Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+4
the rainbow hair warrior
VLF
I'll kill her
azghalord
8 participants
AuteurMessage
azghalord
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 31
Études : 1 eco
Nombre de messages : 1


Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 20 Fév - 18:00

Bonjour tous le monde , en cherchant sur le net diverses informations sur le droit je suis tombé sur votre forum qui me plait beaucoup et j'ai donc décider de m' y inscrire afin de me tenir au courant et de voir surtout comment sa se passe .
Comme convenu , voici ma présentation :

Je m'appelle Thibault , j'ai 16 ans et je me trouve actuellement en première ES , ( Pourquoi ES ? Le français et les langue sa m'endors , Les maths et moi sa fais trois , et puis bon la physique chimie , je croit que j'ai pas dépassé les 5 de moyennes en secondes ) Malgré ma jeunesse , je me rend compte qu'il est temps de commencer a avoir une décision quand a mon orientation après avoir eu mon bac ( si jamais il ne me le donne pas avant dans une boîte de céréale comme le brevet ) , et a ce jour , mon choix s'orienterait vers le droit , car comme depuis que je suis tout petit je pense a devenir avocat même si se choix risque de changer au vue des différente possibilités quand on fait du droit . C'est donc pour ces raisons que je m'inscrit sur votre forum afin de puvoir poser des questions , me tenir informer , échanger et autres .... Sinon mise a part sa , mes passions sont le foot , les jeux vidéos et le catch

Voili , voilou , bonne fin d'après midi a tous je vais de se pas ouvrir une bouteille de chamomy ( et oui c'est les vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 20 Fév - 18:22

welcome Bienvenue à toi !! J'aime bien ta présentation ^^ N'hésite pas à poser des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 20 Fév - 18:57

Bienvenue à toi ! ! ! welcome

azghalord a écrit:
je me rend compte qu'il est temps de commencer a avoir une décision quand a mon orientation après avoir eu mon bac ( si jamais il ne me le donne pas avant dans une boîte de céréale comme le brevet )
Pour varier les plaisir et le rendre vaguement plus utile, ça sera dans une boite de lessive Mr. Green
N'hésite pas à poser tes questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 20 Fév - 20:11

Bois à notre santé car on n'a pas de vacances meme si c'est tout comme.
Ah ba non la tranquilité s'acheve et les cours reprennent flemme


Dernière édition par the rainbow hair warrior le Ven 20 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anginoutte
Munifex
Munifex
anginoutte


Féminin
Age : 32
Études : L1 de Droit
Nombre de messages : 96


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 20 Fév - 20:56

Bienvenue ^^ Je trinque avec toi car moi aussi je suis en vacances depuis cette après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 20 Fév - 21:39

Bienvenue à toi !! welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 26 Fév - 20:25

azghalord a écrit:

Voili , voilou , bonne fin d'après midi a tous je vais de se pas ouvrir une bouteille de chamomy ( et oui c'est les vacances !)

Non non c'est pas les vacances lol Sad

Je te souhaite la bienvenue, j'aime ta façon de penser au lycée c'est rare de voir des gens qui ne se focalisent pas que sur le BAC qui au passage peut aussi bien être trouvé dans un Kinder surprise.
Trêve de plaisanterie! Profites bien du lycée, comme ça tu auras la pêche pour la Fac. Personnellement c'est ce que j'ai fait et on peut toujours apprendre la rigueur du travail à 18 ans si si si!
Moi aussi les maths et moi ça faisait trois (1 de moyenne en seconde mais merci le français). héhé je crois que les juristes ne sont pas de bons mathématiciens de toute façon d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et TANT MIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 26 Fév - 20:30

queoi???
J'ai pas vu cette présentation alors qu'il est fan de catch!!!!!!!!!!

ARGHHHHHHHHH

Petite présentation Umaga


salut à toi jeune homme
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation!
» Petite Présentation
» petite présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: