Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence à Créteil

Aller en bas 
+2
Caro
babydoll
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMar 8 Fév - 2:17

coucou tout le monde !
mardi 8 février à 18h à la fac de créteil dans je sais plus quel amphi il ya une conférence sur la constitution européenne par madame Levade

bon je sais dores et déjà que caro n'ira pas lol (il me semble que tu détestes le droit public !!!)
moi aussi j'aime pas trop et en + je suis pas pour l'établissement d'une constitution européenne (d'ailleurs grand débat....qui veut lancer un topic???? lol) m'enfin si ça peut m'aider pour mon cours de contentieux alors allons -y gaiment !!!!
ça me permettra aussi de roder mon poignet pour le second semestre kan je l'aurai 3h d'affilée !!!!!

donc pour ceux que ça intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMar 8 Fév - 2:21

Bien vu Babydoll! ;-)
Néanmoins, j'y serai peut être allée pour me "culturer" un peu ;-) mais je pars en vacances demain aprèm donc pile poil au moment de cette conférence (oh là là! c'est vraiment pas de chance quand même!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMar 8 Fév - 2:25

lol ça t'arrange bien hein???? tu pourras même pas avoir mauvaise conscience comme ça !!! lol
ouai moi aussi c histoire de me "culturer" comme tu dis !!! et puis surtout si pendant l'examen je peux ressortir qqch par rapport à la conférence je pense ke je pourrai grapiller qq miettes de point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMar 8 Fév - 2:34

tu métonne babydoll .. c'est tjs bien d'aller a ce genre de conférence .. surtout que si ta une question d'actalité pd ton oral tora o moins abordé qq points en dehors de son cours .. et sinon ca peut tjs etre interessante pour se culturer comme vs le dites !
et pis je trouve cette prof vraiment bien vs savez .. meme si je la déteste o plus profond de mon caleçon .. je pense qu'elle doit etre intéressant ds ses conférences .. et pis c'est une éminente femme qui a fait plein de truc méga impressionnants [help]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMar 8 Fév - 2:36

moi on m'a dit qu'elle était la conseillère juridique de chirac !!!
même si je l'aime pas trop lui faut y arriver là haut quand même si c vrai tt ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMar 8 Fév - 16:21

el é ou exactemen cette conf ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMar 8 Fév - 18:38

à la fac de créteil mé je sais plu ds kel amphi j'espère ke ça sera indiqué !!!
c à 18h aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMer 9 Fév - 16:29

bon alors y a quelqu'un qui y a été à cette conférence?
ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 10 Fév - 1:17

bah vi moi g été bon malheureusement g loupé la 1ère demi heure mais apparemment c'était pas l'essentiel elle a fait une intro.

moi j'ai trouvé ça très intéressant c toujours du levade (elle parle vite et donc beaucoup) mais ça passe mieux qu'un cours dans le cadre du semestre.

j'ai vu d'autres tetes de la fac d'ailleurs qui d'autre du forum a été???

si certains sont intéressés par la conférence je pourrais peut etre la mettre sur le forum faudra que je vois avec Monsieur Keny administrateur !!! je peux scanner mes notes j'ai bientot fini de tout réecrire au propre parce que prendre des notes avec anne levade ça part vite en du n'importe quoi c'est même plus sur les lignes !!!
à +++
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 10 Fév - 12:38

ouais ca serait sympa de ta part de nous communiquer tes notes Babydoll...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 10 Fév - 14:08

oki pas de problème dès que j'ai fini de les recopier faudra que je demande à Keny comment les mettre sur le forum !

à +++
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMer 16 Fév - 22:00

salut Keny, j'ai bientot fini de recopier la conférence (en fait je recopie ce que j'ai enregistré avec mon dictaphone donc c'est très long!!!) faudra que tu me dises comment tu veux mettre la conférence sur le site : j'ai vraiment pris mon temps pour bien écrire sans abbréviation et avec des phrases rédigées, c'est mot à mot ce qu'a dit Mme Levade à la conférence, donc je peux les scanner si tu veux ou tu veux les mettre en format word tapé à l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMer 16 Fév - 22:12

oulala t'es courageuse Babydoll d'avoir tout recopié !!!! acherpy

surtout si tu reprends mot à mot ce qu'a dit Levade
...à ce niveau la ca ne doit plus être des notes...mais plutot un bouquin !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMer 16 Fév - 22:29

lol bah j'avoue j'en suis à la 5è feuille double ou 6ème ...mais c'est bientot fini je vous rassure et puis j'écris assez gros !!!
de toutes façons c'est pour ceux qui veulent j'oblige personne !!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMer 16 Fév - 22:50

coucou babydoll .. dsl de navoir pas répondu avant j'étais en vac (sans internet sous la main) .. pour ce qui est de la publication en ligne il n'y a pas de problème .. tu me l'envoi sur ma boite mail et je men charge
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMer 16 Fév - 23:07

okiiiii bon bah faudra que je termine pfiou c'est super long !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMer 16 Fév - 23:12

bon courage .. je c ce que c'est .. a un moment c'est fatiguant de taper .. mais moi jaime bien .. si ca interesse certains j'ai un programme assez performant pour retranscrire ce que vous dictez ... pour exemple nath qui ma passé plusieurs cours l'utilise et trouve ca génial ..

dc si ca vous tente je peux le faire circuler .. c'est pas mal pour reprendre rapidement ses cours
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyMer 16 Fév - 23:18

oh que oui stp stp stp ça m'intéresse lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 17 Fév - 0:04

ca c super gentil!
merci bcp de tt ce taf
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 17 Fév - 0:06

je pense que la solution la plus simple est de mettre une version iso que tu pourras télécharger .. il faut avoir néro après pour convertir le fichier iso et le graver... heu tu as nero ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 17 Fév - 0:12

viii g nero

de rien sant !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 17 Fév - 2:34

Ah ouais, perso ca m'intéresse aussi ton programme Keny ... par contre j'ai Nero "Burning Rom" un truc comme ca (ca convient ?) ... Mr. Green

Putain comment je daube par moment en info, c'est chaud ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 17 Fév - 3:29

je viens d'essayer de UL le fichier iso mais impossible .. j'ai résolu le prob en divisant le fichier en 2 .. du coup plus de fichier iso directement gravable avec néro .. mais tout betement 2 fichiers compressés, qu'il faut décompresser ds un seul dossier et ca devrait fonctionner ..

Le programme se nomme Dragon Natural Speaking : http://kenspirit2.free.fr/Dragon1.rar
+ http://kenspirit2.free.fr/Dragon2.rar

prévenez moi si ca marche ou non
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 17 Fév - 12:48

merci keny, g installé le prog sur mon pc, mais après pour entrer dedans je sais pas où cliquer j'ai cliqué sur une icone dragon audio et ils m'ont parlé de configuration, de vérifier si mon micro est branché etc .... bon, dès que je remets la main sur le micro j'essaierai lol

ptite question : tu dors jamais ou quoi ??? mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil EmptyJeu 17 Fév - 14:12

heu dormir ?.. ca sert a koi ?
.. si si ca marrive surtout en amphi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence à Créteil Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Créteil   Conférence à Créteil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence à Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: