Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai avancé, je suis fier de moi, serez vous fier aussi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai avancé, je suis fier de moi, serez vous fier aussi? Empty
MessageSujet: J'ai avancé, je suis fier de moi, serez vous fier aussi?   J'ai avancé, je suis fier de moi, serez vous fier aussi? EmptyDim 28 Déc - 20:34

Bonjour, bonnes fêtes, bonnes vacances, bonnes partielles.
Je suis petit. J'ai 16 ans. Je suis en première ES. Je m'appel Simon. J'ai à peu près terminer le TPE dont j'avais parlé dans un précédent post. (Tpe sur le commerce équitable). Je suis fier de moi. J'ai grandement modifié le plan. Certains de vos précedents conseils à propos des ''pistes de reflexions'' que j'avais lancé se sont avéré interessants et utiles. Les informations quand à l'orientation étaient, bien que ce ne soit pas le sujet du message ici posté, interessantes elles aussi. Je vous demande, si cela vous est possible, en periode de révision et de fêtes intenses, que vous m'accordier la possibilité de vous envoyer une partie du TPE, pour dire ce que vous pensez ou corriger ce qui vous scandalise au point de vous arracher les cheveux et de vous taper la tête contre les murs de votre chambre, puis contre les carraux de votre cuisine.
En tout cas, voici joint mon plan:
La mondialisation, des années 1970 aux années 2000: vers un commerce équitable?
I DE la mondialisation inégale des années 70...
A La mondialisation économique présente des vertus...
1. La croissance économique du Sud