Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OlDiver forme un pourvoi en cassation....

Aller en bas 
+5
Golmon
Laroun
VLF
Siul93
OlDiver
9 participants
AuteurMessage
OlDiver
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 34
Études : Licence 1 Droit
Nombre de messages : 3


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 19:08

Salut collègues !

Je me présente...

Olivier, 19 ans, première première année de droit à l'UPJV d'Amiens.

Je vise déjà la licence de science politique et puis après pourquoi pas le master ! (enfin, d'abord le premier semestre lol! )

Petites précisions...
j'ai mon permis et la voiture (une Super 5 GTX 1.7 90ch qui totalise environ 209000km...)
j'aime le sport et surtout le tennis que je pratique depuis 12 ans (et non pas depuis l'âge de 12 ans Wink)... donc si quelqu'un cherche un partenaire, je suis là !
je suis plutôt un flemmard quand il s'agit de bosser mais jusque là, j'ai toujours fait mes TD ayalou et je suis très motivé !
Je pratique le piano, la basse et la guitare. Influences diversseuh zé variées ( 51 ): AC/DC, Metallica, Goldman, Stratovarius, Edguy, Helloween, Dire Straits....


Dernière édition par OlDiver le Ven 17 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 19:29

OlDiver a écrit:

Petites précisions...
j'ai mon permis et la voiture (une Super 5 GTX 1.7 90ch qui totalise environ 209000km...)

Superbe voiture ... et 209000km , elle est encore jeune... sièges en cuir non ??

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
OlDiver
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 34
Études : Licence 1 Droit
Nombre de messages : 3


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 19:31

siul93 a écrit:
OlDiver a écrit:

Petites précisions...
j'ai mon permis et la voiture (une Super 5 GTX 1.7 90ch qui totalise environ 209000km...)

Superbe voiture ... et 209000km , elle est encore jeune... sièges en cuir non ??

Salut à toi

Et non pas d'interieur cuir pour moi Very Happy de mémoire, il n'y a que la Baccara qui avait la sellerie cuir, la gtx ne l'avais pas, même en option Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 19:40

ah zut j'avais oublier c vrai
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 20:30

Salut à toi ! ! ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 20:40

OlDiver a écrit:
AC/DC, Metallica,
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Bienvenu!!!!!!!!!!!

lol je t'aurai bien proposer de jouer mais j'en ai fait que 5-6 ans donc bon j'ai pas envi de me faire tuer par un service!
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 21:24

Welc-O)))-me ami métalleux.
Par contre le nom du groupe c'est Stratovarius, sans doute une faute de frappe de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 22:42

Tes en premiere année mais tu vises une licence de Sciences politiques? Tu tes trompé de case? lol

A moins que tu parles de la licence d'un IEP où tu voudrais aller l'année prochaine^^

En tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 23:29

salut à toi jeune homme bienvenue
que la force de clayderman soit avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyJeu 16 Oct - 23:59

Pix a écrit:

A moins que tu parles de la licence d'un IEP où tu voudrais aller l'année prochaine^^

En tout cas bienvenue à toi!

ba je crois ke ds certaines fac il ya des cursus appelé science po qui melangent droit/eco/politique; ça reste universitaire donc pas d'iep.
Sinon, belle presentation, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyVen 17 Oct - 0:21

Oh! A paris 1 cette année ils viennent de créer une bi-licence Droit et sciences politiques, qui donne une licence en sciences politiques et une licence en droit Smile

(ça vient de sortir, c'est notre président d'UFR qui nous a annoncé ça il y a dix jours, et des potes à moi ont eu confirmation qu'ils pourraient s'y inscrire l'an prochain puisqu'ils sont déjà en droit mention sciences po)...

Fin bon! Je pense que le résultat n'est pas le même qu'un cursus sciences po à pipo... Et en plus je hais les sciences politiques alors je ne sais même pas pourquoi je parle :p
Revenir en haut Aller en bas
OlDiver
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 34
Études : Licence 1 Droit
Nombre de messages : 3


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyVen 17 Oct - 11:22

Golmon a écrit:
Welc-O)))-me ami métalleux.
Par contre le nom du groupe c'est Stratovarius, sans doute une faute de frappe de ta part.

En effet, je règle ça tout de suite Smile

Merci pour votre accueil !

Pour la licence de Sciences Po... En fait oui elle existe dans ma Fac et les deux premières années sont communes avec le droit en fait. Ce n'est qu'en L3 qu'on choisit sa spécialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptyVen 17 Oct - 18:51

OlDiver a écrit:


Pour la licence de Sciences Po... En fait oui elle existe dans ma Fac et les deux premières années sont communes avec le droit en fait. Ce n'est qu'en L3 qu'on choisit sa spécialité Wink

Okayy bas je connaissais la licence de Sciences politiques pure à la fac (y en a une a Paris 13 je crois) mais je savais pas que y en avait des mixtes!

Bon bas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... EmptySam 18 Oct - 12:30

Bienvenue à toi !! Une personne qui aime le tennis, ça fait plaisir =)
Sept ans que je joue au tennis mais deux ans que j'y joue de moins en
moins souvent !! Enfin, en ce moment le sport à la mode, ce serait plus
le rugby... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty
MessageSujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation....   OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OlDiver forme un pourvoi en cassation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se pourvoi en cassation?
» qui se pourvoi en cassation?
» Présentation en bonne et due forme de SuprêmeBanana
» cours de cassation
» Arret de cassation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: