Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?

Aller en bas 
+14
hello_kitty
Linou
Tirako
el-pichichi
diplo
babydoll
Domjnoun
Arwen
Nath
mili
poupoule
Sant94
[Keny]
Portalis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les résultats seront ils affichés en temps voulu pour passer les partiels de rattrapage ?
OUI, la scolarité est tellement perfomante
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Vote_lcap25%Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
NON, mais c'est uniquement la faute du calendrier
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Vote_lcap44%Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
JE SAIS PAS, car il ne faut jamais vendre la peau de l'ours...
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Vote_lcap31%Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:02

c'est clair que M. GASPERINI parle super vite! Je crois qu'il se met pas assez à la place des étudiants. Pour lui tout est simple tout est tranquille en fisca alors que pas du tout! Les termes sont super techniques et il faut en vouloir pour bien connaitre les notions!
Enfin bref, tant pis pour nous fallait pas choisir fisca et puis c'est tout! smiley_0041 smiley_0063
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:08

oui c clair il doit se dire oh allez c des ptits licence mé il a du oublié que lui aussi il a été un ptit licence !!!

moi je pense kavec qqn dautre en chargé ça aurait pu etre bcp bcp mieux parce ko final c intéressant de savoir tt ça je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:54

qui l'eu cru....les résultats des DEUG II ont été affiché aujourd'hui alors qu'ils avaient dit pas avnt lundi...
...c'est dingue ils ont de l'avance ! Shocked Shocked

Donc pour toutes les mauvaises langues.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:47

anecdote pour les résultats de maitrise .. je passe à la fac jeudi histoire de .. je rencontre une copine de licence qui me dit quelle était passé a la scola pour tenter davoirses résultats en avance .. mais que par ailleurs elle avait vu un paquet de feuilles qui semblaient être les résultats de maitrise .. alors ni une ni deux .. je mi rend .. et la je tombe sur ce paquet posé à la vue de tous ds le bon sens de lecture.. il ny avait quune personne qui soccupait de la licence et qui ne me prétait guère dattention donc hop je commence a jeter un regard rapide .. tjs aucune réaciton de la femme .. je demande a ma copine si elle a un stylo et je me met a noter mes résultats et ceux de 2 copines.. je ressors rapidos alros qu'une autre femme de la scola arrivait .. je rencontre une amie de maitrise et je lui raconte .. et elle sempresse daller voir .. elle ressort rapidement en disant quelle a pu voir ses résultats mais que la femme de tt a lheure lui dit que c'est interdit de regarder (lol ouai) et que ce ne sont pas les résultats définitifs !..

en effet les résultats sont attendus pour lundi .. mais chose encore plus anormale 4 copines ont été a la scola vendredi et on leur a donné leur total .. bon bhein comme il a été dit par poupoule la scola se met a donner (officieusement en l'espèce) les résultats en avance ! atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:48

mdr

je finis par adorer cette scolarité !!!!
son organisation c'est vraiment nimp

mais bon c'est toujours cool d'avoir ses résultats à l'avance en exclusivité Cool
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:21

C'est vrai que les résultats sont affichés ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:22

aucune nouvelles pour l'instant...mais c'est possible que les resultats de 1ere année soient affichés
..si c'est pas le cas ca risque de tombre dans la semaine...

sinon pour être sur essaye de passer un coup de telephone à la scolarité...au pire tu te fais jeter...au mieux personne te répond
mais si tu as des news tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:40

J'ai appelé la scola et on m'a dit que les résultats seraient affichées début juillet. Je sais c'est flou ms je suis arrivée à lui 1 extorquer 1 autre précision concernant les licences, les résultats devraient tombés le 4 juillet.

Mais elle n'avait pas l'air certaine de ce qu'elle ddisait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:08

Linou a écrit:
précision concernant les licences, les résultats devraient tombés le 4 juillet.
C long tt sa! grr
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:40

Qqun de première année m'a demandé via MSN si j'étais allé voir les résultats ... C'est quoi le numéro de la scola ????
Revenir en haut Aller en bas
korpal4
Prolétaire
Prolétaire
korpal4


Masculin
Age : 40
Études : LIII
Nombre de messages : 8


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:44

c'est le 49 76 80 16 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: numéro scola   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:29

moi j'aiappelé le 01 49 76 80 00
Revenir en haut Aller en bas
korpal4
Prolétaire
Prolétaire
korpal4


Masculin
Age : 40
Études : LIII
Nombre de messages : 8


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:38

et ca a marché?
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: scola   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:42

Ouais ca a marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:45

mdr [alvas]
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: scola   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:12

Voyons ,la scola est tt à fait capable de répondre au téléphone. Par contre c'est 1 tt autre histoire de savoir si leur info st bonnes drunk

PS: Hello Kity la foto en dessus de ton nom me fait peur, j'ai 1 ami qui a déjà été agressée par 1 gars qui lui ressemblait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scola   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:46

Linou a écrit:
PS: Hello Kity la foto en dessus de ton nom me fait peur, j'ai 1 ami qui a déjà été agressée par 1 gars qui lui ressemblait!!!!
très drole linou!c moi ki me suis fé agressée par STICH! [smiley_0015] grosse déception pr moi ki le kiffé tant! bizou
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:57

y en a qui ont de la chance j'ai essaye d'appeler la scola plusoeurs fois et personne de m'a repondu.... Sad

mais dis donc le 4 juillet c'est loin ca !!!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 3:04

poupoule a écrit:
mais dis donc le 4 juillet c'est loin ca !!!!! grrrrr

Je vais en prévisite chez dentiste pour les dents de sagesse ce jour là à 17h, en plein pour l'arrivée du Tour de France et (?) la finale de Wimbledon ! furieux
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:04

eh bah ca risque d'etre une journne pleine d'emotions poue toi El pichichi !!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:02

Ouias mais je suis dégouté là, s'il pleut à Wimbledon et que la finale est lundi, je me fais baiser ... En plus finales du Lundi sont toujours somptueuses ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:51

coucou tt le monde !..

moi aussi je m'inquiète pour les résultats .. comme je ne peux pas me déplacer (job d'été oblige) je ne c pas s'ils ont été affiché ou si non qd ils le seront .. dc si qqun pouvait se renseigner pour l'année de maitrise ca serait super sympa !... merciiiiiiiiiii

tcho a +
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:01

coucou Keny (et les autres aussi lol)
Caro m'a dit que les résultats pour elle (comme pour moi d'ailleurs) c'est le 4 juillet
voilou
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:01

si tout le monde a ses résultats le même jour...on risque de se marcher dessus
....enfin bref je sens l'organisation au top encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:10

On pourra faire des pogos ! dogy dogy dogy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: