Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les résultats de L2

Aller en bas 
+16
anginoutte
MagalieAlter
Fadila
the rainbow hair warrior
VLF
Alexico
$assou
chatmallow
marich
Le Cossaque
Siul93
Cuecky
Juu'[lie]
el-pichichi
Laroun
samim94
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyVen 6 Mar - 9:55

Salut à tous,

Alors ces résultats, ça s'est bien passé dans l'ensemble ?

Pour ma part ça va, j'ai validé, et ça fait plaisir d'avoir un pied en L3...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyVen 6 Mar - 18:27

Ouai moi aussi j'ai validé...
J'ai pu constater aussi qu'il y a quelques personnes ayant validé alors qu'elles ne le méritaient pas et qui s'en vantent...
A bon entendeur Smile

en tt cas, bravo à ceux qui ont validé et bon courage à ceux qui en sont proches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyVen 6 Mar - 18:39

Moi je n'ai pas validé ........ pour peu !

Mais je trouve quand même hallucinant que certains aient validé malgré le fait qu'ils aient été pris en flagrant délit de manquement aux règles, mais bon aprés c'est une histoire entre leur conscience et eux mêmes et l'heure du jugement dernier n'est pas encore arrivée !! Very Happy

Mais la vie est injuste, c'est un principe, donc je vais faire en sorte d'être une exception et me rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyVen 6 Mar - 21:48

on pourrait avoir des détails ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyVen 6 Mar - 23:01

ils veulent qu'on fonce dans le mur, mais le mur qu'ils verront accueillera le murmure de leurs lamentations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyVen 6 Mar - 23:29

euh tu parles de moi ? ou des gens qui ont voulu contourner les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyVen 6 Mar - 23:37

pour moi validé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptySam 7 Mar - 0:01

lusa : des autres ... m'enfin, si tu veux parler de toi, fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyDim 8 Mar - 0:59

Félicitation à vous en espérant que ce soit bon aussi pour le deuxième semestre et pour ceux qui ont raté ne vous en faites pas, moi j'avais raté le premier semestre et j'ai compensé avec le deuxième. Je suis en L3 et tout se passe bien Smile. Faut pas se relâcher au deuxième semestre avec les trois TD.
Bravo à tous même ceux qui ont raté mais pas ceux qui ont triché!

PS: De toute façon les gens qui savent pas composer sans leurs cahiers sur les genoux, ils iront pas tellement loin dans des épreuves orales où le candidat est face à lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyDim 8 Mar - 3:19

Félicitations à ceux qui ont eu le semestre et courage pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyDim 8 Mar - 3:29

siul93 a écrit:
Félicitations à ceux qui ont eu le semestre et courage pour les autres !!

Siul93 il a fait un copier coller du message sur le sujet résultat L1 et il l'a mis ici crevé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyDim 8 Mar - 4:11

Siul93 a dit :
Félicitations aux L1 !! et courage pour ceux qui l'ont pas eu ce semestre...

Ah non, c'est pas du copier coller, je le jure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyDim 8 Mar - 5:11

Cuecky a écrit:

Siul93 il a fait un copier coller du message sur le sujet résultat L1 et il l'a mis ici crevé! lol

Rapporteur de Paris
met ta couche et va au lit!
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyDim 8 Mar - 12:12

perso ca dépend pourquoi tu as triché
perso moi l'année dernière j'ai perdu un membre de ma famille pendant les vacances de noel ba écoute tous les jours j'ai essayé d'apprendre et c'était impossible j'étais trop malheureuse donc comme j'avais des bonnes notes en td et que les fonda c'étaient pas trop mal passé ainsi que espagnol et option B je me suis dit je vais pas risquer de redoubler
donc j'ai triché en commercial mais vraiment tu vois antiséche dans ma copie!!! et en finances publiques une copine ma beaucoup aidé!!
je me sentais trop mal au moment des résultats je me disais c'est pas ma moyenne j'étais vraiment mal à l'aise surtout que bon j'ai fait tourné pendant l'épreuve et bon certains ont pas eu ma feuille donc ont répété à tout le monde que j'avais triché!!!
donc je pense que pour l'avoir fait ces personnes doivent pas étre si fières que ca c'est pas possible moi je me sentais vraiment mal après j'osais pas regarder les gens donc ya pt eu un contexte du pourquoi ils ont triché
après je dis pas isl ont raison perso moi je l'ai fait au premier semestre mais je ne le referai pa le stress de l'exam plus le stress de te faire prendre c'est affreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyDim 8 Mar - 19:17

Le Cossaque a écrit:
Rapporteur de Paris
met ta couche et va au lit!

Bon d'abord je suis pas de Paris :p gueuze

Bon quand je parle des tricheurs, je parle des tricheurs chroniques qui n'ont rien dans le cerveau et ne font aucun effort pour arriver à leurs fins. Après ça m'est déjà aussi arrivé d'être en galère et de demander une réponse, mais ma moyenne générale n'a jamais reposé sur la tricherie. De toute façon en commentaire ou en dissertation pour les matières fondamentales on peut pas tricher, chacun est dans son plan et tu peux jamais savoir si ton voisin a trouvé la bonne solution bref...
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyDim 8 Mar - 20:49

marich a écrit:
donc je pense que pour l'avoir fait ces personnes doivent pas étre si fières que ca c'est pas possible moi je me sentais vraiment mal après

Moi j'connais des tricheurs qui le revendique et qui sont très fiers d'eux. Faut pas que ça devienne chronique mais je trouve quand même que c'est une solution de facilité... enfin, t'as des remords, tout le monde n'a pas de remords.

Et puis, les gens qui trichent ce sont des gens qui ont de la tchatche enfin pour ceux que je connais en L3 et à l'oral, ils s'en sont plutôt pas mal sorti... d'ailleurs, j'étais étonnée de la manière dont il a gérer son truc sans rien connaitre du tout, preuve qu'ils sont pas forcément bête alors à quoi bon tricher ? Moi c'est la question que je me pose... :S
Revenir en haut Aller en bas
$assou
Munifex
Munifex
$assou


Féminin
Age : 35
Études : Licence 2
Nombre de messages : 90


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyMar 10 Mar - 1:15

Pour revenir au sujet, moi aussi j'ai validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyJeu 19 Mar - 12:41

Bravo à tous ceux qui ont validé Smile
Pour ma part à Paris1 nous avons eu nos résultats hier. Grâce au système fantastique de la double moyenne je me retrouve aux rattrapages en septembre alors que j'ai 12,5 de moyenne générale! C'est fantastique
Je dois vous avouer que je suis dégouté : j'ai 12,5 en obligations et 7 en stratif, résultat j'ai 9,75 de moyenne dans mes matières fondamentales... et je gagne donc un ticket pour les rattrapages pour 0,25 points!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyJeu 19 Mar - 12:52

Mais si tu as 12,5 de moyenne général, cela veut dire que tu compenses donc les matières où tu n'as pas la moyenne (de plus, les UE se compensent entre eux)… Donc tu n'as pas à aller au rattrapage normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyJeu 19 Mar - 12:55

arf cest chian ça, mais bon tu vas bien réussir à rattraper 0,25 points quand meme:)

Bah je crois que c'est le principe de la double moyenne VLF: il faut avoir a la fois la moyenne générale et la moyenne dans les fondas
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyJeu 19 Mar - 13:51

Oui, c'est ce système inutile de la double moyenne, et comme j'ai 9,75 en fondas je ne valide pas... Mais comme vous dites, c'est largement rattrapable Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyJeu 19 Mar - 15:49

Pix a écrit:
Bah je crois que c'est le principe de la double moyenne VLF: il faut avoir a la fois la moyenne générale et la moyenne dans les fondas
Ah okok, je ne connaissais pas le principe.
Enfin, 0,25 c'est chian mais bon c'est largement rattrapable je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyJeu 19 Mar - 17:02

Heureusement qu'on a pas ça donc pour l'anneé prochaine tu peux venir à PXII
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyJeu 19 Mar - 17:13

Alexico a écrit:
Oui, c'est ce système inutile de la double moyenne, et comme j'ai 9,75 en fondas je ne valide pas... Mais comme vous dites, c'est largement rattrapable Smile

C'est pas forcément inutile, pas mal de fac le font, c'est pour s'assurer que les étudiants passeront avec les bases c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 EmptyJeu 19 Mar - 17:41

Bah oui Chatmallow, mais tu penses pas qu'avec 0,25 de points j'ai pas les bases? :p
J'ai pas une note en dessous de 12 sauf en stratif, et j'ai 7 en TD de stratif car je suis tombé sur un prof qui en attendait vachement de nous (j'ai changé de TD là, et en bossant exactement comme avant j'ai 11 de moyenne, donc je pense avoir des bases pas si mauvaises en stratif... d'autant que je sais que je veux faire du droit privé depuis mon premier jour en cours, donc limite le stratif ça ne comptera pas énormément pour moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats de L2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de L2   Les résultats de L2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats
» resultats
» Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?
» Résultats L1
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: