Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?

Aller en bas 
+14
hello_kitty
Linou
Tirako
el-pichichi
diplo
babydoll
Domjnoun
Arwen
Nath
mili
poupoule
Sant94
[Keny]
Portalis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les résultats seront ils affichés en temps voulu pour passer les partiels de rattrapage ?
OUI, la scolarité est tellement perfomante
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Vote_lcap25%Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
NON, mais c'est uniquement la faute du calendrier
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Vote_lcap44%Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
JE SAIS PAS, car il ne faut jamais vendre la peau de l'ours...
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Vote_lcap31%Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:21

lol
c'est vrai...autant joindre l'utile à l'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:54

el-pichichi a écrit:
On pourra faire des pogos ! dogy dogy dogy


mdr
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 11:46

Alors moi ce jour là j'aurais un t-shirt avec Ramnstein en gros, celui de Korn est tout sale (ma glace est tombée dessus au concert de Lorie) ...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:55

il y a des resultats de premiere années deja affichés mais ils ne tiennent pas compte des ratrapages de fevrier....

pour info, j'ai 14.27/20 .... j'ai mention bien ou assez bien avec ça ? (foutu reforme, je sais pas si elle s'aplik ou pas !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 2:46

Shindara a écrit:
il y a des resultats de premiere années deja affichés mais ils ne tiennent pas compte des ratrapages de fevrier....

pour info, j'ai 14.27/20 .... j'ai mention bien ou assez bien avec ça ? (foutu reforme, je sais pas si elle s'aplik ou pas !! ><)

Gnééééé ? T'es de la famille du Président du jury ou bien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:02

ba en faite je suis le fils ilegitime d'anne levade mais pour ke je ne fasse pas eclater la vérité au grand jour elle s'arange pour me faire passer, si je dis pas ke je suis son fi..... ha merde je viens de le dire !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:05

Je veux etre le fils de Boltze moi !!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:31

resultats deug II affiches aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 21:32

A moi la Licence !!!

Et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 21:41

Moi j'y vais lundi, pas envie de me pourrir le week-end, de toute facon, c'est mort pour moi, donc bon ... caca
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:20

coucou tout le monde !!
je suis très contente de dire que j'ai tout validé !!!
bon je remercie le système des compensations ! sinon mon 2è semestre je n'ai eu que 43 points et quelques ! donc merci le système !

j'espère que ça a été pour tout le monde
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:35

tout pareil pour moi....pas de rattrapages...donc que du bonheur en perspective pour cet été dogy

sinon je souhaite d'avance bon courage à ceux qui retentent leur chance en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:51

Shindara a écrit:
14.27/20 .... j'ai mention bien ou assez bien avec ça ? (foutu reforme, je sais pas si elle s'aplik ou pas !! ><)

A moins d'un changement saugrenu, aucune mention: après tout, la 1ère année ne donne droit à aucun diplôme, on ne peut avoir de mention qu'à un diplôme...

De même, sauf changement souhaitable quoique peu probable, les résultats de la 1ère année n'étaient pas comptabilisés pour le calcul de la mention de ton DEUG: à mon époque (je parle comme un vieux maintenant !), la mention ne se jouait que sur les résultats de la deuxième année. Très logique pour un diplôme en deux ans, même si on peut en discuter vu les matières douteuses de la 1ère année (sacré Touret !).

Maintenant, avec la réforme LMD, je ne sais pas à quoi vous attendre: calcul de la mention sur 3 ans (en clair, 2% de mention les bonnes années :p), ou basé uniquement sur la licence ? Pour la seconde hypothèse, si les mentions risquent d'être plus nombreuses, on va voir un tas d'étudiants en faire un minimum les deux premières années...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:27

merci pour tes infos...d'apres mes souvenirs, lors de l'information lmd organisé par la fac ou il y avait quasiment autant de prof ke d'eleve (><) j'avais cru entendre k'il y aurai une mention par année....enfin j'avais cru, ça m'etonnerai pas d'avoir modifié ce ke j'ai entendu dans ma tete fatigué par les revisions ^^
en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:48

POur moi aussi tout validé !!

Du coup méga vacance !!!

comehte
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 11:39

eeeh pour ceux qui ont tout validé....n'oubliez pas de modifier votre profil sur le forum....
...je vous jure c'est un vrai bonheur dogy
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 15:13

petite question à laquelle personne ne m'a répondu clairement : est ce que cette année les DEUG II auront un diplome, ou il faudra attendre l'année prochaine?

merci
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:11

Ah bah je spense que tu fais partie de la génération qui se fait un peu baiser ... :p
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:35

lol

oui je crois bien...
...tant pis ce sera pas la 1ere fois...au collège et lycée deja on était la génération qui inaugurait les nouveaux programmes scolaires...donc tous les ans on devait acheter des livres tout neuf

enfin bref...on est pas à un an pres pour le diplôme Confused
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:36

au fait mon p'tit poix chiche tu nous as pas dis tes résultats...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 12:08

Ah non, c'était la notre qui inaugurait tout ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:53

aah pourtant tous les ans on nous disait de ne pas acheter des bouquins d'occasion parceque il y avait de nouveaux programmes...
...on nous aurait menti !!!!! lol smiley_0012
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:41

Bah pour ce qu'on m'a dit, au contraire, nous serions la dernière année à pouvoir obtenir le diplôme de DEUG... pour afficher au-dessus des toilettes avec le brevet des collèges et le bac lol !

Enfin, pour en savoir plus, un chtit coup de fil à la scola, nan ?

Qui est volontaire ??? flemme
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:08

euuuh....bah écoute je vais te faire confiance...parceque si j'appelle la scolarité je suis sure que leur réponse va être beaucoup moins claire que la tienne...

en fait je souhaite qu'on ait pas de diplôme cette année parce que j'ai 12.883 de moyenne et vu que la mention est encore à 13...les boules quoi furieux
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 18:23

Aucune compassion pour ceux qui vont planter leur année ici ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?   Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: