Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vive la fac et le tarot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier
Invité




vive la fac et le tarot Empty
MessageSujet: vive la fac et le tarot   vive la fac et le tarot EmptyVen 4 Fév - 20:26

bonjour a tous je suis en 1ere année de deug a la varenne dans notre chère fac ki ne va pa etre détruite mais apparemment réutilisée par les facs de jussieu et de tolbiac (en reconstruction elles meme):il n'y aurait dc pa d'amiante ds notre fac construite en provisoire en 1969!! Je viens de découvrir ce site ki ma lair assez convivial. bravo aux organisateurs et pr la foto de la porte (du bureau de la reprographie) avc linscription "ouvert aux étudiants de 13h15 a 14h30" ( ca mavait fait bcp rire).enfin bonne chance a ts ceux ki ont passer leur partiels et les rattrapages!!
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


vive la fac et le tarot Empty
MessageSujet: Re: vive la fac et le tarot   vive la fac et le tarot EmptyLun 7 Fév - 17:29

bienvenido xavier !!

peace alors j'espère que tu te plais à la varenne, et que le droit est devenu ta nouvelle passion.
si jamais tu te sens un jour dans la détresse, que tu as l'impression de ramer [arhendal] n'hésite pas à crier à l'aide [help] et la plupart d'entre nous accourrons au plus vite [nib] (c pas très représentatif personnellement mais au moins elle court)


à bientôt avocat

P.S. : rando roller du 11 février sous le signe de cupidon ceux qui seront de la partie sont priés de venir revêtus de leurs plus belles ailes
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


vive la fac et le tarot Empty
MessageSujet: Re: vive la fac et le tarot   vive la fac et le tarot EmptyMar 8 Fév - 1:32

salut xavier !..
petit nouveau sur ce forum et déjà tu as plein d'info ds t poches ... hé bhé ca promet .. moi j'avais jms entendu cette version de l'utilisation de notre fac après notre départ.. je trouve ca cho pour ceux qui devront y venir alors qu'ils étaient inscrits a jussieu .. menfin entre mourrir ds 50ans a cause de l'amiante et une mort subite après avoir mangé a notre crous (lol ji mange de nouveau depuis cettte année smiley_0045 ), après avoir bu un café mal dosé [coffee] , sous un ébouli ds ces locaux pourris, ou par l'amphi A qui empeste smiley_0041 .. moa je signe direct

.. sinon petit message a jerikane .. pour la rando rollo c'est con chui pas la le 11 mais pourkoi pas un autre jour .. préviens moi [arhendal]

et encore bienvenu xavier ! BN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la fac et le tarot Empty
MessageSujet: Re: vive la fac et le tarot   vive la fac et le tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la fac et le tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Vive les L2 !
» COOOOOLLLLLL
» Vive le provisoire !!
» vive la rentrée!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: