou


Féminin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 90


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 0:19

oui et nous attendons tes indices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 0:24

moyennant rémunérations ? dédommagements?

parce que divulgués TOUT ce que je sais, ba sa coute chère
Revenir en haut Aller en bas
$assou
Munifex
Munifex
$assou


Féminin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 90


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 0:42

pourquoi ne pas le faire en vertu de la bonne vieille solidarité entre étudiants paris douziens... mili
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 0:58

Ma solidarité envers le poète volant m'empêche pourtant de divulguer son identité.

Le poète volant reviendra. Soyez prêt vendredi. Il sera peut être en meilleure forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 1:02

$assou a écrit:
pourquoi ne pas le faire en vertu de la bonne vieille solidarité entre étudiants paris douziens... mili

la solidarité sa nourrie pas ! je suis pas un coco comme le cossaque moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 13:23

$assou a écrit:
Ne l'aurais-tu pas dit implicitement .... [smiley_0050]

Moi aussi je comprends juste qu'elle a dit qu'il connaissait mais ça veut pas dire pour autant qu'il l'a écrit...

Enfin bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
$assou
Munifex
Munifex
$assou


Féminin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 90


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 18:08

oui javoue avoir tirer des conclusions hatives dans mon empressement de démasque le fameux poète volant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 20:45

il aut pourtant respecter la présomption d'innocence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 20:49

Le Cossaque a écrit:
il aut pourtant respecter la présomption d'innocence Smile

surtout qu'il n'y a aucune preuve que c'est moi (il faut toujours bien dissimulé ses méfaits! héhé! )
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 14:20

Il y a quelques temps, jeudi dernier je crois, il avait délivré un nouveau poème.
Son premier, qui n'était qu'honorable, sans plus, à mon sens, étant moi-même un passionné de littérature, bénéficiait d'un effet de surprise, qui a entraîné un élan d'interrogations et de passions.

Cependant, aujourd'hui, je trouve ses interventions redondantes, et qui plus est je trouve qu'il y a un manque indéniable de qualité, une prévisibilité des thèmes (du thème plutôt, la femme, qui n'est pas si mal que cela, mais ce même thème pourrait être exploré de différentes manières, ce qui n'est pas le cas), une musicalité peu enjouée des mots...

En bref, qui que cela puisse être, je le conseille de privilégier la qualité à la quantité, et de se faire de plus en plus rare, sous peine d'être frappé de lassitude par le public, ce qui sera, je pense, bientôt le cas, si ce n'est pas déjà le cas.

En définitive, je dirais au poète volant qu'à force de vouloir briller comme le soleil, celui-ci lui a brûlé ses ailes, raison pour laquelle de "volant" il ne garde plus que le nom, ses interventions "volant", elles, de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 16:18

Il ne lui reste plus qu'à mourir pour que ses oeuvres deviennent, enfin, des incontournables de la poésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 20:25

et encore ...je doute que son simple décès suffise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poète volant: mystère mystère   Le poète volant: mystère mystère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poète volant: mystère mystère
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: