Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vive la fac et le tarot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier
Invité




vive la fac et le tarot Empty
MessageSujet: vive la fac et le tarot   vive la fac et le tarot EmptyVen 4 Fév - 20:26

bonjour a tous je suis en 1ere année de deug a la varenne dans notre chère fac ki ne va pa etre détruite mais apparemment réutilisée par les facs de jussieu et de tolbiac (en reconstruction elles meme):il n'y aurait dc pa d'amiante ds notre fac construite en provisoire en 1969!! Je viens de découvrir ce site ki ma lair assez convivial. bravo aux organisateurs et pr la foto de la porte (du bureau de la reprographie) avc linscription "ouvert aux étudiants de 13h15 a 14h30" ( ca mavait fait bcp rire).enfin bonne chance a ts ceux ki ont passer leur partiels et les rattrapages!!
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


vive la fac et le tarot Empty
MessageSujet: Re: vive la fac et le tarot   vive la fac et le tarot EmptyLun 7 Fév - 17:29

bienvenido xavier !!

peace alors j'espère que tu te plais à la varenne, et que le droit est devenu ta nouvelle passion.
si jamais tu te sens un jour dans la détresse, que tu as l'impression de ramer [arhendal] n'hésite pas à crier à l'aide [help] et la plupart d'entre nous accourrons au plus vite [nib] (c pas très représentatif personnellement mais au moins elle court)


à bientôt avocat