Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fêtons dignement Mardi Gras !

Aller en bas 
+5
Fadila
VLF
Mamzelle_Sarah
Le Cossaque
Kishu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:51

Tiens dizo, j'ai une bonne blague de geek pour toi Mr.Red
"Si l'humanité était un OS, tu serais une fatal error."
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:55

Un jugement de dieu entre dame kishu et lord VLF pourrait régler la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:00

Le Cossaque a écrit:
Un jugement de dieu entre dame kishu et lord VLF pourrait régler la question.

Ok Ok je m'y colle alors.
Considérant que Sieur le cossaque a bénéficier d'une éxonération
Considérant que l'exonération est donc possible
Considérant que le Grand Manitou-voodoo Shindara a émis la possibilité que cette exonération puisse être appliqué au cas d'espèce

déclare qu'exonération il y a car membre de PXII, Gente Feminine, et parce qu'elle tient tête a walker "vlf" rangers et que rien que pour ca, j'laime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:07

C'est quoi ça??? Je m'oppose à ce semblant de justice.

En plus, le jugement de Dieu c'est un combat à mort entre deux personnes.
Chaque participant choisi son arme ( hache, fléau de dieu, épée, masse d'arme, hallebarde, lance...) et le vainqueur a l'appui du seigneur.
Ca me parait beaucoup plus juste et impartial.

Si Kishu perd, elle ira se présenter.
Si VLF perd, le conseil réexaminera sa requête!!!

Mais je doute de la défaite de VLF, vu qu'il est allé au concert de Shindara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:09

peut-on choisir des représentants??

parceque dans ce cas moi je représente kishu et entonain représente VLf comme sa on règle 2 histoires d'un coups !
Revenir en haut Aller en bas
Kishu
Prolétaire
Prolétaire
Kishu


Féminin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 28


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:29

Oulala que de débats !!

Je suis d'accord avec le Cosaque, si je perd je me présente, si VLF perd le conseil réexaminera sa requête.

Citation :
et kishu de mauvaise foi ...
C'est bien connu les filles sont toujours de mauvaise foi Rolling Eyes Mais vous nous aimez bien malgré tout ! (et il suffit qu'on soit mignonne et là vous nous laissez tout passer...) tongue

Citation :
Le blème c'est que ça fait 15 jours qu'on te l'a demander
Là je plaide coupable, en effet ça fait 15 jours... Cependant ma dernière connection date de seuleument deux jours je n'étais donc pas au courant de la demande de VLF.

Citation :
Mais je doute de la défaite de VLF, vu qu'il est allé au concert de Shindara
Je n'ai pas pu y aller (j'ai une trèèèèèèès bonne excuse) mais un de mes amis y était, par conséquent c'est comme si j'y étais un peu par procuration Smile


Citation :
Question : exception pour elle ou banissement ? :/


MMMhhhh banissement je pense vraiment que cette sanction ne servirai a rien... Il suffit que je me réinscrive sous un notre speudo avec une de mes adresses mail et que je fasse une présentation bidon (pour faire plaisir à VLF) au pas forcément bidon car pour l'instant vous avez aucune idée de qui je suis et je serai de retour.... (pour vous jouer un mauvais tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:45

Kishu a écrit:
mais un de mes amis y était

tu es donc amis avec maxime Bossu????
Revenir en haut Aller en bas
Kishu
Prolétaire
Prolétaire
Kishu


Féminin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 28


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:49

Roooo je donne pas d'indice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:51

siiii allé donne nous des indices... c'est toujours plus intéressant que les jeux de SIul !!
alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:51

non le bannissement est très très rare sur ce forum.
Y'a du y avoir quelques bannissements temporaires ( kassedédi à notre ami denver l'avant dernier dinosaure), mais des définitifs jamais je crois.

Un de tes amis était au concert de shindara-sama???
J'espère ne pas l'avoir trop violenté. La mélodie jouée par la basse de shindara a réveillé le démon qui était en moi à un moment (ainsi que celui qui se trouve dans la tempe du jeune dizo)

dizo le pas beau a écrit:
tu es donc amis avec maxime Bossu????

ayalou
Revenir en haut Aller en bas
Kishu
Prolétaire
Prolétaire
Kishu


Féminin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 28


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 1:48

Je pense que c'est plutôt lui qui risquait de te bousculer smiley_0052

Sinon premier indice : je connais aucun Maxime Bossu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 3:25

c'est un l1???
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:08

Wooooooooooké la fille,

Commence a me casser les couille sévères les gens qui respecte pas les règles....

C'est pas compliqué de faire une "petite" présentation ds la bonne section, ms non mademoiselle est au dessus de ca (elle fait sa rebelle.... IMPRESSIONNANT de maturité pour son age).

Citation :

MMMhhhh banissement je pense vraiment que
cette sanction ne servirai a rien... Il suffit que je me réinscrive
sous un notre speudo avec une de mes adresses mail et que je fasse une
présentation bidon (pour faire plaisir à VLF)
==> On sent la Nioub de première qui a jamais entendu causer d'IP (je comprend mieux maintenant, je t'excuse ô créature que tu es).

Puis la présentation c'est pas pour faire plaisir a VLF, ms c'est le symbole du bon respect des règle et de politesse(mais bon on a pas du te l'apprendre quand tu etais jeune c'est pas ta faute).

Enfin, Dyzo, le plus gd blagueur de tous les temps, l'Homme-Comique, le Casseur-professionnel, l'Homosexuel(ou l'hétéro, je veut pas de probleme avec la communauté gay) du rire, le Mickel Youn Italien, pour quelqu'un qui veut devenir "G de la P" et donc a fortiori quelq'un qui veut faire "respecter la LOI", je lui conseil d'arreter son One-man-italien-show pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:43

Antonin a écrit:

Commence a me casser les couille sévères les gens qui respecte pas les règles....
quel vocabulaire !!! franchement GRANDE CLASSE

Entaunain a écrit:
==> On sent la Nioub de première qui a jamais entendu causer d'IP (je comprend mieux maintenant, je t'excuse ô créature que tu es).

A parce que toi t'a un IP statique... c'est pratique ca... parce que je croie que la pluspart des FAI utilise des IP dynamiques donc dans ce cas ton super-pouvoir-de-modo-qui-ban-un-ip.. ba il sert a rien.

De plus, la loi HADOPI pour le banissement d'une famille entiere pour l'erreur d'un seul membre n'a pas encore été voté
DONC, si elle a une IP fixe, que tu la ban, et que sa soeur, son père, son chien, son dinausore veut se connecter au forum il pourrat pas... c'est injuste et arbitraire et pour l'instant ILLEGAL (défaut de base légal)

Entaunain a écrit:

Enfin, Dyzo, le plus gd blagueur de tous les temps,
merci je suis flatté Smile

Entaunain a écrit:

le Casseur-professionnel
merci mais ca je le doit a mon cossaque qui est maître dans cette art subtil, rendons a césar...

Entaunain a écrit:


l'Homosexuel(ou l'hétéro, je veut pas de probleme avec la communauté gay) du rire,

rapport?? pasque la je voua pas

Entaunain a écrit:



pour quelqu'un qui veut devenir "G de la P" et donc a fortiori quelq'un qui veut faire "respecter la LOI", je lui conseil d'arreter son One-man-italien-show pour une fois Wink

déja on dit GPX, plus classe Smile 2èmement, je le suis pas encore donc pour l'instant ma conscience va bien ^^

a merde, quand je serais GPX je devrais me raser tout les matins et faire la levé des drapeau, tu crois qu'il faut que j'enleve ma barbe dés maintenant???? et que je plante un drapeau dans mon jardin???

____________

comme la dit un jour un grand philosophe : "c'est qui le noob maintenant????"
____________

o moins shindara lui c'est un vrai modo rigolo!!! bizou peace


PS. j'ai un IP dynamique et 2 connexions distincte chez moi ^^ sa va en faire du ban... a non c'est bon me suis présenté... Ouf boite
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:54

héhé le sauveur des ces dames.... j'ai pas le pouvoir de bannir les ip moi Smile, et j'ai pas menacé, ms elle se la pète en disant qu'elle allait se réinscrire avec un autre nom et mail. Je lui dis juste qu'elle n'y connait rien. les Administrateurs(et non les modo) du forum peuvent kiker qui ils veulent, il n'y a rien d'illégale la dedans. Puis si elle veut allé au procès, qu'elle le fasse ^^.

Et encore une fois tu sais pas lire Dizo ^^. On lui demande juste de respecter la plus simple des règles, se présenter la ou il faut, c'est de la politesse, même toi tu y est passé (je parie sur un coup de chance ^^).

Et ta tactique puéril de me faire passer pr le grand méchant, qui plus est psychorigide, militariste presque, est d'un bas niveau.... (mais tu veu planter un drapeau, libre a toi Wink )


Encore une fois tu a prouvé ta finesse d'esprit, ton sense inée de la compréhention écrite et j'jaouterais que tu surpasse tout dans la blague, même Bigard... et c'est un compliment!


Pr la taquinerie sur "l'homosexuel du rire", ton meilleur pote m'a dit qu'il se passait des truc bizare entre toi et BigH.... (mais je le reconnais c'est bas et nul, très nul... on peut pas être au top tous les jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 5:08

Kishu a écrit:
Je pense que c'est plutôt lui qui risquait de te bousculer

je veux une preuve.
Nul ne peut résister à mon SHOOOOORIUUUUKEN!!!
Et encore moins à ma technique secrète : la position du lotus. Tous ceux qui l'ont vu en sont morts.
Dizo ne dira pas le contraire, vu qu'il n'a même pas tenu 1.5 secondes face à mon tiger foot judicieusement placé.

antonin a écrit:
Pr la taquinerie sur "l'homosexuel du rire", ton meilleur pote m'a dit qu'il se passait des truc bizare entre toi et BigH

Héhé, ça balance ça balance mili

Antonin contre Dizo... Le combat s'annonce rude.
Il faut un lieu, une heure, et quelqu'un de confiance (moi) pour rapporter les faits de cette bataille qui vont s'inscrire dans le marbre du portail juristfac.

Deux combats en perspective donc :

kishu qui doit se battre pour ses rêves contre VLF qui doit défendre son honneur

et Dizo le justicier démasqué contre Antonin le clasheur ( attention à ce que Big H n'intervienne pas)

Ca s'annonce épique!!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:27

c'est bien antonin d'avoir fais ce post, je me fais vieux et j'était de bonne humeur le soir ou j'ai posté ... j'avais pas envi de trop m'acharner sur kishu :/ ... donc j'ai pas répondu à la provoc'
Mais dans le fond, t'as bien résumé le fond de ma pensé (belle redondance!)
De toute manière, je pense que kishu est pas déstiné à être une habitué, même si elle est de la fac et qu'elle a fait 8 post, elle va finir par se lasser et ne va plus revenir comme tous ceux qui ont été choqué par notre "acharnement militaro-fasciste" à faire respecter les regles -_-
Donc laissons tomber ...

et puis la guerre entre habitués, ça ça me rend triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:32

Shindara a écrit:
notre "acharnement militaro-fasciste"

moi j'aimeeee Smile

Shindara a écrit:
et puis la guerre entre habitués, ça ça me rend triste Crying or Very sad

roooo mais c'est de bonne guerre Smile enfin moi j'ai pas n'animosité "homosexuel" envers qui que se soit Smile

mais le coup de T UNE NOOB TU CONNAIT PAS LES IP.... j'ai pas pu resister... Very Happy

faudrait vraiment organisé un poker (ou tournoi de SF4) entre les membres du forum, sans désistement parcequ'il fait nuit, que c'est loin etc... de 1 sa peut etre simpa, de 2 je vais gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:36

C'est quand même dingue de voir à quel point un petit sujet minable a autant devié.
Kishu, j'veux pas être emmerdeuse (pour une fois oublions la traditionnelle solidarité féminine) mais t'es en droit. Tu dois donc savoir qu'il y a des règles qui régissent la société et que si tu enfreins ces règles, tu es susceptible d'être sanctionnée.

Ben un forum c'est une mini-communauté donc régie par des règles que tu dois aussi respecter.
Ca troue pas le cul d'faire deux lignes de présentation. (Oui élégance, féminité, toussa)

Et t'évites surtout d'foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:50

Mais je l'aime bien Dyzo... faut pas croire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:55

Shindara a écrit:
et puis la guerre entre habitués, ça ça me rend triste Crying or Very sad
On est bien d'accord…

'fin bon, reste plus qu'a attendre la présentation de Kishu maintenant, sinon ça va chier des bulles comme tu peux le constater.
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:05

[quote="Princesse_sarah"]Ca troue pas le cul d'faire deux lignes de présentation.
Ca pourrait etre une bonne phrase d'accroche pour le prochain sujet de plaidoirie
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:53

Haha. Ca casserait le mythe de ma "délicieuse petite voix fluette" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kishu
Prolétaire
Prolétaire
Kishu


Féminin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 28


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:05

Bon avant d'aller me présenter (chose qui je le répête ne servira pas à grand chose...)

Antonin :
Citation :
On sent la Nioub de première qui a jamais entendu causer d'IP (je comprend mieux maintenant, je t'excuse ô créature que tu es).

Je ne suis pas supide à ce point mais il suffit simplement que j'aille me connecté... à la fac.... (Je pensais que tu étais un peu plus intelligent et que l'eventualité d'une connection via la fac t'aurais éfleuré)

Sarah :
Citation :
j'veux pas être emmerdeuse
en l'occurence juste un peu ^^

Citation :
Ca troue pas le cul d'faire deux lignes de présentation
Si ça me soule et ça ne va rien changer.

Citation :
Et t'évites surtout d'foutre le bordel.
Et ben dit donc ou est passer tout ton vocabulaire poli ??? Je te rappel que toute idée dite avec un brin de politesse passe beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:06

Antonin a écrit:
Mais je l'aime bien Dyzo... faut pas croire... Smile

certes, mais ne nous privez pas d'un petit combat au CROUS ou en C1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons dignement Mardi Gras !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite au TGI de : Mardi 26 octobre
» CONCERT MARDI SOIR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: