Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?

Aller en bas 
+14
hello_kitty
Linou
Tirako
el-pichichi
diplo
babydoll
Domjnoun
Arwen
Nath
mili
poupoule
Sant94
[Keny]
Portalis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Les résultats seront ils affichés en temps voulu pour passer les partiels de rattrapage ?
OUI, la scolarité est tellement perfomante
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Vote_lcap25%Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
NON, mais c'est uniquement la faute du calendrier
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Vote_lcap44%Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
JE SAIS PAS, car il ne faut jamais vendre la peau de l'ours...
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Vote_lcap31%Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptySam 8 Jan - 20:32

Juste histoire de voir si certain ont des dons de visions ?
(hein Arwen fille de Elrond de fondcombe ?)
Ou tout simplement une question de bon sens ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyDim 9 Jan - 1:53

lol j'ai pris le 1e !.. et oui c'est mon dernier choix Jean Pierre !..
ca va peutre conjurer le sort !.. mais moi une petite erreur en ma faveur a cause de la précipitation je serait pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyDim 9 Jan - 2:23

honnetemetn g voté oui aussi passke cette fois ci ils ont pa le choixils peuvent pas etre en retard
neanmoins ce serait un veritable exploit car depuis ke je suis a la fac g jamais vu les resultats affichés a la date prevue
en general fo compter une semaine de retard

dc ki vivra verra mais bon je pense qd meme qu'ils y arriveront ... sinon ca pourrait etre drole de commencer les ratrapages avnt d'avoir eu les resultats !!! nimp
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyDim 9 Jan - 12:56

allez on va pas être trop méchant avec eux....je pense qu'ils vont réussir de donner les résultats à temps !

mais par contre je ne mettrais pas un pied a la scolarité....ca va surement être très tendu...les pauvres ils ne sont pas habitués à toute cette pression!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyDim 9 Jan - 21:44

Rolalalalala, qu'est ce que vous etes optimistes!!! Moi j'ai un gros doute, quand meme, logiquement ca devrait rater ... enfin tant que les partiels reussissent, c'est le principal!! banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Munifex
Munifex
Nath


Études : Licence de droit
Loisirs : équitation
Nombre de messages : 30


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyDim 9 Jan - 22:00

moi g voté non!!
ils pourront jamais y arriver enfin surtout en première et deuxième année pour les licence et maitrise je dit pas mais je me souvient l'année dernière quand gt en 2ème année ils avaient affiché les résultats du 1er semestre de 1ère session et le 2ème semestre avait déla commencé donc jy crois pas trop!!!
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyLun 10 Jan - 18:58

c sur ke ca risque d etre plus chaud en 1ere et 2 e année ke pr la licence et la maitrise

mais encore une fois je pense kil y arriveront , par je ne sais kel tour de passe passe, mais je vois pas cmt ils peuvent faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Prolétaire
Prolétaire
Arwen


Études : Master I
Nombre de messages : 9


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyLun 10 Jan - 20:12

Bon bah moi j'ai voté non!
je prévois certains désagréments pour les 2ème année en particulier. Cela dit, même si l'on me nomme Arwen, l'elfe qui possède réellement des dons de voyance est Galadriel.
Si l'administration ne parvient pas à afficher les résultats en temps et en heure, les étudiants de la fac de droit sauront-ils rester calmes peace ou va-t-on s'organiser et faire la révolution [duel] ?
Telle sera la question qui se posera le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Prolétaire
Prolétaire
Arwen


Études : Master I
Nombre de messages : 9


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyLun 10 Jan - 20:13

Bon bah moi j'ai voté non!
je prévois certains désagréments pour les 2ème année en particulier. Cela dit, même si l'on me nomme Arwen, l'elfe qui possède réellement des dons de voyance est Galadriel.
Si l'administration ne parvient pas à afficher les résultats en temps et en heure, les étudiants de la fac de droit sauront-ils rester calmes peace ou va-t-on s'organiser et faire la révolution [duel] ?
Telle sera la question qui se posera le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
Domjnoun
Prolétaire
Prolétaire
Domjnoun


Études : licence
Loisirs : sports
Nombre de messages : 19


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMar 11 Jan - 0:41

vs etes ts mechants avec les gens de la scola!mais ferriez vous mieux a leur place?la est la kestion!lol
accueillir des etudiants ki arrivent grincheux et jaamsi content c pa non + simple tous les jour et ca motive pa forcement si ya pas de gratitude et de remerciements derriere.
mai c clair kyen a kelkes uns a la scola ki se la coulent douce, mais ca c propre a toutes els administrations..
mai bon, allé fo y croire!ils peuvent y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMar 11 Jan - 17:26

et bah, moi qui m'attendais à un non catégorique !

C'est bien l'espérance fait vivre ...

Mais si c'est la m**** pour les résultats, moi j'opte pour la révolution !!
Bah ouais je veux partir au ski moi, j'ai pas envie de passer des rattrapages alors que l'on a pas les résultats furieux
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyJeu 20 Jan - 12:39

salut tout le monde,
je me présente je m'appelle Jo et je suis en licence. Je suis à St Maur depuis la 1ère année
J'avais pris contrats spéciaux et droit fiscal des affaires pour le 1er semestre(oui je sais c t du suicide pr fisca lol)

Concernant les résultats, comme tout le monde l'a prévu ça va etre le bordel j'ai une amie qui a été demander à la responsable de licence (d'ailleurs avec M. Bouton jcrois que c la + sympa heureusement, ça fé plaisir cette année !) et elle lui a dit que ça pourra etre affiché vendredi 27 janvier après midi mais en principe ça sera + le lundi 31 au matin: les rattrapages commençant dès le mardi !!! SUPER !!!!
Autrement dit va falloir bosser même si c'est validé
Bon courage à tous ! (et puis bonne année aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyVen 21 Jan - 15:21

Quest ce que c'est bien organisé tout ça! Merci qui? Merci l'administration! smiley_0045 [smiley_0015] smiley_0063
Moi jpense que c'est dur de réviser quand on sait pas quel matière réviser! Enfin bon ya toujours des matières qu'on pense avoir bien foiré, mais on peut avoir de temps en temps des bobnnes surprises! smiley_0012
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyVen 21 Jan - 15:24

au fait babydoll moi aussi j'avais pris fisca en TD! On doit certainement se connaitre de vue! T'as réussi le partiel?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMar 25 Jan - 22:27

Force est de constater qu'il y a beaucoup de mauvaises langues sur le forum !!! bizou Mr. Green

Les résultats sont affichés depuis aujourd'hui ! Rolling Eyes caca



Perso, flemme d'aller quémander quelques points auprès de [nib] ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMar 25 Jan - 23:03

oui j'ai vu ca !.. je suis passé cet aprem et il y avait déjà les résultats de DEUG !.. g pas vu pour licence et maitrise !..

et sinon je ne vois pas de ki tu parle en désignant le smiley o formes généreuses et balotantes !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMar 25 Jan - 23:29

tirako a posté un message comme koi les résultats de licence seraient affichés vendredi à partir de 17h mé bon entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font !!!

mais c trop dur g toujours pas commencé à réviser meme si je pense savoir quoi réviser pour ma part (contrats spé parce ke g pas u le temps de lire l'arret et la note qui l'accompagnait du sujet qui est tombé et le pire c'est que j'avais tout ça chez moi ! au partiel g pas compris la phrase fondamentale de l'arret c'est la 1ère fois que jfé une bourde pareille!!! les boules grave quoi ! et puis fisca parce que ....c'est fisca !) mais flemme de réviser !!!

diplo désolée depuis la semaine dernière j'avais pas vu que tu avais laissé un message (le petit bonhomme à gauche du lien était resté vert ! bref cette phrase est bizarre mais je me comprends nimp )
oui je dois surement te connaitre de vue faut dire qu'on était pas nombreux à se "marrer" avec gaspérini !!! grr massue
dis moi à quoi tu ressembles lol jte diré si je sais qui tu es !!
Pour le partiel je sais pas trop en fait j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à recopier le CGI lol ( ...euh pour les non initiés : Code Général des Impots... et oui quand on fait fisca on se sent plus intelligent on frime lol même si on l'est pas forcément !!! ) donc je vais jeter un oeil avant les résultats si j'arrive à m'y mettre !

Mais c'est pas possible j'arrive jamais à faire court dans mes messages!!!! Désolée lol! Keny va falloir imposer un nombre limité de caractères pour moi si je soule trop tout le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMar 25 Jan - 23:40

Keny a écrit:
oui j'ai vu ca !.. je suis passé cet aprem et il y avait déjà les résultats de DEUG !.. g pas vu pour licence et maitrise !..

et sinon je ne vois pas de ki tu parle en désignant le smiley o formes généreuses et balotantes !

Ben tu sais la renoi à la scola des première années qui se prend pour Miss Monde et qui fait évacuer son bureau quand son brushing part en sucette ... nimp
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMar 25 Jan - 23:41

lol babydoll !.. nan nan aucune restriction n'est ou ne sera en vigueur sur ce forum !.. perso ca ne me dérange po !.. et jaime bien te lire.. dc si ca gene vraiment qqun quil le fasse savoir ! smiley_0045 smiley_0047

.. et pour le problème du smiley vert ou orange .. je trouve ca chiant aussi !.. mais je c pas a koa c du .. et comment y remédier ! [fart2]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMar 25 Jan - 23:43

el-pichichi a écrit:
Keny a écrit:
oui j'ai vu ca !.. je suis passé cet aprem et il y avait déjà les résultats de DEUG !.. g pas vu pour licence et maitrise !..

et sinon je ne vois pas de ki tu parle en désignant le smiley o formes généreuses et balotantes !

Ben tu sais la renoi à la scola des première années qui se prend pour Miss Monde et qui fait évacuer son bureau quand son brushing part en sucette ... nimp

ha ok ok ok !.. bha moa qui pensait quil y avait qqun ds la fac qui ressemblait o smiley et qui avait le pouvoir de changer nos notes ! nimp
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMar 25 Jan - 23:54

merci keny c gentil pendant un instant j'ai eu peur d'etre censurée à force d'être trop longue lol !
moi j'adore ce forum c'est vrai personne se parle à la fac, et là même si on se connait pas trop ça rend la fac + vivante de discuter de tout ça,
ça donne l'impression de pas être tout seul dans la merde dans cette grande jungle qui me faisait tant peur quand je suis arrivée en 1ère année !
bon maintenant ça va mieux je vous rassure lol jme suis soignée j'ai plus peur!!!!

celle dont vous parlez de la scola j'ai jamais pu la supporter !!!jlé jamais vue faire le coup du brushing (mais j'en ai beaucoup entendu parler !!!)mais elle est désagréable au possible !!! et ya des fois comme ça elle raconte sa vie : une copine à moi va lui demander un truc et la femme de la scola voit ds son dossier sa date de naissance et elle lui sort : "oh mais je me suis mariée le meme jour que votre anniversaire !!!"
vous pensez que ça se fait de lui dire qu'on s'en fout de sa vie ??? et qu'on veut juste la réponse à notre question ???
heureusement je n'ai plus à aller la voir et vive la dame des licence elle est vraiment top !!!


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMer 26 Jan - 2:29

Pour continuer sur la [nib] de la scola, perso une fois, je l'ai vu passer 10min à remettre son miroir bien en place sur son bureau histoire de bien se contempler dedans, et pendant ce temps, la queue commençait à bien s'étendre... Franchement, vous vous foutez des miroirs sur le bureau vous, pour bosser ???????? nimp smiley_0003 [smiley_0015] massue smiley_0067
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMer 26 Jan - 3:32

faudrait que j'y retourne coté DEUG pr voir ça de mes propres yeux et puis bien me foutre d'elle aussi faut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMer 26 Jan - 3:59

Babydoll a dit
Citation :
oui je dois surement te connaitre de vue faut dire qu'on était pas nombreux à se "marrer" avec gaspérini !!!
dis moi à quoi tu ressembles lol jte diré si je sais qui tu es !!

C'est facile de savoir qui je suis! Je suis le seul asiatique ahah
et toi qui est tu?

Moi pour ma part, j'ai même pas eu le temps de recopier le CGI vu que je l'avais oublié! J'étais bien dégouté (d'autant plus que j'ai OSé l'acheter! 62 euro dans les dents!) quand je me suis retrouvé sans code au partiel!
Je pense que j'ai fait un beau caca caca en fisca en tout cas! C'etait une oeuvre d'art! nimp
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? EmptyMer 26 Jan - 13:19

looooool
moi je suis la rebelle de service avec un copain on arretait pas de raler en fisca surtout le dernier TD quand il a rendu les galops d'essai!
g t la seule à ouvrir ma gueule normalement c facile de me reconnaitre ! je sais ça a pu énerver certaines personnes mais il commençait vraiment à m'énerver lol fight furieux jedi
c fort d'avoir oublié le CGI quand même ! remark moi jmen suis rappelé la veille de l'exam vers 00h-1h du mat' lol
euh oui je crois voir qui tu es mais je t'avoue que j'étais tellement concentrée sur ce que racontait gaspérini, je buvais ses paroles !!!
euuuuuuuh non je déconne il m'a trop soulée lui !!!!!!
il parle trop vite on comprend rien et pi il en a rien à foutre de ses étudiants c déplorable !!

pendant les "vacances" de noel je croi ke c t entre noel et le jour de l'an g t ds le RER A j'avais été récupérer des cours (mais bon ça à la limite on s'en fout lol) et pi ki je vois monter à fontenay ???? .....tatata ... suspense...roulement de tambour .......Mister body buildé gaspérini !!!!il m'a vue avce mes fiches ds la main ( c t de la fisca en +mé ça il a pa vu).il ma juste di bonjour d'un signe de tete. ché pa un chargé de TD normal te demande au moins si les révisions se passent bien ou te souhaite de bonnes fetes de fin d'année! bah lui ke dalle : lui on peut vraiment dire kil pète + haut ke son c...
Mlle Bertrel (contrats spé) est bcp + jeune mé elle sait comment parler aux étudiants je crois vraiment qu'elle est appréciée par bcp de monde. elle est trop gentille (jsuis d'aileurs triste que cette matière ne dure qu'un semestre! il va me manquer M.Fages !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: